Les avis
Le 25/11/2021 à 13:44
Ça vaut vraiment le coup d'essayer !! Des produits artisanaux de la plus haute qualité ! La focaccia au fromage Recco, les tartes salées, les lasagnes et les tartelettes sont fortement recommandées !!
💬 En traversant les jolies collines au sud de Reggio Emilia, nous avons dépassé ce village et avons vu un cornet de glace debout devant ce bar. Malheureusement, la gentille dame ne parlait pas du tout anglais, elle nous a préparé l'une des meilleures glaces que nous ayons jamais mangées. Ils diffusent également tous les sports italiens et il y a toujours des Italiens qui regardent et discutent du match.
💬 100 mètres de l'hôpital Caltagirone
💬 Tout va bien dans ce supermarché
💬 Très bonne glaces, situé dans le centre du village très mignon de san pantaleo. Prix très intéressant.
💬 Un petit hôtel un peu vieillot mais rendu plein de charme grâce à la gentillesse de la patronne. Ne parle malheureusement que l'italien ce qui rend difficiles nos conversations. Les lits sont bons et la cuisine également.
💬 Bonne cuisine traditionnelle de la Sardaigne, avec des spécialités très typiques. Poissons et fruits de mer très bien préparés, proches de la perfection. Carte des vins assez limitée. Accueil aimable et service correct. Prix un peu élevés mais justifiés par la qualité. Une adresse à retenir pour les gastronomes.
💬 Personnel très sympa. Beaucoup de choix pour le dîner. Nous étions assis dehors avec uniquement des locaux sur la terrasse.
💬 Endroit calme, j'y vais depuis longtemps et j'ai toujours aimé. Le seul problème c'est que les prix sont un peu élevés pour un bar. Mais c'est propre, le serveur et le responsable sont très aimables. Je connais ce bar depuis 15 ans et j'y viens toujours. Les chicas qui y viennent sont adorables et c'est calme, si l'on veut. Vous pouvez également boire un verre en toute sérénité en groupe.
💬 Endroit sympathique, idéal pour les apéritifs entre amis et familles avec enfants. Ou après un entraînement ou un match pour une piadina ou un sandwich. Il mérite d'être vu, je vous invite à y passer. La bière est bonne et le Pirlo est très bon, réalisé avec une recette transmise depuis des générations
💬 Je commencerai par dire que je n'ai profité que du menu du midi à 12 euros ! Beaucoup de choses, rapport qualité prix, plats excellents, bien réalisés et de bonne qualité, dumplings frits à l'ancienne, souvent comme j'aime, bref satisfait et je le recommande... J'essaierai aussi d'y aller pour dîner un soir pour pouvoir compléter la revue 😋