Les avis
Le 13/06/2019 à 03:44
Immergé dans la splendide campagne, c'est l'endroit idéal pour se régénérer et parcourir les chemins de campagne à la recherche des lieux de la mémoire paysanne de ceux qui vivaient il y a quelques décennies !!!
💬 D'accord
💬 Top service impeccable
💬 Belle surprise ! Plats originaux et du terroir. Très bon accueil . Je recommande
💬 Le service est excellent et les horaires sont pratiques. Beau à l’intérieur, moins à l’extérieur.
💬 Ce restaurant est génial, propose de nombreuses options sur une variété de types de plats indiens, vous accueille toujours et vous traite comme un membre de la famille. La nourriture était incroyable, nous avons commandé du Naan à l'ail, du Naan nature, du poulet au beurre, la nourriture était incroyable. Je dois y retourner.
💬 Merci pour la grande gentillesse et la disponibilité..tout y est mis à votre disposition..café,cappuccino,chocolat,petits gâteaux dans un endroit très chic et au calme..felication pour le lit aussi car pas trop dur contrairement à ceux des hôtels..j'y ai dormi comme un bébé..Merci encore..
💬 Nous sommes entrés presque par hasard, il n'y a pas encore de commentaires parce que le resto vient d'être repris, et là, divine surprise, une cuisine gastronomique, inventive, délicieuse, une équipe très attentive, que du bon et du bien au Zanzibar, pourvu que ça dure !
💬 Rien à dire à par merci, on a très bien mangé et pour un prix raisonnable. La patronne à réussi à nous trouver de la place malgré qu'on arrive à 9 sans réservation (on était sur 2 tables mais pas grave). Les pâtes et pizza sont vraiment bonnes pour la bière malheureusement il n'y a pas de bière artisanale, et le vin proposé est diversifié et de bonne qualité. Bref je conseil ! Si mon avis vous a aidé merci de mettre un like 😉.
💬 Bon endroit pour manger ou prendre une pizza 👍
💬 Malgré moi, j'ai envie de donner une critique désagréable. Environnement douteux, sale, plein de mouches, mouchoirs sales avant même de les utiliser. Après avoir demandé le menu, on m'a dit qu'aucun n'était fourni "très étrange". Au moment de la réception, on m'a fourni ce morceau de papier. Pour le prix et le service je le déconseille fortement