📌 Via Milano, 07020 Padru - Italie
💬 206 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 19:23
Endroit propre et accueillant, très bonne pizza... et apéritif de fruits de mer très frais et calamars frits. Excellent service, ☺️.
Le 05/10/2023 à 18:25
Des gens incroyablement gentils. Délicieuse pizza et excellent vin !
Le 16/09/2023 à 20:03
Superbe expérience ! Les pizzas et pana cota excellentes Service agréable et ambiance typique Prix très raisonnable Excellent rapport qualité prix Merci beaucoup c’était délicieux !
Le 16/09/2023 à 18:29
Restaurant typique, les prix sont raisonnables et les plats excellents et copieux ! Beaucoup de locaux viennent y chercher leur pizza, preuve de la qualité de la cuisine. Le personnel ne parle pas l'anglais mais Google traduction fait parfaitement l'affaire. On a beaucoup apprécié l'ambiance. Les toilettes sont nickels.
Le 02/09/2023 à 05:42
Restaurant très savoureux. M'a été recommandé par un local. C'est très savoureux et le service est très sympa.
Le 30/08/2023 à 09:07
Bonne nourriture et bon service
Le 25/08/2023 à 22:22
Bonne pizza, pas épaisse, prix moyens, environnement très calme
Le 23/08/2023 à 19:04
Nous y sommes allés plusieurs fois pour le dîner, nous avons mangé de la pizza aux entrées en passant par les plats principaux de poisson et de viande, tous excellents. Nous avons trouvé du personnel qualifié et serviable. Un merci tout particulier à Federica, très talentueuse et qualifiée, qui nous a servi de manière exemplaire.
Le 23/08/2023 à 18:59
Bonne nourriture et prix équitables. Personnel très professionnel et gentil... surtout la très gentille Federica.
Le 13/08/2023 à 21:01
Nous allons à Padru chaque année et y mangeons depuis de nombreuses années. Meilleure recommandation. Super pizza. Ambiance typique et propre. Je ne peux que recommander. Mes enfants (professionnels de la pizza) disent : Meilleure pizza de Sardaigne.
Le 03/07/2023 à 10:22
Incroyable pizzeria italienne authentique! Tous les locaux y viennent le week-end ! La meilleure pizza que j'ai eue pendant mon séjour en Sardaigne !
Le 02/07/2023 à 18:57
Bon restaurant local. Délicieuse pizza, très généreusement chargée, pâte fine et croustillante. Bon service, ça vaut le coup d'y aller.
Le 02/07/2023 à 18:36
Bonne pizza, bon restaurant local. Prix très bon.
Le 01/07/2023 à 18:50
Je n'ai jamais vu une pizzeria servir des saucisses crues sachant qu'elles sont porteuses de bactéries. La pizza était douloureuse et froide.
Le 23/06/2023 à 05:20
Bonne pizza mais tu t'es mis une brique dans le ventre toute la nuit. Des prix honnêtes
Le 11/06/2023 à 03:05
Bonnes pizzas pas cheres
Le 07/06/2023 à 19:32
Malheureusement, il n'y avait que des pizzas, ce n'était pas encore la saison. Malheureusement, il n'y avait pas de vaisselle pour les enfants ! Mais la pizza était super savoureuse pour le prix !
Le 26/04/2023 à 17:32
J'y suis allé pour deux bières. Le bar vous invite à vous attarder, le personnel ne parle que italien, il y avait peu d'anglais à proprement parler, mais c'était quand même amusant ! Et la bière locale est super quand même
Le 06/10/2022 à 06:39
Au moment de notre visite ce n'était qu'une pizzeria, il n'était pas possible de commander à la cuisine, des pizzas sans infamie ni éloges
Le 25/09/2022 à 21:41
Bonne pizza, endroit très sympa et caractéristique
Le 20/09/2022 à 08:25
Super pizza
Le 17/09/2022 à 10:23
Très bon service magnifique belle véranda
Le 27/08/2022 à 05:34
Après un voyage en ferry et après avoir mangé des sandwichs pour le déjeuner, avant d'arriver à destination, nous décidons de faire une réservation par téléphone pour manger. Arrivé sur place... que des pizzas ! Ce n'était pas ce que nous voulions... pourquoi ne pas nous le faire savoir lorsque nous avons appelé ? La pizza n'était pas la meilleure. La bière est tout sauf froide... Je demande de l'eau glacée. Il vient dans une bouteille en verre sans étiquette, on aurait dit qu'il était rempli au robinet mais nous l'avons payé. Le prix correct, l'attente courte mais peu d'attention de la part du personnel.
Le 22/08/2022 à 19:50
Pizza vraiment TOP, fortement recommandée, très bonne et copieuse. Le service était rapide. Bien joué!!!
Le 21/08/2022 à 12:49
La semaine dernière, j'ai dîné là-bas, j'ai commandé une pizza qui a mis plus d'une heure à arriver, je veux dire, c'est une pizza… le restaurant n'était pas très occupé de toute façon. personne ne parle anglais, ce qui est absolument bien, mais quand j'ai voulu payer, il y a eu un petit malentendu et aucun serveur n'a essayé d'aider. Essayez de me facturer 2 pizzas alors que j'en avais 1, on m'a expliqué d'une manière ou d'une autre que j'en avais 1, mais cela m'a quand même facturé plus que ce que je viens de payer plutôt que de recommencer… la nourriture était bonne
Le 26/07/2022 à 14:03
Personnel sympathique mais très lent, même si l'endroit n'était pas très rempli. Après s'être assis, ils nous disent que nous ne pouvons commander que des pizzas car ils n'ont pas de personnel en cuisine !! Très professionnel et organisé je dois dire 😅 Nous arrivons à la Pizza : comestible à part les chips très dures et non comestibles (qui sait depuis combien de temps ils les ont). En conclusion, je ne le recommande pas, ce qui est dommage car c'est l'un des très rares restaurants de la place.
Le 23/07/2022 à 19:50
Ce n'est pas un endroit pour les touristes. Habituellement, cette phrase est une chose positive, mais dans ce cas non. Après avoir réservé et attendu en vain 25 minutes, on découvre depuis la table voisine (de l'emplacement) que les délais d'attente sont de plus d'une heure car une autre table (30 personnes) est prioritaire. Au moins, ils auraient pu nous dire aussi, sinon pendant la phase de réservation, du moins à la deuxième demande d'apporter un verre, ce qui n'a visiblement pas été écouté.
Le 23/07/2022 à 08:41
Malheureusement, ce n'était pas une bonne expérience. Le service bien que sympathique était vraiment trop lent. Pour deux pizzas plus d'une heure d'attente. L'endroit n'était même pas plein de clients. Je pense qu'il y a un problème de pénurie de personnel mais cela ne justifie pas les problèmes. La pizza n'était pas très bonne non plus et l'une d'elles a été brûlée à certains endroits. Péché. Ps : j'ai commandé la pizza surprise mais j'ai reçu une pizza avec pratiquement tous les ingrédients du menu ce qui n'avait aucun sens. La « pizza surprise » ne devrait pas être une « pizza aléatoire ». Je suis désolé.
Le 16/07/2022 à 16:38
Bonne pizza au four à bois
Le 29/06/2022 à 21:53
J'ai réservé une table pour 20h30, nous étions six... les pizzas sont arrivées à 22h06 sans s'excuser et sans qu'on nous ait proposé un café pour l'attente... et c'est vrai qu'avant nous il y avait une table de 30 enfants mais une heure quarante semble vraiment trop et répéter sans même s'excuser et sans café offert... et même pas 50 centimes de réduction... plus jamais
Le 29/06/2022 à 21:00
Endroit élégant, vue de rêve, nourriture excellente
Le 26/06/2022 à 18:25
Excellent endroit pour dîner entre amis, très bonne pizza, personnel très gentil, merci pour le limoncello gentiment offert par la patronne. Informé
Le 20/06/2022 à 14:40
Super pizza !
Le 09/06/2022 à 20:41
Restaurant italien pur avec une cuisine de qualité. Pizza et classiques italiens primi, secondi et contorni. Je ne peux pas le manquer. Un peu dommage pour la télévision qui était allumée, mais c'est aussi italien :)
Le 27/05/2022 à 21:55
Très agréable restaurant, le personnel est très gentil et sympathique. Les pizzas sont très bonnes et très copieuses.
Le 27/05/2022 à 14:41
Parfait! 😘
Le 02/05/2022 à 20:31
Très riche.
Le 28/04/2022 à 20:06
Excellent point de ravitaillement !
Le 24/04/2022 à 09:37
D'accord.....
Le 11/03/2022 à 04:19
Délicieux dans mon ventre :p
Le 05/03/2022 à 09:35
Félicitations toujours élevées
Le 03/02/2022 à 05:49
Nous avons mangé des pizzas, elles étaient bonnes et je n'ai pas eu à attendre
Le 26/01/2022 à 19:38
Excellente pizza
Le 20/12/2021 à 07:43
Tout le monde est bon et compétent, la nourriture est excellente, de la pizza aux calamars frits. Mme Jolanda est une personne spéciale. La chambre a été rénovée, propre et spacieuse. Ils respectent les règles actuellement en vigueur pour la pandémie.
Le 31/10/2021 à 21:00
Bon restaurant
Le 22/10/2021 à 06:35
Excellent cochon de lait grillé. Porchetta arosto perfatta. Continuez comme ça.
Le 22/10/2021 à 03:20
Bel emplacement, lieu fermé ?🤔
Le 08/10/2021 à 18:50
Tout est merveilleux..
Le 30/08/2021 à 08:16
Tout est très bon !
Le 30/08/2021 à 07:43
Excellents antipasti aux fruits de mer... cozze alla mariana... incroyable La pizza était bonne. Prix modérés. Je peux le recommander...
Le 29/08/2021 à 16:57
Super pizza!
Le 24/08/2021 à 10:34
Nourriture délicieuse. Pizza incroyable. Poisson frais et de très bonne qualité! Hautement recommandé
Le 23/08/2021 à 21:36
En été, les villageois sont servis en premier. Grosse confusion dans le service. Servir froid. Ils n'apportent pas de pain mais ils vous facturent un morceau de pizza. Non recommandé.
Le 20/08/2021 à 06:22
J'ai passé un très bon moment, j'ai mangé de très bonnes pizzas. Informé
Le 18/08/2021 à 19:45
Restaurant horrible, personnel non préparé, impolitesse incroyable, nourriture encore moins médiocre, déconseillé
Le 16/08/2021 à 21:38
Plats excellents, service excellent. 5 étoiles pour les linguine aux fruits de mer. Quand nous serons dans la région, nous reviendrons.
Le 10/08/2021 à 19:21
Nous avons passé un excellent dîner avec un excellent service !
Le 06/08/2021 à 11:36
Cuisine délicieuse et très agréable. Recommandé.
Le 05/08/2021 à 19:59
Excellent rapport qualité/prix. La pizza est grande, bien assaisonnée et très bien cuite, croustillante jusqu'au bout ! Nous reviendrons certainement pour essayer les plats de poisson, ils avaient l'air super ! Les moules étaient excellentes avec une sauce qu'on n'a jamais voulu finir, mais le mélange de grillades était très décevant (manquait du poisson frais, non remplacé par autre chose, calamars non comestibles et même pas 1€ de remise)
Le 27/07/2021 à 18:03
Excellente pizzeria, avec des tables en plein air (elle a un beau jardin !) et un personnel sympathique. Excellents prix. Nous serons de retour bientôt.
Le 26/07/2021 à 19:08
Le meilleur restaurant local !!! Délicieux... Prix incroyable et grande variété ! Sehr les goûts régionaux essen !
Le 23/07/2021 à 15:52
Je n'ai jamais mangé de meilleure pizza que là-bas
Le 23/07/2021 à 06:20
Si vous souhaitez manger d'excellentes pizzas à des prix raisonnables avec un service amical et courtois. Bel endroit avec des espaces équipés tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Le 19/07/2021 à 19:20
Vous pouvez y aller souvent, bon rapport qualité/prix.
Le 13/06/2021 à 19:02
Tout est excellent. Je reviendrai
Le 29/05/2021 à 12:43
Bel endroit et excellent service, mais ce qui m'a le plus fasciné dans le restaurant était la serveuse
Le 14/04/2021 à 06:29
endroit très sympa et accueillant, très bonne pizza mais on peut aussi bien manger avec des premier et deuxième plats. prix moyens.
Le 21/03/2021 à 07:18
Endroit confortable et pizza délicieuse. Je le recommande..
Le 13/11/2020 à 18:30
Accueillant, sympathique, propre et bien rangé. Personnel très sympa
Le 01/09/2020 à 20:33
Tu ne manges pas mal, Mais lors du dîner, les réglementations anti-covid-19 en vigueur n'ont pas été respectées. Même le propriétaire n'a pas appliqué les règles, même du moins les pizzaïolos clairement visibles pour les clients travaillaient sans masques. Cela ne me semble pas génial.
Le 26/08/2020 à 08:26
Bel endroit. Petit déjeuner superlatif. Excellents desserts
Le 19/08/2020 à 14:05
Pizzas prises aussi bien à emporter que consommées sur place. Très bien. Gentil et avec de l'espace à l'extérieur
Le 18/08/2020 à 19:10
La pizza est délicieuse et les pizzaiolos sont extraordinairement courtois
Le 14/08/2020 à 20:50
Pizza ULTAMAX..... HAUT
Le 12/08/2020 à 01:13
Pizza très digeste, endroit excellent et bondé, apéritif calamars et fruits de mer fraîchement pêchés, poulpe en caoutchouc, bière de qualité supérieure. Je vous écris depuis les toilettes de la maison qui vous remercie pour les parfums, laissez tout espoir à vous qui entrez....[andrea maporti (celui d'avant)]
Le 02/08/2020 à 20:58
Soupe pizza, c'est tout ce que je dis
Le 30/07/2020 à 20:33
Endroit globalement basique, service moyen, mais les 5 étoiles car c'est la meilleure pizza que j'ai mangée ces deux dernières années. Cuisine parfaite, ingrédients frais, .... etc, le tout avec un excellent rapport qualité prix.
Le 27/07/2020 à 20:57
Endroit très agréable et informel, bonne nourriture ainsi que des pizzas. Le personnel est souriant et accueillant !
Le 07/07/2020 à 04:55
Excellente cuisine, ponctualité et professionnalisme
Le 28/02/2020 à 21:14
Sympathique petite pizzeria
Le 12/01/2020 à 15:06
Excellente pizza... service ultra... Endroit fantastique... Nous reviendrons certainement
Le 26/11/2019 à 08:11
La pizza est un incontournable le week-end !
Le 25/11/2019 à 12:41
Okkkkk
Le 28/09/2019 à 18:58
Très bonne pizza.
Le 24/09/2019 à 14:09
Super pizza! Endroit très soigné, de style typiquement sarde, un petit bijou dans le petit Padru.
Le 11/09/2019 à 05:14
Très sympathique et délicieux
Le 09/09/2019 à 06:03
Excellente pizza, bravo au pizzaiolo
Le 02/09/2019 à 20:08
Excellentes pizzas excellent service toujours un plaisir de revenir
Le 02/09/2019 à 19:51
5 étoiles méritées. Excellent service, plats merveilleux, on ne peut pas en obtenir plus. Toujours satisfaisant 👏👏👏👍👍👍 c'est la bonne pizza de Sardaigne
Le 01/08/2019 à 22:23
5 étoiles très confortable et beau. J'y vais très souvent et la pizza est très bonne
Le 27/07/2019 à 13:21
Excellente pizza très digeste !! Essayer!!
Le 22/07/2019 à 12:22
Un excellent remplacement
Le 18/06/2019 à 09:51
C'est un bel endroit
Le 28/05/2019 à 09:19
On vient de loin pour y manger de très bonnes pizze. L'an dernier (2018) agrandissement du restaurant avec des sanitaires séparés du bar-taverne et un excellent four rotatif. La Tavernetta de Padru est réputée et celà vaut vraiment de faire le trajet jusque là. Halte indispensable après une balade dans les environs vraiment très beaux.
Le 24/05/2019 à 21:16
Excellente pizza et nouvel endroit avec une belle véranda.
Le 23/05/2019 à 11:07
Prodigieux
Le 15/05/2019 à 11:20
Bel endroit, excellent rapport qualité prix, personnel très sympathique
Le 24/04/2019 à 17:59
Pizza délicieuse et copieuse, bien assaisonnée ! Les prix sont corrects, même les calamars frits sont de bonne qualité et avec une excellente panure croustillante !
Le 23/03/2019 à 21:06
La meilleure pizza d'Italie, bien assaisonnée et savoureuse
Le 04/01/2019 à 17:17
La meilleure pizza de Sardaigne.
Le 12/10/2018 à 21:27
A Padru uniquement à la Tavernetta ! Vous mangez bien et dépensez la bonne quantité. La pizza est très bonne et fine. Nous reviendrons. Max et Frank de Rome
Le 16/09/2018 à 20:05
La meilleure pizza de Sardaigne
Le 29/07/2018 à 20:50
Très bonne pizza, le service était un peu lent mais l'endroit était bondé, les prix étaient normaux, j'y retournerai certainement...
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne ici, car d'après les photos sur le site, je ne me souviens jamais à quoi ressemblent les chambres. Propre mais très très serré. Oui ok, bon emplacement et propre mais les chambres sont juste dans le bâtiment Évidemment, il n'y a jamais personne au bureau
💬 Je m’en tiens normalement au Texas Patty Melt. Les frites sont aléatoires. J'ai récemment décidé de faire des folies avec le guacamole à 1,50 $ pour ma galette fondante. Déçu par le goût du guacamole. Ils en ont à peine mis sur le hamburger mais ça allait car ça a un goût bizarre. Excellent service cependant !
💬 Je fréquente cet établissement depuis des années maintenant mais, ce à quoi on ne s'attend pas, c'est que chaque année il augmente son niveau. J'y ai déjeuné hier avec un ami et, en plus du lieu enchanteur, nous avons eu le plaisir d'apprécier la qualité des plats et le savoir-faire du chef, les aimables propriétaires attentifs au bien-être du client et à la valeur ajoutée. d'Antonio, le gérant du restaurant, une personne scrupuleuse, attentive aux détails et au soin et à la satisfaction de ses clients. Très satisfait ! J'ai hâte d'y retourner pour me faire « chouchouter » à nouveau par cet endroit et les gens formidables qui y travaillent ! Hautement recommandé!!!
💬 Calme pas cher et succulent Chambre spacieuse.repas délicieux fait maison.verandat super agréable avec de superbes espaces verts bien entretenus. Bref à conseiller
💬 C'était notre première fois au Bistrot San Giacomo. Nourriture absolument exceptionnelle, Mario notre serveur était extrêmement poli et instructif décrivant chaque assiette. Désert OMG. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région. Une nouvelle norme a été établie ! J'ai hâte de revenir !
💬 Magnifique appartement tout compris, parking, Wi-Fi, sèche-cheveux, climatisation en bas et en haut dans la chambre accompagnée d'un petit lit bébé pour les invités ! Le jardin avec des tables offre un beau panorama. Dans la région, vous pouvez respirer la paix et la tranquillité. Le propriétaire est une personne gentille, polie et très sérieuse dans la livraison des lieux et dans ses instructions. Propreté et ordre de la maison 5 étoiles je donnerais même 10 !!! Maison agréable et délicate en décoration, tout est disponible. A proximité se trouvent un grand supermarché Conad, pratique et accessible à pied, ainsi que de nombreux autres commerces tels que des stations-service, des restaurants, etc. et il y a aussi une belle plage au bord de la mer ! Je le recommande fortement.
💬 Un maximum de sérieux dans le travail du pizzaiolo avec une fraîcheur CAPITAL P des produits J'habite personnellement à 16 km et je me rends spécifiquement à Canosa pour goûter la VRAIE pizza où je vais avec ma famille depuis 20 ans JE LE RECOMMANDE À TOUS
💬 Découvert le lieu par hasard et vraiment surpris par tout. Le restaurant est excellent. Le personnel l'est autant. La plage et l'eau sont exceptionnels surtout hors saison car nous étions seuls. Et une propreté des environs comme c'est malheureusement rare en Sicile. Même la plage et ses accès sont entretenus. Douches et escaliers déssablés alors que nous ne sommes pas en haute saison. Si je n'avais pas réservé ailleurs, j'aurais passé une nuit içi. Special remerciement à Emiliano qui remplace même le patron lorsqu'il est occupé a consulter son téléphone où à discuter avec des connaissances.
💬 Le meilleur et le plus beau bowling de la Vallée du Passeier !!! Wirt est dans une classe à part !
💬 ALIMENTATION :⭐⭐ On mange mieux au sympathique quartier Maranza. La viande est bonne, les frites sont croquantes et les ingrédients sont savoureux, mais les quantités sont trop faibles compte tenu du prix élevé (15€ en moyenne) SERVICE : ⭐ Malheureusement le personnel était composé d'une seule personne obligée de s'occuper à la fois de la caisse et de la cuisine ! (je ne pense pas/j'espère que ce soit toujours comme ça) L'attente d'une demi-heure en était la conséquence. Quelque chose de gratuit aurait été apprécié : sauce, eau, bonbons, n'importe quoi. Je tiens à souligner que la note est fortement influencée par l'attente, le personnel est la dernière roue du wagon et était néanmoins sympathique. Donc pénalisé pour l'organisation. ATMOSPHÈRE :⭐⭐ Comment est l’ambiance ? c'est un petit kiosque avec 3 sièges surélevés et une étagère sur laquelle manger. Nous avons choisi de manger sur les tables gratuites proposées par le Merlata. PLUS: Il y a une séparation rigide entre la cuisine et la caisse qui oblige le personnel à rester dans le flou pour ne pas se cogner la tête... est-ce conforme au code ?