Les avis
Le 12/02/2024 à 10:41
Si vous restez 2 jours à LAIGUEGLIA vous devez goûter
Le 27/01/2024 à 13:45
Petit endroit avec un large choix de pains et focaccias, ces dernières essayées et délicieuses ! Personnel sympathique et prix honnêtes.
Le 30/10/2023 à 17:31
Trouver par chance. Bonne focaccia, même celle que j'ai prise et mangée le lendemain, après un long voyage. Des beignets sans éloges ni infamie. Gérant sympa
Le 29/09/2023 à 10:45
Bonjour à tous, petit séjour à Laigueglia (beau village ligure). En marchant le long du Budello, j'ai vu cette pizzeria/focacceria et, intrigué, j'y suis entré : des arômes, une présentation et des produits excellents, et enfin des saveurs qui ravissent le PALAIS. BRAVO, c'est de l'ART. Visiter !!!!!!!!
Le 28/09/2023 à 10:59
La meilleure focaccia de Laigueglia !!!!!!!!
Le 18/09/2023 à 08:39
excellent et pratique d'accès depuis la plage
Le 26/08/2023 à 02:22
La pire focaccia que j'ai jamais mangée de ma vie, je suis également désolé de perdre de la batterie et du temps à écrire cette critique. Déception totale
Le 13/08/2023 à 05:53
J'ai acheté deux tranches de pizza à 7h30 du matin en espérant trouver la pizza fraîchement cuite comme on nous l'avait dit, j'ai trouvé une pizza margherita qui à mon avis datait d'il y a deux jours était amère, rance et froide et la focaccia recco n'était pas cuit, sans saveur il est froid. Je déconseille fortement d'y aller.
Le 11/08/2023 à 22:50
Située parmi les ruelles caractéristiques de la ville ligure de Laigueglia, dans une position centrale et pratique, cette focacceria propose une bonne variété de pizzas, auxquelles vous pouvez ajouter des boissons et quelques produits de pâtisserie (beignets). Honnêtement, cela ressemble à une petite cabane d'une capacité maximale de 4/5 clients, mais le service rapide et la qualité des pizzas et focaccias valent certainement le détour. Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner et avons dégusté 2 tranches de pizza chacune. La qualité est très bonne et la pâte n'est pas lourde avec la bonne quantité d'huile. Passer!
Le 09/08/2023 à 17:31
Focaccia di recco et simple pas trop bonne. Coût 1,30 pour le simple qui était vraiment très petit
Le 06/08/2023 à 14:55
Le meilleur beignet à la crème de Ligurie
Le 23/07/2023 à 14:42
Révélation! Nous en avons essayé cinq et tous étaient excellents, certainement servis chauds !
Le 12/07/2023 à 17:30
Découvert par hasard. Local dans la rue principale/caractéristique de Laigueglia. Vous pouvez bien sûr y accéder à pied. Petit environnement avec offres de pizzas, focaccias et pain exposés. Pain blé/seigle essayé : tout simplement sublime, fou. Propriétaire très gentil et empathique, gentil préposé. Excellent rapport qualité/prix. Je vais certainement essayer les autres suggestions. Ils sont très tentants et s'ils sont bons comme du pain...
Le 18/06/2023 à 08:22
Magnifique!!! Avec de la tomate foliaaaa ! J'y vais en août 😃
Le 03/06/2023 à 16:43
Une délicieuse focaccia ! Le blanc est aéré avec des flocons de sel et de l'huile en fin de cuisson. La focaccia stracchino est également très bonne
Le 31/05/2023 à 05:08
Avec un groupe d'amis, nous sommes entrés dans cette boutique attirés par les senteurs et ce fut un vrai délice pour les yeux et le palais, nous avons dégusté et acheté des focaccias de tous types et surtout les beignets fantastiques, des prix très honnêtes et merci à Dalia pour sa gentillesse et ses conseils pour nos achats. Pour essayer et revenir
Le 06/03/2023 à 10:22
Mon arrêt fixe !
Le 16/07/2022 à 21:40
Une délicieuse focaccia ! Nous l'avons essayé normal, avec du stracchino, des aubergines et du pesto, plus un morceau de pizza et tout était vraiment bon. Celui aux aubergines légèrement épicées était excellent. Nous avons mangé les restes pour le déjeuner et c'était toujours délicieux.
Le 10/04/2022 à 06:49
J'ai essayé leur beignet à la crème. Si vous vous promenez dans le centre historique de Laigueglia, arrêtez-vous.
Le 25/02/2022 à 11:19
focaccia et farinata parmi les meilleures de Celle Ligure à Imperia. Chaque fois que vous passez par Laigueglia, une visite s'impose
Le 06/02/2022 à 17:59
Focacceria située dans le quartier de Laigueglia. Bonnes focaccias avec un choix correct. Prix normaux.
Le 03/10/2021 à 13:03
N.C.S. Nous sommes là !!! Je n'ai trouvé rien de typique, rien de bon et rien de raffiné dans les produits achetés. La focaccia de type Recco est pratiquement sans fromage, pâte très moelleuse, tandis que la classique est dix fois meilleure près de chez moi (à Turin). Prix élevés par rapport à la qualité. À des années lumières des deux autres magasins de focaccia les plus populaires. Je comprends aussi pourquoi il n’y a jamais d’attente ni de file d’attente.
Le 26/09/2021 à 14:41
D'excellentes focaccias et pizzas, sans oublier les beignets ! Propriétaire très gentil Si vous allez à Laigueglia, mangez une focaccia ici !
Le 25/09/2021 à 13:16
Une étoile offerte. Très mauvais et cher. Focaccia di Recco sans saveur de fromage avec une pâte caoutchouteuse, probablement vieille de plusieurs jours. Bouillie insignifiante. Personnel antipathique.
Le 20/08/2021 à 14:19
La boulangerie La teglia est située dans les rues du centre de Laigueglia. Même si la focaccia est de bonne qualité, le minimum à payer par carte est de 10 €. Le personnel n'est pas des plus gentils. Ils sont un peu chers.
Le 08/08/2021 à 12:11
Pizza exquise, qualité et prix correct, service PagoBancomat qui peut être amélioré vu le covid vu la nouvelle loi sur les paiements... sympathie du propriétaire. Terrible !!
Le 07/08/2021 à 11:20
La pizza intera à emporter n'est pas bonne. Le goût d'une pizza surgelée d'un supermarché. C'est probablement celui du supermarché. Décevant pour l'Italie !
Le 31/07/2021 à 18:20
Dans cette boulangerie, j'ai mangé la meilleure focaccia de ma vie, sans parler de la meilleure de Laigueglia, sans parler de la meilleure de Ligurie. Recommandé à tout le monde !
Le 18/07/2021 à 09:32
Meilleure focacceria de Laigueglia, les beignets sont à essayer absolument !!! Personnel poli et sympathique. Haut!
Le 10/07/2021 à 09:27
tous très bons. Les beignets sont délicieux.
Le 12/06/2021 à 10:27
Focaccia génoise traditionnelle aux multiples saveurs et garnitures intéressantes et délicieuses !!😋😋 Personnel serviable et sympathique !! .... préparez-vous également aux recommandations de restaurants locaux😉 Les beignets et beignets sont également délicieux !! PRIX TRÈS HONNÊTES !! Hautement recommandé!!!!!! Ne manquez pas les délices de LA TEGLIA !!
Le 22/08/2020 à 12:50
Ouvert 24h/24, il est capable de satisfaire toutes les envies. Les beignets sont fortement recommandés, en version vide avec de la crème ou de la confiture. La pizza et la focaccia sont également très bonnes, bien qu'assez grasses (il faut être fan des focaccia avec beaucoup d'huile). Les produits sont en général assez lourds, mais bons et à un prix correct. Recommandé pour une collation ou une collation.
Le 05/07/2020 à 19:22
C'est absolument notre focacceria préférée, un arrêt fixe lorsque nous allons à Laigueglia. Focaccia et farinata de rêve, mais la pizza n'est pas une blague non plus !
Le 03/07/2020 à 16:37
Bonne focaccia ligure, juste ce qu'il faut de pain, d'huile et de gros sel
Le 03/09/2019 à 16:20
Merci Vittorio d'avoir toujours cette magnifique boutique. Chaque fois que je reviens ici, je viens manger une pizza, une focaccia, des beignets, et maintenant j'ai découvert qu'il y avait aussi du pain. Tout était délicieux, comme toujours, et les prix restaient également bas.
Le 03/09/2019 à 11:16
Prix abordables, bonne variété de pizzas, bonnes (mais certaines très assaisonnées, pas toujours digestes). Portions moyennes. Excellents beignets.
Le 19/08/2019 à 12:56
Les focaccias farcies sont bonnes
Le 12/08/2019 à 15:18
Une étoile car moins n'est pas possible, pizza Margherita très salée avec du fromage de mauvaise qualité, focaccia qui n'a rien de ligure. D'une boulangerie ouverte 24h/24 dans le centre historique je m'attendais à autre chose
Le 28/04/2019 à 00:07
la pizza est bonne et le pain n'est pas une blague non plus !!!!! J'y suis resté toute ma vie
Le 30/12/2017 à 17:35
Petit, vous trouverez l'essentiel
💬 Super endroit pour séjourner à Milan. La Filanda est dans un quartier calme, donc familial, parking gratuit dans la rue, mais nous n'avions pas peur d'y laisser la voiture. Propriétaire très sympa, belle chambre moderne et absolument propre. Je ne peux que recommander ☺️
💬 Genial, une énorme surprise au fond d'un porche sans prétention, on monte un étage d'immeuble et on tombe sur une porte remplie de stikers de sites culinaires genre tripadvisors, que dire de plus, accueil parfait, échange et attention, cuisine parfaite, délicieuse et diversifiée, étonnante et savoureuse. Le patron et la patronne ainsi que toute l'équipe sont très agréables. N'hésitez surtout pas.
💬 bonne pizza, moelleuse et pas trop fine croustillant et moelleux à l'intérieur service rapide, sympathique et serviable
💬 Super bon ! Produits de saison !
💬 Pizza aux feu de bois. Prix très raisonnable. Énormément de choix de pizza qui sont délicieuses. Parfait pour du emporter. Possibilité de manger sur place, environnement un peu bruyant car le long d une route passante.
💬 Chambres d'hôtes caractéristiques, très bien entretenues et très propres, bénéficiant d'une belle vue sur le Mont Blanc. La propriétaire, Mme Antonella, est une personne très gentille et serviable, ses petits déjeuners sont excellents. Le père est aussi gentil et gentil. Je le recommande vivement à tout le monde, nous reviendrons certainement.
💬 Personnel sympathique, serviable et très courtois. Un petit supermarché/maraîcher où l'on trouve de tout. Plus que recommandé. Je recommande d'essayer les morceaux de buffle qui sont livrés frais chaque matin.
💬 L'endroit idéal pour passer des journées en totale détente, profiter des espaces extérieurs mais aussi intérieurs qui vous font sentir comme chez vous. Tout est rendu magique par la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Je reviendrai certainement
💬 En lisant les avis sur Google, j'ai choisi cet endroit pour manger une pizza en famille. Nous avons pris une entrée mixte avec du gnocco frit, de la charcuterie d'excellente qualité et du gnocco frit ! Les pizzas sont fines, croustillantes et excellemment farcies ! Pour finir, un gâteau au chocolat et à la crème... tout simplement excellent ! Service ultra rapide même si le lieu était pratiquement plein, personnel hautement qualifié et professionnel ! Conseiller!!
💬 Restaurant très beau! Les plats sont très bons et de portion généreuse! Accueil chaleureux