📌 , 98050 Ginostra, Lipari - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 18/09/2022 à 08:33
Mon Dieu, cet endroit est trop cher. La vue est superbe. Ils pourraient être géniaux. Mais le service est abject et les prix font pleurer.
Le 09/08/2022 à 16:51
Cuisine délicieuse, lieu superbe !
Le 27/07/2017 à 20:16
Lieu magique... tout simplement
Le 24/07/2017 à 20:45
Bien, mais pas génial. Emplacement fabuleux, personnel sympathique.
Le 31/08/2016 à 18:08
au milieu de nulle part un restaurant fantastique. Spartiate de par l'âme de Ginostra, il propose des plats élaborés avec un soin extrême et une attention aux produits locaux. Terrasse avec vue sur la mer et Ginostra : très romantique !
Le 13/08/2016 à 09:12
Délicieux poissons frais cuisinés sur place et servis sur une belle terrasse panoramique. Personnel courtois et serviable. Prix moyens
Le 05/08/2016 à 16:32
Vue enchanteresse, cuisine traditionnelle mais revisitée et soignée.
Le 14/02/2016 à 04:44
Dîner très agréable et inattendu. Nous nous sommes perdus dans le petit village de Ginostra et nous sommes retrouvés ici. le personnel était merveilleux ainsi que la nourriture. Ginostra a toujours des mules pour transporter le fret et s'appuie sur l'énergie solaire et les batteries... c'est un endroit plutôt cool.
Le 18/06/2015 à 16:56
Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réessayer
💬 Nn
💬 Le meilleur bar de Collesalvetti! Le barman est souriant et sympathique
💬 Emplacement au centre, excellent positionnement. L'entrée elle-même est très particulière et élégante. La décoration intérieure est soignée dans les moindres détails et le lieu est lumineux et accueillant. Cuisine excellente, produits frais et d'excellente qualité. Nous y sommes allés le jour de la Saint Valentin, le personnel a décoré la table avec des chocolats en forme de coeur et des petits coeurs sur la table. Superbe idée ! Un environnement calme et accueillant. Les pizzas et les trempettes sont absolument recommandées !
💬 Petit parking pour 30 à 40 voitures. L'autogrill dispose de toilettes et d'une douche. Les clés de douche sont sur le comptoir en échange des vôtres. C'est juste dommage que les parois de la cabine de douche soient cassées et que toute l'eau coule sur le sol et qu'il n'y ait rien pour la nettoyer.
💬 Super petit bar, bons sandwichs et vin délicieux. ça vaut vraiment le détour si vous passez par là.
💬 On y va depuis plus de 20 ans pendant les congés de Carnaval, Silvio et Marina sont vraiment très gentils, l'hôtel est un peu vieillot et les repas ne sont pas assez copieux (surtout pour les hommes) mais nous n'irons jamais ailleurs lorsque nous sommes à PEIO. Bonjorno Marina et Silvio. Thierry et Marina
💬 Presque toujours fermé. Ouvert sur réservation uniquement
💬
💬 Mme Danay est une hôte très sympathique et charmante. Hôtel familial avec un super raport qualité prix
💬 Belle propriété avec une vue imprenable