Les avis
Le 15/10/2023 à 10:03
Nous étions un groupe de six personnes, environnement très accueillant, personnel jeune, accueillant et bien formé. Parfaits pour les dîners et les apéritifs, les entrées maison et les viandes grillées sont recommandées !
Le 11/08/2021 à 18:59
Un lieu magique, une véritable hospitalité
Le 17/08/2020 à 17:06
Fantastique!
Le 20/11/2019 à 02:14
Un conte de fées!! Joli logement si vous recherchez la tranquillité, c'est pour vous !!
Le 05/11/2019 à 20:56
Merveille !!!!!!!
💬 L'hôtel est très bien placé par contre il est très difficile de fermer l'oeil... La fenêtre laisse passer tout le bruit de la route, il y a du passage et des klaxons toute la nuit. Les matelas sont très durs et une horrible odeur de cigarette dans le couloir et dans la salle de bain commune
💬 L'endroit est magnifique, j'ai vraiment tout aimé. Le service est au top, la nourriture est très savoureuse + toute la cuisine est faite maison à partir de produits locaux. En effet, il n’est pas possible de tout manger, les portions sont très copieuses. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et nous ne pouvions pas tout gérer. Beaucoup d'entrées, 2 plats principaux, de la viande, des bonbons et des pêches (c'étaient les pêches les plus délicieuses que j'ai jamais mangées), du vin et des spiritueux inclus. Pour tout cela, seulement 45 euros, de tels prix sont difficiles à trouver en Sicile. Je reviendrai certainement, j'ai tout aimé !
💬 Super spot et très bon ptit restaurant tatare de saumon et bœuf au top bien frais, glaces idem 😋
💬 Nul. Petit déjeuner industriel. Pas de fenêtres à la chambre ce qui crée de l'humidité. Accueil déplorable. Aucun contact avec le propriétaire. Nous avons été livré à nous même pendant 4 jours. A FUIR
💬 C'est simple des pizzas. J'en mange très souvent mais là je crois que j'ai trouvé le Saint Graal. Elles sont tout simplement excellentes ! Merci à eux
💬 A quelques km de Potenza, viande d'excellente qualité, excellent service et prix très raisonnables ! Hautement recommandé!
💬 Ouah
💬 la direction a commencé, tout a été revu, c'est à dire déjà cuisiné sauf les premiers plats
💬 Hautement recommandé. L'un des meilleurs endroits pour manger des pizzas dans la région. Très bonne qualité de pâte. Menu original avec d'excellentes spécialités ! Je recommande d’ajouter quelques bières pression supplémentaires pour être la meilleure ! à bientôt
💬 Appartements très agréables et propres, avec grande terrasse ou petit jardin. Chacune dispose d'un lave-linge, d'une télévision, d'une cuisine équipée, d'un étendoir, d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux... rien ne manque ! Très proche de la plage (moins de 100 mètres) et du point d'embarquement du ferry. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé!