📌 Via Strettola Sant'Anna alle Paludi 30, primo piano, 80142 Naples - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 13:27
Nous avons séjourné ici ce week-end. Chambre triple très propre. La fille qui nous a accueillis à l'arrivée était très gentille. Je le recommande et quand je reviendrai à Naples, je reviendrai certainement ici.
Le 29/04/2024 à 16:44
Propriétaire et famille très serviables, chambres propres, oreillers et matelas moelleux et très confortables, bien situés près de la gare. Prix corrects, je le recommande
Le 13/04/2024 à 18:15
Peut-être que les serviettes n'étaient pas vraiment de première qualité
Le 14/12/2023 à 07:37
La propreté des chambres tout d'abord, facilement accessible depuis la gare et prix honnête.
Le 06/08/2023 à 10:28
Chambre propre et confortable
Le 29/05/2023 à 13:20
Excellent emplacement, proche de la gare centrale et du métro où vous pourrez rejoindre le centre à pied en 10 minutes. Chambres propres et excellent accueil
Le 08/05/2023 à 17:26
Très bon emplacement et hôtes super gentils et à l écoute,propreté et comfort rapport qualité prix correct .
Le 19/02/2023 à 21:11
Chambre confortable et propre. Pratique pour la gare et le métro.
Le 10/09/2022 à 09:10
Endroit très bien situé pour circuler partout librement, quartier très calme et paisible. Très belle structure, accueillante, confortable, propre et bien rangée. Personnel fantastique. Je donne 5 étoiles car je ne peux pas en donner plus. Hautement recommandé!
Le 10/09/2022 à 09:09
Excellente expérience, installations propres et personnel toujours serviable et sympathique. Excellent emplacement à quelques minutes de la gare centrale. Super recommandé!
Le 08/09/2022 à 08:22
Kim MinJae!!!
Le 07/05/2022 à 22:33
Pour le personnel et pour le point où se trouve la structure
Le 15/12/2021 à 12:40
A deux pas de la gare. Propriétaire extrêmement gentil, attentionné et serviable. Chambre toute neuve, très propre et absolument confortable
Le 21/01/2020 à 18:44
Bon emplacement, excellent accueil et bonnes prestations.
Le 16/06/2019 à 13:11
Proche de la gare, très calme et super propre !!!! BNB familial, qui aurait été un appartement auparavant. Nettoyez la chambre tous les jours en réapprovisionnant les produits du petit-déjeuner (petit-déjeuner italien), les serviettes propres et tout ce dont vous avez besoin.
Le 23/01/2019 à 10:41
Bed & Breakfast neuf et propre avec un excellent emplacement. La gare centrale Garibaldi est située à quelques pas de la propriété. Le personnel est gentil et serviable.
💬 Je suis client depuis son ouverture. Que vous dire : c'est le meilleur kebab du coin. Imaginez que je vois Massimo (le propriétaire) acheter des produits frais chez les primeurs du village. Dites-moi si ce n'est pas de la qualité.
💬 Accueil impeccable, service excellent, petit déjeuner très copieux et bon. Personnel très gentil et toujours disponible. Endroit très agréable et utile pour se détendre. Je reviendrai certainement
💬 Ne cherchez plus si vous venez dans la région de Naples, c'est là où il faut résider. Fabio est un hôte charmant, toujours disponible pour vous conseiller et vous aider, à tout moment de la journée. Les chambres sont décorées avec soin. Un gros plus également pour les habitants de Gragnano qui sont toujours disponibles et souriants. On se croirait dans un village où on fait partie de la famille ! Que du bonheur...🤩🤩
💬 Vraiment MAUVAIS !!!! Très longue attente et produits de mauvaise qualité ! J'ai attendu 2 heures et au final je n'ai même pas eu le sandwich car ils étaient finis ! Horrible organisation !! Je n'y retournerai plus jamais.
💬 Séjour en avril 2024 Tout simplement exceptionnel. Accueil, sourire, amabilité, conseils, disponibilité et discrétion sont les maitres mots de ces charmants hôtes. Le site est un ravissement pour les yeux. Les chambres sont cosy, tout est pensé pour notre confort. Et le petit déjeuner est excquis avec des saveurs et de produits frais de leur propre production. Je recommande sans hésitation cet établissement et ses hôtes exceptionnels que nous remercions pour notre excellent séjour.
💬 Restaurant incroyable 😍 👌
💬
💬 Nous avons réservé une nuit dans une suite gold rooms, c'était top ! La chambre est belle, et dans le thème gold ! Les draps et serviettes sont propres, le reste de la chambre est propre. Il y a une double sécurité pour accéder à la chambre. C'est rassurant. Dans le petit hall d'entrée il y a de l'eau à disposition et de quoi déjeuner rapidement. Dans les chambres il y a aussi des biscottes, de la confiture et des dosettes de café. La literie est très confortable, avec des oreillers à mémoire de forme. Nous avons très bien dormi ! La salle de bain est largement suffisante pour 2. L'emplacement est au centre de tout ce qu'il faut, malheureusement c'était un peu compliqué de trouver une place de parking. Nous reviendrons :)
💬 Une expérience gustative parfaite de l'entrée au dessert, nous sommes repartis enchantés, accueil chaleureux, service très efficace, plats originaux et remarquablement reuusis.
💬 Nous nous sommes arrêtés après un mariage. Propriétaire accueillant et gentil, appartement moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner.