Les avis
Le 05/09/2023 à 14:20
Très caractéristique, gérant très sympathique, nourriture excellente, prix adéquats
Le 07/06/2022 à 08:50
Apéritifs de poulpe, spaghetti au thon, tomates et câpres, cannoli, Zibibbo maison et Passito. Tout est très savoureux au juste prix
Le 01/09/2021 à 18:32
recommandé pour le rapport qualité prix on s'attendait à une cuisine rustique et ce fut le cas, mais prix quand même trop élevés pour la qualité de la nourriture.
Le 25/08/2021 à 15:56
Éviter!
Le 19/08/2021 à 09:52
Personnel très gentil. Nourriture de bonne qualité, j'ai aimé les sardines marinées, la caponata et l'apéritif au porto. Je n'ai pas du tout aimé les pâtes aux sardines, je ne suis pas sicilienne et j'imagine qu'on peut les préparer de mille façons différentes mais celle que j'ai mangée ici était fade et la sauce pratiquement inexistante. Calamars frits bons mais comme beaucoup d'autres. J'en ai marre d'assister au triste théâtre du POS qui n'a pas la file d'attente, puis obligé de payer en espèces et de constater que le ticket de caisse n'est pas émis.
Le 23/06/2021 à 06:45
Cuisine typique et excellente.
Le 30/09/2020 à 18:09
Le Bice est aussi délicieux que la nourriture qu'il sert. Nous avons mangé de la daurade grillée façon pantelleria, de la salade pantesca, du poisson frit mélangé et enfin le baiser de pantelleria. Tout est absolument authentique et délicieux comme nous l'espérions. Si vous souhaitez vivre une expérience de bonne cuisine en contact avec la population locale, c'est un incontournable.
Le 23/09/2019 à 10:54
Ils nous avaient informés que les pêcheurs leur laissaient le poisson pêché quotidiennement. Nous sommes arrivés et ils n'avaient ni poisson grillé, ni poisson au four, ni jus d'orange même s'ils étaient au menu. Nous avons été obligés de nous tourner vers des spaghettis à la sauce tomate. Un de nos amis lui a dit qu'il était allergique. Pour les graines de tomates, ils lui ont quand même apporté une tomate avec toutes les graines et donc les autres ne l'ont pas mangée non plus car elle était de très mauvaise qualité. Service très médiocre et courtoisie inexistante À éviter
Le 14/09/2019 à 17:29
Agnolotti à la ricotta et à la menthe... 5 agnolotti arrivent 5.. =9€..un peu pas assez cuit à la cuisson, bon goût. disposés en étoile... avec une cuillerée de tomate au centre de l'étoile. Quand je vais au restaurant... Je ne veux pas des dessins.. je Je veux MANGER. Et mange des portions qui te font te lever et dire J'ai trop mangé.. -Semifreddo à la pistache. 4€ Ça aurait été bien si ça avait été DÉCONGELÉ. -½litre d'eau 2€ -Mise en couverture (nappe et serviette en papier..pas de pain 1½€) Des mouches gratuites. laissez-le tranquille.. n'y allez pas.. aller au strit fud Ils vous apportent une assiette de pâtes que 2 personnes peuvent manger... et c'est d'excellente qualité.
Le 29/08/2019 à 19:30
Oublier
Le 16/08/2018 à 18:45
J'ai mangé une très bonne soupe de poisson ; poisson frais et personnel très gentil, quelques tables et cuisine faite maison.
💬 C'est la cinquième fois que nous revenons avec plaisir chez Barsalini. Cet hôtel familial très sympathique est situé idéalement à quelques mètres de la magnifique plage de Sant'Andrea. La cuisine proposée est variée et délicieuse. En plus le propriétaire a une carte des vins qui ravira les oenophiles.
💬 Repas de midi pris sur le pouce Un peu cher pour ce que cest je dirai.On a pris 1 sandwich et des pâtes sauce tomates,cetait bon mais vraiment sans +
💬 Propreté et professionnalisme équipés de tout ce que vous pouvez imaginer dans un bar tabac
💬 Endroit super sympa ! Sièges détendus à l'extérieur. Design élégant à l'intérieur. Service très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne. Ils ont une incroyable sélection de gin pour les amateurs de gin tonic. Essayez-le. Je recommande fortement.
💬 J'ai acheté du pain, qui coûtait très cher (3 €), et je suis arrivé à la maison sans même pouvoir le couper, même si c'était dur... Scandaleux, ce n'était même pas bon pour faire des boulettes de viande. Honte à toi.
💬 Endroit splendide : idéal pour se reposer et faire le plein de bon air frais. Des gérants disponibles, à l'écoute et très sympathiques... au point qu'on se sent comme chez soi. Chambres propres, spacieuses et fonctionnelles, petits déjeuners copieux pleins de produits de la même structure. Possibilité de se promener dans la campagne en cueillant librement les fruits de saison. Fortement recommandé...encore plus !!!
💬 Tout est excellent. Four à bois. Certains produits sont fabriqués avec de l'huile, sans beurre ni lait. Courtoisie et disponibilité. Simona est fantastique !
💬 Petit lieu sympa, avec un serveur/acteur très sympathique mais surtout des bons produits locaux. La qualité au juste prix. Le parcours bien être (ou communion) proposé à la fin, est un plus à ne pas rater. J'y retournerai sûrement
💬 Excellent restaurant à Capri. Nous avons commandé la soupe minestrone, les pâtes végétariennes aux courgettes et les spaghettis aux palourdes. J'ai adoré qu'ils aient une section végétalienne/végétarienne au menu. C'est l'une des meilleures soupes minestrone que j'ai jamais mangées - ils ont également divisé la soupe en deux bols sans frais supplémentaires. Les prix sont élevés mais comme prévu pour Capri.
💬 Enchantement d'une nuit: vues sur mer et montagnes exceptionnelles, chambre spacieuse à la tonalité douce, équipement pléthorique, baignoire à remous, petit déjeuner époustouflant, espaces chaleureux et raffinés, équipe accueillante.