📌 V.Custoza, 59, 72019 San Vito dei Normanni - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 15:21
Très belle structure, accueillante, originale et romantique, calme et excellente pour une détente totale. Le propriétaire est une personne très gentille
Le 23/09/2021 à 20:09
L'appartement dans le centre ancien est très joli et meublé avec goût. Malheureusement, la qualité des lits est assez médiocre. Et l’escalier en acier s’adresse plutôt aux amateurs d’acrobatie. Mais l'emplacement est génial et les installations sont par ailleurs très bonnes.
Le 23/08/2021 à 19:58
La structure est vraiment très sympa, moderne et originale ! Le gestionnaire immobilier, Michelangelo, est une personne très gentille, serviable et très attentive aux besoins et demandes des clients. L'emplacement du loft est stratégique pour voyager aussi bien vers la mer que vers l'intérieur des terres. Je recommande fortement de rester ici!
Le 27/02/2020 à 17:56
Structure non inhérente aux photos, à mon avis j'ai trouvé la position optimale mais la structure décevante baignoire d'hydromassage utilisée uniquement le soir et le matin il n'était pas possible de l'utiliser avec une porte adjacente au jardin complètement visible, une pièce qui comprend une cuisine et un canapé-lit sur quelques mètres carrés, la salle de bain est adéquate, dans l'ensemble la structure n'est pas très accueillante et très décevante.
Le 28/12/2019 à 22:12
Le meilleur de l’hébergement non hôtelier à San Vito dei Normanni. Modernité, tout confort, situation privilégiée, calme absolu. Avec dix longueurs d'avance sur la concurrence, elle ne peut craindre aucun rival. Super!
Le 28/12/2019 à 19:59
Un accueil chaleureux dans un Loft confortable, bien décoré et entièrement équipé que vous adorerez sûrement. Situé au centre d'une petite ville italienne San Vito qui a une tradition, une cuisine raffinée et des soirées qui semblent ne jamais finir.... Ne manquez pas cette occasion et réservez dès maintenant, vous aurez certainement un nouveau meilleur souvenir de ce qu'est l'Italie.
Le 25/08/2019 à 20:28
Style rétro fantastique et vraiment approprié au centre d'une ville calme à 10 minutes de la mer. Hospitalité familiale, gens serviables. Je reviendrai certainement !!!
Le 25/08/2019 à 20:15
Structure époustouflante.. accueillante.. suggestive...
Le 11/03/2019 à 21:17
Accueillant, original mais aussi confortable et très proche du centre ville. Position stratégique pour visiter les zones touristiques du haut Salento.
💬 Je recommanderais ce restaurant pour sa bonne cuisine, son personnel formidable et son atmosphère propre et chaleureuse. La pizza était également super
💬 Trattoria proposant un menu le midi à 12 €, entrée, plat principal, accompagnement, eau, vin, café, service rapide et qualité des produits moyenne. Je n'y suis jamais allé le soir, service de bar toute la journée.
💬 Excellent accueil du propriétaire et des autres invités, chambre fantastique, meilleur endroit pour dîner à Castelfrentano.
💬 Les pâtes étaient ok, les pizzas n'étaient pas assez fraîches, surtout le prosciutto
💬 SUPER central, tout est neuf et agréable. J'ai adoré mon séjour ici !
💬 C'est un bed and breakfast assez correct... les chambres sont propres mais les toillettes sont separees de la chambre...le petit dejeuner, faut se contenter des biscuits et quelques jus de pomme... c'est bien si on cherche pas trop de confort..
💬 Bonne pizza et très bonne
💬 Service agréable et doux Ambiance cool Tout est très frais. Nous avons mangé du risotto aux fruits de mer (il y en avait beaucoup) Et j'ai pris une grande portion de fruits de mer mélangés La seule remarque est que les calamars étaient durs, ils étaient apparemment trop cuits. En plus, en guise de compliment, nous avons reçu un gâteau et un shot de limonchela, c'était très sympa et agréable. En général, je recommande de visiter, vous ne le regretterez certainement pas ☺️
💬 Ma première visite et j'ai adoré l'ambiance et le choix de la musique d'ambiance ! Le tartare de poisson et les sushi mon amour ainsi que le tiramisu sont tous bons ! Ils ont aussi une bonne sélection de vins.
💬 Accueil exceptionnel ! Géré par une famille, très gentil, ils vous font sentir comme un ami plutôt que comme un invité. Propreté impeccable, emplacement idéal, la chambre comme l'appartement sont très bien meublés et équipés de tout le confort. Hautement recommandé!