📌 V. Roma, 24, 22040 Lurago d'Erba - Italie
💬 203 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 21:00
Très bonne pizza
Le 22/04/2024 à 12:20
Pizza bonne et digeste, bons ingrédients utilisés !! Service et ponctualité ok !!
Le 23/02/2024 à 09:21
Pas comme avant...
Le 20/02/2024 à 19:20
Personnel sympa et pizza au top !! (Je le recommande)
Le 10/12/2023 à 20:01
La pizza est toujours aussi bonne qu'il y a 30 ans. Prestation efficace. Il pourrait y avoir un petit restylage de l'environnement.
Le 27/09/2023 à 10:34
La pizza est vraiment bonne. La pâte est très légère et digeste. Au comptoir vous avez déjà de nombreux choix et combinaisons d’ingrédients non évidents. Optimal
Le 02/07/2023 à 11:42
Des pizzas délicieuses, savoureuses et super farcies. Les gars sont rapides, compétents et très gentils. Essayer.
Le 16/06/2023 à 18:20
Excellente pizza, personnel sympathique et prix corrects. Il devrait juste fermer un peu plus tard..
Le 01/05/2023 à 18:41
Excellente pizza, très bonne ! Ponctuel et surtout arrivé très chaud ! Super!
Le 18/04/2023 à 21:01
Les pizzas à la poêle sont délicieuses... la pâte est très molle mais avec une croûte appétissante en dessous
Le 19/03/2023 à 12:20
Bonne pizza...mais trop chère !Deux plateaux et dépenser plus de 50 euros me paraît excessif !!. Je comprends les augmentations... mais le prix est vraiment trop exagéré.
Le 13/03/2023 à 09:28
Pizza incroyable, temps d'attente absurdes (40 minutes de retard) malgré la réservation
Le 31/01/2023 à 18:27
Pizza comme toujours délicieuse.
Le 19/01/2023 à 11:24
Écart entre l'ancienne grille tarifaire et la nouvelle de 20 euros pour 12 pizzas ! Bonnes pizzas mais arrivées en retard et 3 sur 12 se sont trompées !!
Le 07/12/2022 à 11:33
Pizza à la tranche et aussi la ronde classique. Les pizzas à la tranche sont délicieuses. 5 étoiles
Le 24/11/2022 à 19:49
Les informations données au téléphone ne sont pas claires, la pizza est d'un rapport qualité prix insatisfaisant, prix très élevés, je n'y retournerai plus jamais !
Le 17/10/2022 à 20:35
Super bonne pizza, personnel très gentil toujours à l'heure
Le 06/10/2022 à 17:38
Endroit agréable et propre. Personnel courtois et agréable. Vous pouvez choisir les tranches ou la pizza ronde classique, à la fois savoureuse et super farcie. Pâte : classique, complète et d'épeautre. L'embarras du choix. Ce sont des produits de qualité. Informé.
Le 21/09/2022 à 11:15
Non 5 ⭐ uniquement parce que je préfère les pizzas fines mais celle-ci est excellente ! J'ai pris 3 tranches de saveurs variées, toutes délicieuses 👍 fille sympa et gentille au comptoir 🔝
Le 10/09/2022 à 17:47
Excellente pizza à la tranche, livraison assez ponctuelle.
Le 28/08/2022 à 08:24
La pizza normale est bonne, mais rien de plus que d'autres pizzerias que j'ai déjà essayées... mais la pizza à poêle profonde est vraiment super !!! Si vous ne l'avez pas encore essayé, essayez-le, ça vaut vraiment le coup !!! 5 étoiles rien que pour cette pizza !!! Merveille!!!
Le 05/08/2022 à 15:34
La pizza 🍕 est toujours une garantie de Cinzia et Max
Le 14/07/2022 à 17:08
J'étais un peu sceptique à propos de cet endroit en raison de sa note très élevée, mais je vois que c'est l'une des meilleures pizzas que j'ai essayées. Tous les ingrédients de la pizza étaient de haute qualité et la pâte était parfaite. J'ai été servi par un personnel très poli. Je reviendrai certainement dans cet endroit et je vous recommande vivement ce lieu.
Le 18/05/2022 à 05:19
Très bien
Le 13/05/2022 à 08:03
5 tranches de Margherita sont arrivées congelées, 2 avec seulement de la tomate et recouvertes d'origan et toutes semblaient être des restes des jours précédents, désolé mais plus jamais
Le 30/04/2022 à 18:13
Quel spectacle la pizza à la tranche... vraiment excellente !
Le 15/03/2022 à 06:18
Excellente pizza
Le 13/03/2022 à 18:08
Très bonne pizza à la tranche, des ingrédients de bonne qualité et une pâte moelleuse mais croustillante !
Le 05/03/2022 à 18:43
Je recommande la poêle à pizza profonde, très savoureuse. Rapide dans la préparation et la livraison. Bien joué!
Le 05/02/2022 à 08:00
Quoi dire? Toujours bon!
Le 28/11/2021 à 13:35
Pizza à la tranche très bonne !
Le 15/10/2021 à 06:44
Pizza spectaculaire à la tranche, elle arrive à la maison encore chaude ! Haut
Le 26/07/2021 à 09:23
La meilleure pizza à la tranche de la région ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 07/07/2021 à 16:59
Pizza toujours délicieuse et la livraison à domicile se fait avec des pizzas très chaudes
Le 29/04/2021 à 19:15
Endroit très très propre, très très bonne pizza, personnel très gentil et professionnel.........super recommandé....
Le 16/03/2021 à 17:59
Très bien... Je recommande vivement😊
Le 08/03/2021 à 16:20
Une excellente pizzeria à emporter avec de très bonnes pizzas
Le 01/01/2021 à 10:42
Délicieuse pizza 😋😋😋
Le 29/10/2020 à 20:03
Délicieuse pizza, nous l'avons depuis des années et à chaque fois nous la dégustons comme si c'était la première fois. Bravo Cinzia, bravo Massi et bravo Mirko qui nous sert tout le temps.
Le 28/10/2020 à 15:34
Très bonnes pizzas !
Le 25/09/2020 à 16:54
Excellente pizza, tranche fantastique !
Le 14/09/2020 à 10:55
La meilleure pizza à la tranche de la région. Toujours sympathique et serviable. Très ponctuel avec les livraisons à domicile !
Le 16/08/2020 à 17:30
Beaucoup de choix et de bons prix, mais uniquement en personne. Difficile de comprendre ce qu'ils font avec le téléphone : ils ne répondent JAMAIS !!! Si vous êtes handicapé ou souhaitez simplement une livraison à domicile, changez de pizzeria sinon vous mourrez de faim !
Le 07/08/2020 à 12:07
Délicieuse pizza familiale, un peu chère mais ça vaut le coup !!!
Le 01/08/2020 à 09:41
La meilleure pizza à emporter de la région
Le 13/06/2020 à 10:50
Excellente pizza à emporter et fantastiques Cinzia et Massimo
Le 07/06/2020 à 14:28
C'est une pizzeria
Le 16/02/2020 à 11:30
Excellente pizza
Le 18/01/2020 à 18:25
Personnel splendide et toujours souriant, pizza délicieuse et service au top !!!!
Le 02/01/2020 à 06:20
Meilleure qualité
Le 15/12/2019 à 07:13
Bien
Le 03/12/2019 à 10:18
Très bon et très professionnel à recommander à tous ceux qui veulent bien manger
Le 02/09/2019 à 14:05
Je suis désolé de le dire 😁, mais les produits de cette pizzeria sont vraiment savoureux. Il ne s'agit pas seulement de la qualité des produits, mais du résultat de tout cela. Amour dans l'assaisonnement des tranches, courtoisie et convivialité dans le service. Les seuls défauts sont qu'il est bon, que beaucoup de gens l'achètent et qu'il y a souvent plusieurs minutes d'attente. Mieux vaut réserver !!!
Le 17/07/2019 à 08:57
Excellente pizza, bon prix, personnel plus que sympathique.
Le 05/07/2019 à 10:12
Ici vous pouvez trouver à la fois la pizza et la bella selon le classement des tranches Très bien Personnel sympathique et serviable La propriétaire Cinzia est toujours souriante et joyeuse Stationnement pratique
Le 04/07/2019 à 16:57
Bonnes pizzas, service sympathique
Le 23/06/2019 à 21:18
💯🔝🔝
Le 01/06/2019 à 13:20
Pizza à la tranche de haute qualité!
Le 31/05/2019 à 11:50
Délicieuse pizza à la tranche !
Le 18/05/2019 à 18:43
Excellente pizza également en format maxi.. avec 8 tranches ou pizza à l'assiette..
Le 14/05/2019 à 19:33
... Adoooooooo !!! La super pizzante ! 8 tranches de pur bonheur ! Bravo, bravo !!! Si vous souhaitez une livraison à domicile, vous devez réserver le plus tôt possible ! Ils sont super occupés !
Le 10/05/2019 à 10:54
Excellente pizza, propriétaires très serviables
Le 24/04/2019 à 06:03
Des pizzas toujours délicieuses !!! et je suis pizzaiolo, j'ai une pizzeria à la tranche en Sardaigne !!
Le 27/03/2019 à 19:56
Pizza fantastique à la tranche !!! Essayer
Le 09/03/2019 à 17:02
Il top
Le 22/02/2019 à 05:55
Optimale !
Le 13/01/2019 à 18:12
Convivial, bonne pizza à la tranche.
Le 06/01/2019 à 08:59
Les meilleurs steaks de la région
Le 23/12/2018 à 11:35
Excellentes pizzas à la tranche et rondes. Ingrédients toujours au top. Sympathique et toujours disponible
Le 10/12/2018 à 07:52
Aussi bon qu'une pizza à la part même à midi
Le 10/12/2018 à 06:02
Il ne triche jamais !
Le 07/12/2018 à 22:36
Super bonne pizza
Le 30/11/2018 à 18:47
Excellente pizza, excellente compagnie des propriétaires Cinzia et Max
Le 21/06/2018 à 16:17
Excellente pizza à la tranche, la meilleure de la région
Le 19/06/2018 à 22:16
Je dirais excellent...
Le 31/05/2018 à 19:17
Excellente pizza à la tranche
Le 22/04/2018 à 18:49
Une pizza à la part qui ne vous laisse pas indifférent. Toujours le sourire aux lèvres.
Le 19/03/2018 à 19:51
Super pizza !
Le 08/03/2018 à 20:46
Pizzas trop hautes et filandreuses
Le 16/11/2017 à 19:36
Vous pouvez trouver la meilleure pizza ici
Le 25/08/2017 à 13:18
Excellente pizza, même à la maison
Le 27/12/2016 à 23:32
Pizza réalisée avec de bons ingrédients, à la fois traditionnels et de grande qualité. Personnel courtois et sympathique.
💬 Le meilleur restaurant de Turin ! Très bonne ambiance, excellent service, spécialités fraîches et savoureuses des Pouilles.
💬 mauvaise expérience. J'aurais dû écouter l'avis des gens qui y étaient déjà allés mais je n'avais pas tort. commandé une pizza au jambon cuit, recommandant la bonne cuisson et je ne voulais pas qu'elle soit brûlée, mais au contraire ils m'ont servi la pizza fine et crue au centre entourée d'un anneau d'environ 6 cm de croûte noire carbonisée non comestible . Quand j'ai contacté le serveur, il m'a dit qu'il avait demandé la pizza comme je la voulais et que le pizzaiolo l'avait fait à sa manière et comme les autres pizzas arrivées à notre table étaient également très similaires aux miennes, j'ai refusé de l'avoir. refait depuis celui-là, ils avaient pour habitude de considérer la pizza comme un anneau carbonisé avec autre chose au centre.
💬 Nous avons passé un superbe séjour dans ce logement. Nous ne pouvons que conseiller d'y passer un séjour. Luca et son papa son des hôtes adorables. Ils ont fait l'effort de nous accueillir en français. Le logement est une petite maison typique mais absolument charmante et rénovée avec goût. La vue sur la vallée est magnifique. Vous pourrez en profiter grâce aux deux terrasses. Vous trouverez de nombreuses et charmantes attentions dans le logement. Nous avons également pu profiter d'un dîner froid qui était délicieux et très copieux. Nous recommandons à 100%.
💬 Des trucs très grossiers nous ont fait sentir très malvenus👎
💬 La dernière fois que nous étions au village (il y a quelques années maintenant), c'était un bar très différent. Il semble être sous de nouveaux propriétaires ou sous la direction et vaut bien la visite. Apéritifs fantastiques, excellentes boissons et service vraiment sympathique. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons séjourné dans l'annexe troglodyte de cet hôtel à quelques pas des clubs, bars et restaurants. Propre, chaleureux et confortable, il propose le petit déjeuner inclus et sur ce point ils sont très attentifs aux besoins des clients notamment ceux intolérants au gluten et au lactose. Nunzia qui était chargée de nous servir le petit-déjeuner était toujours très gentille et attentive aux demandes. La gentillesse de Francesca et les conseils prodigués nous ont permis de visiter Matera de la meilleure façon possible.
💬 Délicieuses pâtes maison Y aller
💬 Endroit calme, propreté maximale, très très confortable
💬
💬 Expérience inoubliable dans un restaurant de Cagliari à base de la mer. Les plats et antipasti sont très variés, copieux, délicats, présentés de façon originale ou traditionnelle selon les envies de chacun. Le propriétaire et toute son équipe sont plus que professionnels, attentifs,.disponibles et à l'écoute du client. Nous avons été ravis de ce dîner au-delà de toute attente. Nous le recommandons vivement. Excellent rapport qualité-prix.