Les avis
Le 09/08/2022 à 19:34
J’adore cet endroit, même si le propriétaire ne parle pas anglais et je ne parle pas italien. L'ambiance est très sympa et conviviale et tous les jeunes viennent ici en été. C'est calme et paisible. La nourriture est bonne, les prix sont super et les soirées karaoké vous font sentir jeune :) Je suis venu ici avec mes amis tous les soirs tant que nous restions à Caslino. Je le recommande totalement ! Je reviendrai à coup sûr !
Le 01/04/2022 à 12:51
Un endroit sympa, très accueillant Le propriétaire très sympa Bonne nourriture pour un bon prix
Le 28/02/2017 à 19:20
Super café.
💬 Super bar, des gens très sympas.
💬 J'ai perdu le compte des fois où je suis allé dans cette pizzeria mais cette opinion n'a pas changé. Excellente pâte, excellents produits et bon service. Un arrêt en vaut vraiment la peine. Hautement recommandé
💬 Très bel appartement particulier équipé de tout le confort, sur deux niveaux et avec deux salles de bains. Zone bien desservie et à quelques km de Polignano, Monopoli, Bari, Castellana Grotte. Propriétaire très gentil.
💬 à mon avis la meilleure pizza de Sora et des environs !! l'engagement et la qualité des produits se ressentent Je vous conseille de toujours essayer la "pizza du mois", l'une meilleure que l'autre 😋😋
💬 Je suis allé le 31 décembre à 17h50 acheter des sushis, le personnel du kiosque m'a interdit de prendre aucun produit de l'assortiment. Ils ne voulaient pas en expliquer la raison. Ils ont simplement répété trois fois le mot « fermé ». Je considère ce qui s'est passé comme une véritable "gifle" sur les bénéfices...
💬 Magnifique
💬 Une petite terrasse agréable , un accueil agréable, un service efficace et des prix très raisonnable.
💬 Waouh, ça débite ! Service un peu confus parfois. Mais globalement efficace si tous les convives choisissent le même type de plats. La salle est vaste et, hélas, extrêmement bruyante, assez pour gâcher le plaisir d'être à l'embouchure du PÔ. Le site alentour est dédié à la pêche. Le nombre de bateaux de pêche est incroyable. Les fruits de mer et les poissons sont hyper frais et très bons. Bon rapport qualité prix donc.
💬 Des sushis de grande qualité et d'énormes sections sur leur menu à volonté, les aliments sont frais et le prix est raisonnable. Nous avons été très satisfaits de l'expérience de dîner là-bas pendant nos vacances.
💬 Super trattoria donnant sur la place. La décoration est vraiment belle, il y a également un étage avec une belle salle. Le service est rapide et notre serveur a été très aimable. Nous avons apprécié les pâtes aux champignons et la viande qui était excellente. Le prix était vraiment correct!