Les avis
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant parce que nous en avons entendu de très bonnes choses et que dire, une cuisine excellente, un personnel très gentil. Et un excellent rapport qualité/prix. Informé
💬 Haut 👍👍👍
💬 Très bon mais trop simple et cher. Pratique car vous pouvez réserver via votre téléphone et on vous apporte tout à votre table.
💬 Nous avons eu l'occasion de déjeuner à cet endroit. L'emplacement est très suggestif, situé en pleine nature. Le service était rapide, serviable et gentil. Les plats étaient tous excellents, nous avons testé la bruschetta à la crème de cèpes et saindoux, la première avec risotto à la crème d'asperges, speck de canard, navets rouges ; l'autre entrée avec tomate, saucisse et champignons. Nous avons été très satisfaits. Possibilité de demander des aliments sans gluten. Grand parking extérieur. Excellent rapport qualité/prix. Nous serons de retour.
💬 Des plats d'exception
💬 Plus qu'un déjeuner, c'était une expérience totale qui ne se limitait pas à la nourriture. Nous sommes venus à Carricino en dernier recours car tout le reste était fermé, ma femme, qui parle italien, est entrée et a demandé s'ils étaient ouverts pour le déjeuner, alors le propriétaire, Marco, a demandé si nous avions vraiment faim, la réponse a été oui et le l'aventure commence... il allume son grill, apporte tous les ingrédients pour des bruschette, la viande pour les arrostiscini et entre une conversation colorée et des rires puissants nous avons eu l'un des meilleurs repas de notre voyage, la bruschetta était croustillante et bien assaisonnée , les arrosticini bien cuits et délicieux. Marco est un hôte formidable à la manière très italienne, démonstratif, fier mais toujours respectueux. Nous ne pouvions pas nous passer du "digestivo" obligatoire (offert par la maison), une délicieuse liqueur à base de grappa aromatisée au céleri-rave et au miel.
💬 J'avais besoin d'une chambre proche de l'hôpital et stop&sleep m'offrait le confort d'un « chez-soi » : calme, idéal pour travailler à distance et cuisiner soi-même. Le genre de tranquillité d’esprit dont vous avez besoin si un proche est à l’hôpital. La pièce appelée "Trieste" est ensoleillée et pleine de lumière : ce que vous voyez sur les photos est vraiment ce que vous obtenez, et c'est génial. Et le propriétaire s'assure que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et s'enregistre régulièrement. Je suis très satisfait de ce choix. Merci 😊
💬 Délicieuse pizza milanaise à la tranche, pâte croustillante en bas, moelleuse en haut et vraiment savoureuse, beaucoup de mozzarella. Tarifs en ligne. Compliments
💬 Je suis parti en Méditerranée au milieu du mois, avec ma femme et ma fille. Bel emplacement avec piscine et pelouse tout autour, avec parking privé. L'emplacement est petit mais bien entretenu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les plats de poisson sont de qualité et du poisson très frais. Les crudités, entrées et brochettes sont excellentes, voir photo. Bon service, un serveur très actif et attentif aux tables. Scheff Valerio est très doué pour préparer des plats appétissants. Qualité et prix adéquat, je le recommande aux amateurs de bonne 🐟 cuisine de poisson, salutations de Cosimo 🤗
💬 J'y étais pour la première fois dimanche dernier et je dois dire que j'ai eu une très bonne impression, un personnel très sympathique et affable prêt à satisfaire les demandes des clients en proposant différentes solutions, notamment le pizzaiolo, une personne vraiment exquise. Ingrédients sélectionnés et sains. J'y retournerai certainement si je suis dans la région.