Les avis
Le 20/09/2022 à 21:59
Agréables planches à découper sardes surtout à Sant Antioco 😊 Positif
Le 07/12/2018 à 18:46
Je ne l'ai pas visité... seulement vu l'extérieur
Le 13/12/2017 à 13:08
Endroit cosy, excellent endroit pour manger un excellent steak de bœuf avec soirées karaoké et musique live, TV sportive, salle de billard, table de poker, machines à sous, possibilité d'organiser des soirées privées. Adhésion gratuite, convivialité et convivialité garanties.
💬 Magnifique complexe avec une plage privée, une variété d'activités, un restaurant et un bar sur place. Le buffet du petit déjeuner était excellent. Chambre propre. Malheureusement, il y a eu quelques problèmes qui ont rendu le séjour, faute d'un meilleur mot, décevant. Manque de communication dans une langue qui n'est pas l'italien. Certains membres du personnel étaient désagréables. Frais supplémentaires pour une serviette de plage et une chaise de bronzage de plage rembourrée. La climatisation dans la pièce ne pouvait pas être réglée manuellement. Il faisait plus frais dehors qu'à l'intérieur. Nous avions réservé un bateau à moteur à l'avance pour explorer la côte, mais le jour où nous devions y aller, on nous a dit qu'il y avait eu une erreur et que seul un bateau plus cher était disponible. Après avoir expliqué que nous ne louerions pas le choix le plus étendu, le bateau d'origine est soudainement devenu disponible.
💬 Merveilleux... Paix absolue. Vous régénérez votre esprit et votre esprit.Les propriétaires sont charmants, toujours souriants et disponibles. Merci d'avoir créé cette magie.
💬 Jamais mangé pire. Le strudel aux pommes avait un goût de brûlé, la crème était une crème en spray bon marché provenant d'une bombe aérosol. La glace à la vanille était indéfinissable. Les saucisses sont sorties de la friteuse avec les frites à moitié finies. Même une personne de service amicale ne sert à rien. Pas recommandable.
💬 Belle ambiance De délicieux cocktails De délicieuses plumes ou plus que ça J'ai vraiment apprécié l'expérience avec un personnel sympathique. Merci pour cette soirée mémorable 🫶 Merciti🙌🏽
💬 Nous sommes allés ce soir manger du poisson. Excellente qualité des matières premières, poissons frais et savoureux et plats abondants. Service excellent. Félicitations à Pia pour la façon dont elle gère la salle, avec passion, amour et professionnalisme. La pastiera est la meilleure du Frioul.
💬
💬 Excellent emplacement et services disponibles dans la chambre (Wi-Fi climatisation). Excellente propreté et confort du lit. Informé
💬 Service excellent et attentionné! Ils ont demandé à un chauffeur de récupérer nos affaires au port où il pleuvait. Il était très fort et portait également nos bagages jusqu'à notre chambre. Les réceptionnistes étaient gentils et prêts à fournir de l'aide et des recommandations.
💬 Si l'emplacement est peut-être éloigné des circuits touristiques, Gravedona est tout de même un petit coin du Lac de Côme tout à fait reposant. Quant au logement : parfait. Merci encore à l'hôtesse d'être d'une gentillesse inégalable. Un vrai rayon de soleil ! Merci pour tout et j'espère vivement revenir et réussir à mieux parler l'italien ! ❤
💬