Les avis
Le 04/07/2023 à 15:59
Appartement de vacances abordable et bien entretenu au bord du lac d'Idro. Avec plaisir encore.
Le 06/09/2021 à 13:33
Appartements très agréables et propres, avec grande terrasse ou petit jardin. Chacune dispose d'un lave-linge, d'une télévision, d'une cuisine équipée, d'un étendoir, d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux... rien ne manque ! Très proche de la plage (moins de 100 mètres) et du point d'embarquement du ferry. Propriétaires très gentils et serviables. Hautement recommandé!
Le 05/09/2021 à 16:09
Appartement très propre. Equipé de tout ce dont vous avez besoin pour ceux qui restent quelques jours, cuisine, lave-linge, sèche-cheveux, serviettes et draps inclus. Il dispose d'un petit jardin avec table et parasol. Il est situé à 50 mètres de la plage et de toute la promenade au bord du lac. Vraiment stratégique pour ceux qui veulent prendre des vacances sans prendre la voiture à chaque voyage. Le bateau peut être pris à 100m (voire moins) de l'appartement, environ 2 minutes à pied et vous pouvez faire le tour de tout le lac pour 7€, vous payez le billet à bord.
Le 16/05/2021 à 17:23
La convivialité et l'hospitalité sont au rendez-vous.
💬 Le bar Concas. Commencer la journée avec puissance !!!
💬 Pas de tables pour s'asseoir. On se croirait un peu dans un snack mais pour les pizzas. Super pizza ! Gens amicaux.
💬 Le Bice est aussi délicieux que la nourriture qu'il sert. Nous avons mangé de la daurade grillée façon pantelleria, de la salade pantesca, du poisson frit mélangé et enfin le baiser de pantelleria. Tout est absolument authentique et délicieux comme nous l'espérions. Si vous souhaitez vivre une expérience de bonne cuisine en contact avec la population locale, c'est un incontournable.
💬 Toujours un plaisir de venir Bon ambiance et bon personel
💬 Parfait, nous avons fêté le lundi de Pâques ici. Ils n’ont eu aucun problème à préparer de la nourriture pour une personne atteinte de la maladie cœliaque. L'option sans gluten était excellente et il y avait les mêmes plats que le menu traditionnel. Un remerciement pour les médaillons farcis, exceptionnels !
💬 Goût très particulier, bon
💬 Absolument ravie !! Nous étions dans la salle en sous sol, celle-ci possède une ambiance romantique avec sa décoration et la musique ajustée à un niveau sonore parfait. Concernant les serveurs ils étaient gentils, serviables et très accueillants. Pour la nourriture c’est tout simplement divin que ce soit nos plats (raviolis à la truffe / aubergine à la parmigiana) ou nos desserts (tartes au pomme avec glace à la vanille). Ceux ci était raffiné avec des produits de qualités. Pour le choix du vin le serveur a été à l’écoute de nos goûts et nous ne fûmes pas déçu du choix proposé.
💬 Vous mangez très bien, un panorama superbe, personnel très accueillant prix très intéressant dans un petit village magnifique.
💬 Top pour pas cher Je recommande !
💬 Bar typique de passage dans le village où l'on retrouve convivialité, convivialité et bon service, bien achalandé en buralistes