Les avis
Le 13/01/2024 à 22:51
Excellent dîner, beaucoup d'entrées. Personnel très gentil. Miss Emanuela a répondu à toutes nos demandes avec sourire et compétence.
Le 03/06/2023 à 13:45
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/12/2022 à 20:57
J'y retournerai certainement, cuisine très bonne et faite maison, bravo
Le 30/10/2022 à 22:06
Ce n'est pas un très grand endroit familial. Dîner parfait basé sur des entrées excellentes et multiples, puis passant directement aux seconds plats tout aussi bons et abondants. Suivi d'une composition de fruits et de douceurs. Le tout assaisonné d'un bon vin rouge.
Le 26/08/2021 à 19:42
Nous avons visité plusieurs endroits ces jours-ci, mais celui-ci est le meilleur des vacances. Menu composé uniquement d'entrées, desserts et boissons à 15 €, copieux, savoureux et pleinement satisfaisant. Sur demande, premier et/ou deuxième cours de votre choix. Courtoisie et disponibilité. Absolument recommandé.
Le 06/09/2020 à 14:07
Familial, la nourriture est excellente et copieuse, tout est délicieux
💬 excellent rapport qualité prix, endroit sympa, personnel très sympathique.
💬 Des plats incroyables. Les gnocchis, la tagliata aux artichauts ou encore le fritto misto, sont excellents.
💬 Cet endroit est incroyable ! Beaux jardins et vues à couper le souffle. L'appartement (appartement) dans lequel nous avons séjourné était très propre et confortable. L'emplacement de ce lieu est très stratégique pour éviter le centre-ville bondé de Rome tout en étant suffisamment proche pour voyager en voiture ou en train. Le cadre était excellent. Des restaurants, boulangeries, pharmacies et supermarchés se trouvent à proximité. Le support client est INCROYABLE ! Ils sont très attentifs et la communication est excellente. Giuseppe était vraiment serviable et professionnel. J'approuve cet endroit à 100%
💬 Ce fut une agréable surprise. Au centre, avec un petit coin avec des tables en extérieur (à mon goût un peu trop près de la route, mais ça va). Des plats simples mais préparés avec soin, des dimensions généreuses, et d'excellents ingrédients ça vaut le coup de s'arrêter pour grignoter.
💬 Nous avons attendu deux heures notre commande.
💬 Bar à cocktails étonnamment excellent Des tas de boissons inventives et à des prix raisonnables !
💬 L'endroit est petit, mais c'est une pizzeria à emporter. Les pizzas sont vraiment très bonnes et les gérants sont toujours très gentils. La pizza au mètre est aussi vraiment bonne, pâte très digeste et ingrédients de qualité. Ils ont aussi un four à bois et on l'entend. Hautement recommandé!
💬 L accueil des propriétaires qui parlent bien le français (francophiles) , la situation du bnb proche du port, du centre ville et d' un grand parking gratuit pour notre voiture. Le bon petit déjeuner et les conseils pour visiter l île. Déco originale et de très bon goût : bravo Luisa et marco. 👏Un peu tôt dans la saison, mi avril, tout n est pas encore ouvert mais belle offre quand même.
💬 Il ouvre tôt le matin, pour quelqu'un qui voyage et doit se lever à 5 heures et prendre son petit-déjeuner, c'est parfait. Bonne musique, bon service rapide et sympathique. Les brioches le sont un peu moins... En travaillant dans une pâtisserie avec sa propre production on sent la différence. J'ai pris un croissant vide qui ressemblait à du caoutchouc. Bon café
💬 Un endroit plutôt sympa, vraiment confortable. Les gens qui travaillent ici sont plutôt gentils et adorables. Ils servent un bon café et ne manqueront pas de vous donner le sourire. En fait, il semble que cela serve aussi de très bonnes glaces, vous devriez l'essayer. Merci mille fois pour l'accueil !!