📌 Corso G. Matteotti, 32, 17019 Varazze - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 20:56
Bon et convivial, excellente pizza à emporter. Hautement recommandé
Le 20/04/2024 à 17:55
Une petite pizzeria à emporter avec de très bonnes pizzas. Grand choix et très bon marché.
Le 03/04/2024 à 19:32
Bien joué!!! La pizza fine et savoureuse, la farine abondante et la focaccia au fromage sont également bonnes
Le 28/03/2024 à 20:39
Enfin une bonne pizza à emporter...
Le 20/01/2024 à 21:33
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée
Le 22/11/2023 à 20:24
Excellentes pizzas, service délicieux et rapide, environnement moderne, possibilité de laisser la voiture à proximité
Le 22/11/2023 à 18:44
Pizza bonne et farcie ! Des gars serviables et des prix honnêtes. !!
Le 04/11/2023 à 19:56
Pizza délicieuse et service de livraison à domicile efficace
Le 30/09/2023 à 12:08
Très bonnes pizzas ! Valentina et Daniele très professionnels, gentils et gentils !
Le 29/09/2023 à 21:28
Excellent service, pizza délicieuse. Essayer
Le 18/09/2023 à 16:33
Pizza saucisses et brocolis, vraiment le TOP !!!
Le 30/08/2023 à 19:02
Une des meilleures pizzas que j'ai eu en Italie depuis de nombreuses années
Le 19/08/2023 à 18:18
Excellente pizza, personnel très gentil... dommage pour la ponctualité de livraison, 2 fois sur 2 ils sont arrivés en retard et pas un peu... mais la pizza est super bonne et en espérant que la prochaine arrive à l'heure nous allons essayer encore!!
Le 06/07/2023 à 19:07
Excellente pizza 🍕 et livraison ponctuelle 😀😀😀
Le 09/06/2023 à 12:46
Pizza farinata et délicieuses tartes salées !! Personnel vraiment sympathique et professionnel !!!!
Le 29/05/2023 à 15:21
Gastronomie et focaccia de très haut niveau, depuis qu'ils travaillent aussi le soir leur numéro est toujours prêt quand on a envie d'une bonne pizza chaude ! Toujours ponctuel et très professionnel !
Le 29/05/2023 à 15:13
Hier soir j'ai eu envie de tester cette pizzeria en commandant des plats à emporter. Les pizzas sont arrivées à l'heure et encore chaudes ; vraiment délicieux et un prix adapté à tous les budgets.
Le 21/05/2023 à 10:03
Pizza à emporter livrée à votre domicile à temps et délicieuse !!! Informé
Le 20/05/2023 à 11:42
Excellente pizza et gastronomie, une focaccia que je trouve parmi les meilleures de Varazze, hier j'ai essayé la première pizza à emporter et ce fut une expérience divine, fortement recommandée d'essayer, ça en vaudra la peine
Le 11/05/2023 à 13:48
Excellents produits et personnel sympathique! Informé!
Le 03/05/2023 à 16:36
Pizzas et focaccias de toutes sortes ; mais surtout vous DEVEZ goûter à la gastronomie : pains de viande, tartes salées, légumes farcis et bien plus encore. Idéal pour une collation ou un déjeuner rapide, le restaurant dispose également de quelques tables à consommer sur place. Hautement recommandé
Le 01/05/2023 à 10:27
Large choix de gourmandises : pizza, focaccia ligure, focaccia Recco au fromage uniquement ou au jambon et fromage, farinata... prix honnêtes, gentillesse du personnel et produits de qualité. Je le recommande fortement. Situé juste face à la mer, il est très pratique pour se ravitailler lors d'un déjeuner ou d'un goûter sur la plage ou lors d'une promenade.
Le 14/03/2023 à 10:28
La meilleure pizza de Varazze et au-delà ! Aussi parce que je le fais !!!! 🙂
Le 04/03/2023 à 17:37
Le lieu vient d'ouvrir mais la pizza fait déjà partie de mes préférées ! Haut
💬 Charmant petit hôtel 2*, n´hesitez pas à apoeler l´hôtel en direct pour la reservation. Jolie vue sur le village dOrtisei. Les 13 chambres ont des balcons. Bonne literie. ideal pour son emplacement. On peut garer sa voiture sur place et de là randonner départ directement à pied pour les funiculaires. Très bon rapport qualité prix. Petit déjeuner de qualité.
💬 Accueil chaleureux. Propriétaire souriant. Large choix à la carte et bière excellente!!! Grazie mille... :)
💬 Top du top. Exellent. Vraiment très bonne pizza et le personnel est très sympathique. Olivier, Thiago et Zaza.
💬 Très joli bar, situé dans un beau bâtiment historique.. définitivement un endroit à garder à l'esprit pour les habitants de la région.. bien approvisionné en très beaux objets en céramique, pour faire des petites pensées à chaque occasion.. pas seulement cela.. aussi vins, colombes, friandises, chocolats.. plein de choses !!! Très agréable!!
💬 Bon hôtel authentique et propre dans un charmant village calme avec des ruelles qui ont garder leurs histoires.
💬 Destiné aux personnes démunies disposant de plats à emporter et non à la consommation sur place comme la Croix Rouge ou Caritas
💬 Taverne rustique aux prix bon marché proposant une cuisine maison simple. Le menu du déjeuner se compose d'un premier et d'un deuxième plat, ou d'une entrée (au choix) et d'un deuxième plat, avec de l'eau et du café à part pour 10 euros. Mélange d'entrées : Large choix avec des portions généreuses. Note de mérite. Le rosbif était vraiment bon et aussi beau à regarder.
💬 Un bon endroit local pour prendre un café ou un apéritif. Les tables à l'extérieur sont exposées au soleil presque toute la journée (bien à cette période de l'année où il fait un peu froid dehors). Brioche et gâteaux excellents : les risinos sont mes préférés !
💬 Nourriture savoureuse, vous avez le choix lors de la commande de plats épicés ou non épicés C'est une très bonne affaire et il y a beaucoup de places de parking et un bon endroit
💬 Bel appartement avec une vue magnifique, décoré avec goût et bien équipé - la cuisine extérieure sur l'immense terrasse est idéale si vous avez envie de cuisiner. Et des hôtes charmants pour couronner le tout.