Pizzeria 🇮🇹

La Tavernetta Avis

📌 Via Beato Pirro Poerio, 18, 88055 Taverna - Italie

4.5 / 5

💬 55 Avis

Avis sur La Tavernetta à Taverna

Les avis

Les dernier avis sur La Tavernetta à Taverna

Diego.a

Le 25/11/2023 à 11:04

4 / 5

Bon restaurant. La pâte à pizza est excellente, mais aussi les polettes et les entrées. Des portions généreuses. Pas un grand choix de plats et de vins mais normal pour la région

Francesco.a

Le 30/06/2023 à 18:40

5 / 5

Je n'ai pas mangé d'aussi bonnes pizzas depuis des années.

Mirek.i

Le 19/06/2023 à 19:46

5 / 5

Restaurant d'ambiance

Nataly.i

Le 29/05/2023 à 18:53

5 / 5

Pizza légère et Savoureux Prestation impeccable Temps d'attente courts aussi bien à emporter qu'à table. Satisfait, je le recommande

Laura.r

Le 09/01/2023 à 23:57

5 / 5

Très bonne pizza et excellent service. Le professionnalisme du serveur et la manière de servir les plats à table étaient excellents. J'y retournerai avec plaisir 👍

Photo n°1 de l'avis de Laura.r fait le 09/01/2023 à 23:57 sur le  La Tavernetta à Taverna
teresa.u

Le 24/10/2022 à 19:22

5 / 5

Excellent

Amelio.a

Le 23/08/2021 à 12:03

5 / 5

Excellente pizza

Annamaria.u

Le 05/06/2021 à 21:37

5 / 5

Tous très bons

Ionela.a

Le 09/05/2021 à 17:10

5 / 5

Bouno

Nicola.t

Le 23/12/2019 à 06:56

5 / 5

Excellent

Antonio.a

Le 14/09/2018 à 20:23

5 / 5

Le top de la région

Pasquale.i

Le 30/08/2018 à 06:02

5 / 5

Excellente pizza

Giuseppe.c

Le 06/08/2018 à 11:35

5 / 5

Des pizzas exceptionnelles !

Bevacqua.I

Le 06/04/2018 à 17:11

5 / 5

Excellente pizza, endroit sympa, personnel qualifié et sympathique.

  • 🏪 L'Osteria Mia di La Maddalena (85 Avis)

  • 💬 Très bien situé et personnel sympathique mais service très médiocre et la nourriture était basique et décevante. Il en a fallu 25 pour prendre une commande de boissons. J'ai sorti les mauvais plats. La nourriture en elle-même n’était pas dégoûtante, c’est aussi gratuit que possible. Je me sentais désolé pour le serveur car il était seul.


  • 🏪 Da Elena (218 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, pause déjeuner rapide...tout était délicieux, nous avons commandé une salade de poulpe, des artichauts à la romaine et une entrée à l'espadon....Lieu accueillant, personnel serviable et super sympa...Prix honnêtes !!! Je le recommande et j'y retournerais avec plaisir....


  • 🏪 Spadù - Pane e Spada (217 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, on sent vraiment que tout est frais ! Excellent service, personnel très gentil et toujours avec le sourire. Environnement très paisible et magnifique. J'ai été un peu surpris par les prix qui sont à mon avis élevés, mais on peut trouver des réductions qui peuvent être appliquées et donc mes 5 étoiles restent. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Pizzeria Antica Roma (214 Avis)

  • 💬 Le service est excellent, toujours précis et ponctuel. Dommage pour la pizza qui est totalement anonyme... Des ingrédients pas très savoureux et une pâte qui fait se lever la nuit pour boire.


  • 🏪 La Piazzetta (146 Avis)

  • 💬 la meilleure pizza de tous les temps ❣️


  • 🏪 Tschamin Schwaige (262 Avis)

  • 💬 bon repas, pizzas faites à la main dans la cuisine ouverte, super expérience avec des hôtes sympathiques qui ont aidé avec les traductions des menus ! je le recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria ERAORA (295 Avis)

  • 💬 Ils ont dû changer de direction, car nous avions déjà commandé chez eux plusieurs fois cet été et il n'y a eu aucun problème. Mais maintenant, j'ai eu une très mauvaise expérience (sauf que lorsque vous appelez, je ne sais pas qui comprend quelque chose car ils parlent mal italien). Nous avons convenu de livrer la pizza à 18h, alors qu'elle est arrivée à 19h30 avec les PIZZAS CHAUDES !!! PLUS JAMAIS!! JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS !


  • 🏪 Hotel Carrara (188 Avis)

  • 💬 Proche gare bus commerce


  • 🏪 Bar La Cale (257 Avis)

  • 💬 Eh bien, j'étais de passage et j'ai trouvé cet endroit pour le petit-déjeuner, tout était très bon. Il est peu probable que j'y retourne, mais je le recommande à tous ceux qui recherchent de la courtoisie, de la gentillesse et de bonnes choses à manger.


  • 🏪 Golden Bar (39 Avis)

  • 💬 Bar vraiment sympa. Je prends mon petit-déjeuner tous les matins dans cet endroit, le zeppole et les cannoli frits à la crème sont excellents. L'environnement intérieur est raffiné avec des salons où l'on peut manger. A l'extérieur, une verrière avec parc a été récemment installée et plusieurs tables ont été placées. Personnel gentil et sympathique