Hôtel 🇮🇹

Residence Ambuschetto Avis

📌 Str. Baldissero, 80, 10023 Chieri - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Residence Ambuschetto à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur Residence Ambuschetto à Chieri

  • 🏪 Istanbul - KEBAB-PIZZERIA (195 Avis)

  • 💬 Les kebabs sont bons. Adresse sympa.


  • 🏪 Ristorante WiDa (65 Avis)

  • 💬 Ce restaurant se démarque avec brio sur la Riviera, offrant une expérience culinaire qui dépasse les attentes. Loin des restaurants de poisson habituels, vous trouverez ici une sélection de viandes variées et soigneusement choisies qui promettent une grande qualité. Chaque plat, du cacio e pepe avec une touche de citron au délice du carpaccio noir Angus, est un triomphe de saveurs définies et agréables. Le personnel est courtois, l'ambiance est accueillante et le rapport qualité/prix est équilibré. Je le recommande et je reviendrai certainement !


  • 🏪 suite tower (11 Avis)

  • 💬 J'ai réservé cette propriété en mars pour août 2021. En juin, j'ai dû les contacter pour demander la disponibilité de l'ajout d'un lit. Je découvre que sur le site sur lequel j'ai réservé, cette structure a disparu. Personne n'a jamais répondu aux numéros de téléphone fournis (fixe et mobile). Personne n'a jamais répondu aux e-mails. Sachant que la propriété ne dispose pas de réception et qu'il faut appeler pour s'enregistrer, il n'est pas très réconfortant de savoir qu'ils ne sont jamais disponibles. Après avoir contacté le support client du site utilisé lors de la phase de réservation, et après avoir eux aussi constaté que la structure avait disparu dans les airs, ma réservation a été annulée par la structure elle-même car elle n'était pas en mesure de nous recevoir. Vraiment peu professionnel.


  • 🏪 Chalet Aghel (1 Avis)

  • 💬 Un super chalet dans un endroit calme et magnifique....... Je reviendrai


  • 🏪 Ristorante Antica Fattoria del Grottaione (4 Avis)

  • 💬 nous avions de grands espoirs pour ce restaurant, surtout pour une bisteca fiorentina. à 144 euros, le steak était presque immangeable. nous avons demandé de la viande moyennement rare et nous avons obtenu de la viande crue FROIDE. un tel gâchis pour un steak parfaitement bon. le service était lent et bâclé et le reste de la nourriture était au mieux médiocre mais ne valait pas le prix.


  • 🏪 McDonald's Napoli Stazione Centrale (665 Avis)

  • 💬 Vraiment propre pour un McD proche d'une gare centrale. Mon numéro de commande n'était pas affiché à l'écran, mais ce n'était pas un problème pour le recevoir. Je n'avais que le petit McBacon qui était bien trop cher, je suppose que le grand est une meilleure affaire.


  • 🏪 Pizzeria Assaje Bergamo (1669 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et générosité italienne au menu ! Sans oublier les pizzas parfaites aux ingrédients irréprochables. Le patron comme l'équipe au service sont charmants et professionnels. Et les attentions gourmandes à l'accueil et au dessert sont très appréciables. On n'a qu'une envie : revenir ! Merci pour cette excellente soirée.


  • 🏪 La Piadineria (316 Avis)

  • 💬 Une belle alternative italienne aux fast junk food d'origine yankee comme le Mc ou le Burgerking. De savoureuses piadinas déclinées dans de nombreuses variantes, de bonnes matières premières, des saveurs envoûtantes, un service courtois et rapide. Environnement petit mais avec quand même des tables pour manger sur place. Très bon choix de boissons. Bref, si vous avez envie de manger quelque chose de rapide, à un prix compétitif et de bon, c'est l'endroit qu'il vous faut ! (Je recommande la piadina "Montagna")


  • 🏪 Ristorante Gambrinus (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Relais Gaia (49 Avis)

  • 💬 👍J'ai adoré l'emplacement, il est très proche des principales attractions et pas dans une zone très fréquentée. Mon vol a été retardé, je suis donc arrivé très tard. J'ai dû faire un auto-enregistrement. J'ai reçu toutes les instructions et tout allait bien. En fait, je n’ai presque vu aucun membre du personnel, je ne les ai croisés que quelques fois et pour moi, c’était super pour moi. Je pense qu'il n'y a que quelques chambres, peut-être 5 ou moins, et pour moi c'était super. Très calme et propre. Le Wifi était bon aussi. 👎 Ma chambre était trop petite. Un peu dur d'avoir deux grosses valises, à cause de ça je ne pouvais pas utiliser le patio (une des valises était devant la porte patio). Mais je pense qu'ils proposent des chambres plus grandes. De plus, les oreillers n'étaient pas très confortables.