📌 Via Giuseppe Verdi, n3/n3, 20842 Besana in Brianza - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 15/01/2024 à 19:34
D'accord
Le 18/12/2023 à 11:08
Je suis entré dans une pièce petite mais bien éclairée et propre pour récupérer un colis qui n'y était pas, mais l'amabilité et la gentillesse de la dame m'ont amené à acheter une carte à gratter.
Le 23/10/2023 à 11:33
Entreprise très agréable et joyeuse
Le 02/09/2023 à 16:20
J'ai pris le petit déjeuner avec un cappuccino et une mousse de fromage, une pâte feuilletée aux pommes (pas une des meilleures) et un mignon farci au Nutella. Facture 6,20 €.
Le 18/05/2023 à 21:24
Excellents cappuccinos, croissants et gâteaux Personnel très gentil
Le 14/05/2023 à 09:36
Dans l'ambiance conviviale et sympathique du personnel, un bar très sympa pour prendre l'apéritif
Le 19/04/2023 à 11:51
De délicieuses brioches et du bon café.... les gars sont toujours très gentils 🤗
Le 05/04/2023 à 17:09
Endroit approprié pour les jeunes !!! Propriétaires sympas et très sympathiques !!!! Compliments
Le 17/02/2023 à 17:47
Café délicieux et baristas très gentils
Le 13/02/2023 à 17:49
Bar avec des gens sympas
Le 01/12/2022 à 20:06
Bel endroit, personnel poli et sympathique, impossible d'être dans le coin et de ne pas y aller
Le 21/10/2022 à 09:57
Super endroit avec une énergie positive, excellent petit déjeuner avec du lait délicieux et des croissants fraîchement remplis. Un endroit idéal également pour un apéritif. Personnel souriant et très sympathique.
Le 08/10/2022 à 09:20
Dame très gentille Excellent cappuccino supérieur
Le 04/06/2022 à 08:58
Excellent bar, toujours plein, des gens joyeux, je recommande.
Le 30/04/2022 à 18:59
Gentil et amical
Le 24/04/2022 à 18:16
Excellents cocktails
Le 10/11/2021 à 13:33
Endroit très agréable, plats bons et bien servis. Personnel propre et serviable.
Le 13/05/2021 à 13:26
Monica et Fulvio sont super gentils et serviables. Brioches, gâteaux et biscuits comme dans une pâtisserie ! Excellents plats pour le déjeuner !
Le 12/09/2020 à 07:57
Situé au centre de Besana Brianza, environnement confortable, personnel professionnel et courtois, service petit-déjeuner, déjeuner avec service à table froide, plats originaux et typiques, buffet riche pour des apéritifs toujours originaux
Le 07/09/2020 à 05:44
Service excellent
Le 04/07/2020 à 18:12
C'est agréable de commencer la journée avec un bon cappuccino et un bon croissant. Conseillé !
Le 24/06/2020 à 11:46
Bel endroit calme
Le 30/05/2020 à 14:58
Avec plaisir
Le 25/02/2020 à 09:14
Endroit très accueillant et propriétaires serviables. Je reviens souvent et volontiers
💬 Nous sommes restés un week-end pendant le Grand Prix de moto. L'endroit fantastique... une oasis de détente et de tranquillité pour ceux qui sont habitués à vivre dans le stress de la ville. Les propriétaires Alessandro et Manuela sont deux personnes formidables, accueillantes et très sympathiques. Et pour ceux qui aiment vraiment les animaux, c'est une structure idéale pour passer du temps avec des chiens, des chats, des chevaux, des poules... Et l'agréable sensation que le matin, au lieu du son du réveil, il y avait le chant du coq. . Oh j'ai oublié! La cuisine est magnifique !! Je reviendrai certainement même pour plus d'un week-end !
💬 Un restaurant plutôt bon, même si j’ai trouvé mes pâtes à la carbonara moyenne comparées à d’autres restaurant. Cependant, cela restait très bon et les autres plats étaient également goûtus ! Je recommande
💬 Le voilà! Le top du secteur depuis 40 ans. La qualité des plats et de la pizza est incontestable. Une institution... A chaque saison ses plats et ce soir j'ai mangé des friggitelli ! Comme c'est savoureux. Avec évidemment des pizzas et autres gourmandises 😋😋😋 Merci Salvatore ! Merci Déborah ! C'est l'heure des côtelettes de chèvre😍 Ce soir pizza à la poêle, etc. etc. Haut! 👍😋
💬 Service au top, le personnel est très serviable. Il y a une terrasse couverte. Petit verre de champagne gratuit. La carte est traduite en plusieurs langues, sur le site internet. Un peu en dehors du centre historique. Nous avons bien mangé, mais il y a mieux aussi! Le pain est gratuit. Belle décoration.
💬 Je suis revenu après de nombreuses années dans ce steak house pour un dîner entre amis. Au début, j'étais un peu sceptique car je craignais que ce soit un endroit où il n'y avait que de la viande, mais j'ai dû changer d'avis. Très bonne nourriture, j'ai adoré leurs gros nachos spéciaux, j'aurais pu les manger au kilo. Comme je l'ai déjà dit, je ne voulais pas de viande et j'ai mangé un excellent riz aux légumes et au saumon que j'espère pouvoir préparer à la maison aussi. La décoration intérieure est très agréable et le service est excellent. Je reviendrai
💬 J'ai été enchantée par la dernière découverte gastronomique que j'ai faite à Rome, à deux pas de la station B du métro San Paolo. Ce nouveau restaurant, qui allie le meilleur de la cuisine chinoise à un supermarché rempli de produits authentiques, offre une expérience culinaire et culturelle unique. L'agencement du lieu est vraiment particulier, étant à la fois un restaurant et un supermarché. Dès notre entrée, nous avons été accueillis par un environnement vibrant et évocateur, avec des murs recouverts de dessins de mangas qui représentent également certains de mes personnages de dessins animés préférés. Le restaurant propose un large choix de plats typiquement chinois, mais aussi quelques propositions particulières qui m'ont vraiment surpris. Chaque plat était un délice pour le palais et le personnel, gentil et courtois, a rendu l'expérience encore plus agréable et authentique. Au supermarché, nous avons trouvé une large gamme de produits typiquement chinois, de l'épicerie aux ustensiles de cuisine. J'ai même acheté des baguettes super mignonnes que j'ai hâte d'utiliser à la maison. Sans aucun doute, je reviendrai dans ce lieu charmant pour savourer à nouveau la délicieuse cuisine et me replonger dans l'atmosphère unique qu'il offre. Si vous recherchez une expérience chinoise authentique et surprenante à Rome, c'est l'endroit à ne pas manquer.
💬 Excellente expérience, le propriétaire de la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille ! L'emplacement est également très pratique pour rejoindre la mer en quelques minutes à pied. On reviendra certainement!
💬 Tout était vraiment merveilleux et très confortable, super accueil, service super serviable, propreté excellente !! Tout était vraiment merveilleux, nous reviendrons certainement☺️😍❤️
💬 On voulait essayer la cuisine italienne au bord du mer et on est tombé sur cet petit restaurant á Alassio, formidable cuisine, service top et l’ambiance familiale nous a laissé agréablement étonné, je recommande fortement!
💬 Partons du principe que c'est un endroit très accueillant avec un personnel fabuleux toujours prêt à répondre aux besoins du client, il propose différentes marques de café pour tous types de machines, le café est vraiment excellent et, d'après mon expérience personnelle, je peux dire que la crème chaude (café vanille) est vraiment excellente, la meilleure qui soit. Situé dans une rue facilement accessible, à la portée de tous, vous pourrez également vous garer facilement, sauf imprévu. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT À TOUT LE MONDE