Restaurant 🇮🇹

La Tavernetta Avis

📌 Via Don Carlo Buttafava, 9, 23880 Casatenovo - Italie

3.8 / 5

💬 32 Avis

Avis sur La Tavernetta à Casatenovo

Les avis

Les dernier avis sur La Tavernetta à Casatenovo

Massimo.

Le 23/04/2021 à 06:25

1 / 5

Nous avons passé un moment horrible, des plats minimes et nous n'avons pas trouvé de qualité, l'addition était choquante, pour le moins exagérée. dans la région, il y a plusieurs fermes à moitié prix où l'on peut très bien manger.

Giorgio.n

Le 24/11/2020 à 13:46

5 / 5

Viandes grillées spectaculaires....

Mariacristinalutrellli..

Le 22/09/2019 à 10:13

5 / 5

excellente nourriture pour les adultes et les enfants, nous avons passé un très bon moment, le propriétaire est très serviable, gentil et gentil.

Flavio.u

Le 26/08/2019 à 17:51

2 / 5

Les pizzas n'ont pas été cuites ces derniers temps

Nebiat.e

Le 30/06/2019 à 12:24

5 / 5

Accueil et disponibilité d'autres moments ! Plats excellents ! Nous y retournerons avec plaisir et le recommandons vivement.

Maurizio.e

Le 16/06/2019 à 13:48

5 / 5

Expérience très agréable. Le lieu est un voyage dans le temps, une ambiance unique. Excellents plats servis en famille le dimanche midi. Tous des ingrédients super naturels et raffinés. Si vous en voulez plus, réservez et demandez. J'ai hâte d'y retourner.

MrNoMilk.

Le 01/06/2019 à 19:08

5 / 5

Découvert par hasard, lors d'une disposition. Magnifique petit coin de paradis. Et l'âne à la polenta ? Une viande si tendre, une sauce incroyable, je n'ai jamais rien eu de pareil. J'ai essayé le même plat plusieurs fois dans différents restaurants mais rien de comparable à La Tavernetta. Le propriétaire était très gentil et m'a accueilli à merveille. J'y retournerai certainement avec toute la famille. Merci messieurs, merci de représenter la cuisine typique à son meilleur. Continuez comme ça.

alberto.i

Le 25/04/2019 à 10:34

4 / 5

excellente expérience. auberge très accueillante. Le propriétaire apportera à votre table ses expériences de vie et des descriptions des aliments servis.

massimo.o

Le 14/04/2019 à 06:54

5 / 5

Ambiance rustique, personnel très gentil, cuisine très bonne, j'ai mangé une excellente polenta maison avec un ragoût d'âne exceptionnel. Le prix est acceptable, conforme à la concurrence. En conclusion, je le recommande à ceux qui recherchent une cuisine simple mais raffinée et sans trop de chichis. Touche finale : le café à base de « cocoma » comme on le fait à Naples.

William.a

Le 23/02/2019 à 19:08

4 / 5

Salut à tous, ma femme, mon fils et moi sommes tombés par hasard sur cet endroit peu visible de l'extérieur, puis une fois entrés nous nous sommes retrouvés dans les années 70 et après avoir discuté avec le sympathique propriétaire nous nous sommes assis et avons commandé de l'âne braisé avec polenta et filet tout est de bonne qualité, prix raisonnable pour la qualité reçue polenta faite comme autrefois dans le chaudron de cuivre sur le feu que puis-je dire si je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement ah j'ai oublié d'essayer le café préparé comme il l'était autrefois avec la cafetière napolitaine sans sucre bonjour à tous

Photo n°1 de l'avis de William.a fait le 23/02/2019 à 19:08 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°2 de l'avis de William.a fait le 23/02/2019 à 19:08 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°3 de l'avis de William.a fait le 23/02/2019 à 19:08 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°4 de l'avis de William.a fait le 23/02/2019 à 19:08 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°5 de l'avis de William.a fait le 23/02/2019 à 19:08 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°6 de l'avis de William.a fait le 23/02/2019 à 19:08 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Alfredo.o

Le 21/06/2018 à 07:40

5 / 5

Fait maison

LUCIANA.A

Le 05/02/2018 à 09:06

3 / 5

Endroit très intéressant avec une bonne ambiance et une précision dans les moindres détails

Manuela.i

Le 17/12/2017 à 14:34

3 / 5

C'est caractéristique, un ancien endroit où mon grand-père allait jouer aux cartes, aujourd'hui une trattoria en train de s'agrandir, il y a encore du travail à faire, qualité, prix trop élevé, plats pas très complets

Luigia.a

Le 01/11/2017 à 20:25

3 / 5

Bon service, personnel sympa

Iose.e

Le 10/09/2017 à 15:06

5 / 5

Excellente nourriture

Photo n°1 de l'avis de Iose.e fait le 10/09/2017 à 15:06 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°2 de l'avis de Iose.e fait le 10/09/2017 à 15:06 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°3 de l'avis de Iose.e fait le 10/09/2017 à 15:06 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°4 de l'avis de Iose.e fait le 10/09/2017 à 15:06 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°5 de l'avis de Iose.e fait le 10/09/2017 à 15:06 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Photo n°6 de l'avis de Iose.e fait le 10/09/2017 à 15:06 sur le  La Tavernetta à Casatenovo
Riccardo.e

Le 11/12/2016 à 16:11

5 / 5

L'endroit est petit et discret de l'extérieur, mais à l'intérieur il est accueillant et bien entretenu. Le propriétaire est très affable et sympathique, la cuisine (tenue par sa femme) excellente, peu de plats mais joliment cuisinés et avec des ingrédients de qualité. La spécialité de la maison est l'âne braisé.

  • 🏪 Casa Parravano (27 Avis)

  • 💬 Agréable découverte au centre de Caserta, à 2 pas (5 minutes) du Palais Royal de Caserta et de la vie nocturne. Le b&b est dans un bâtiment des années 1700, malheureusement le seul défaut qui peut être résolu est qu'à cause de la vie nocturne, il y a de la musique forte jusqu'à environ 1 heure du matin, le propriétaire nous avait prévenus et nous avait fourni des bouchons d'oreilles avec lesquels nous n'avons rien entendu. De plus, cependant après 1h du matin les locaux ferment, le silence est absolu. Dans tous les cas, il y avait aussi la possibilité de déménager dans une pièce plus intérieure, mais nous n'en avons pas ressenti le besoin. Je pense que nous y retournerons certainement si nous restons à Caserta. Le stationnement dans le quartier est également assez facile à trouver. Le propriétaire était très gentil et serviable avec des explications.


  • 🏪 Le Tentazioni (15 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté un soir pour prendre un verre et le propriétaire (ou le guichetier) était très gentil. Excellent service, il n'a pas mendié de boissons et j'ai eu une conversation agréable. Ce sont ces choses qui font la différence dans un bar, absolument recommandées.


  • 🏪 Casa Ale (33 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas recommander cela. Fort et bruyant. Doit être nettoyé. La seule bonne chose était que le bus s'arrête juste en face. Nous avons séjourné en avril dans une chambre juste à côté de la chambre privée du propriétaire. Nous sommes restés 2 nuits. Les toilettes de toutes les chambres sont tellement bruyantes qu'on se réveille la nuit. Parce qu'un invité dans les autres chambres a utilisé la leur. Je poste des photos pour que vous puissiez voir clairement à quel point c'était sale. Vous pouviez retrouver les taches des invités précédents et leur dentifrice sur le miroir. Derrière le lit se trouvaient toutes sortes de saletés. Le lit a besoin d'un nouveau matelas. La salle de bain est mal faite. On dirait juste un amateur rénové.


  • 🏪 La Bottega Del Fornaio (59 Avis)

  • 💬 Bonjour à vous tous qui aurez la patience de suivre mes conseils et/ou suggestions La boulangerie est située à la périphérie de la grande ville d'Altamura Fait d'excellents biscuits pour le petit-déjeuner Avec d'excellentes focaccias de pommes de terre Desserts diversifiés avec confitures Le délicieux pain à base de farine de blé dur qui font durer la conservation pendant plusieurs jours Je vous conseille d'aller faire du shopping. J'y vais depuis ma ville d'Adelfia tous les mois Pour déguster ces spécialités


  • 🏪 Carpe Diem (190 Avis)

  • 💬 Je recommande. Tout petit resto familial qui ne paie pas de mine de premier abord. Cependant la cuisine est fraîche, savoureuse, efficace et le service est accueillant. 5€ seulement par personne et c’était vraiment très bon et bien servi.


  • 🏪 Il Casale Appartament e Rooms (8 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la suite avec baignoire d'hydromassage pendant 4 jours, la chambre était vraiment belle, spacieuse et propre, la salle de bain était également très grande et impeccable. Une ambiance agréable donnée par la baignoire d'hydromassage éclairée. A notre arrivée, nous avons reçu une bouteille de prosecco. Le propriétaire, très gentil et serviable, nous a fourni le four dans la chambre et nous a offert des casseroles, des assiettes et des couverts neufs car nous sommes coeliaques. L'endroit est à 5 minutes de Pachino, une demi-heure de Noto, 20 minutes d'Ispica et 10 m de Portopalo. Bref, il est dans une position stratégique pour se déplacer vers différents endroits. Nous avons passé un bon moment! On reviendra certainement!!


  • 🏪 Hotel Regina Sorrento (362 Avis)

  • 💬 cet hôtel manque de vie comme beaucoup d'hôtel en italie, le service à l'ancienne, pas de bruit , pas d'âme. Il est très bien situé, proche du centre ville et de la mer, très propre, la salle du petit déjeuner au 4 ème étage avec vu sur la baie de naples et le vésuve est magnifique. La chambre familiale (2 chambres pour 4 personnes) n'est pas bien située, elle donne sur la rue d'un coté et sur des ventilateurs sur l'arrière !!! à èviter .


  • 🏪 Hotel San Marco (592 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, avec de belles chambres et une salle de bain correcte. Rien à dire sur la propreté, c'était nickel. Grand parking, un peu loin du centre, nous avons dû prendre un taxi pour nous y rendre. Petit déjeuner en sus, le buffet est correct mais sans plus (pas d'œuf, ni de bacon). Je recommande cet établissement.


  • 🏪 Jolanda (308 Avis)

  • 💬 Super! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et les pâtes étaient géniales. Quelles que soient les pâtes et la sauce que vous souhaitez, préparées sur commande. Une sélection de desserts également, tous délicieux.


  • 🏪 Solemar (300 Avis)

  • 💬 Je n'étais pas allé chez Solemar depuis quelques années et je peux confirmer que la qualité des produits est restée inchangée... Visiblement tout était délicieux ! Beignet et beignet moelleux, non gras et assez gros. La pizza est également bonne. Ils coûtent 2 euros chacun. Le service doit être amélioré dans le sens où ils sont peu nombreux et que des files d'attente surviennent souvent, ils devraient embaucher au moins 2 personnes supplémentaires pour la période estivale. Dans tous les cas, même quelques personnes sont occupées et ne restent pas assises une seconde, alors j'ai envie de lui donner 5 étoiles. J'ai eu le goût de pistache, vraiment bon et pas trop sucré comme d'habitude. Vous pouvez également demander à remplir le beignet de confiture.