📌 Via Filippo Turati, 161, 54011 Aulla - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 13:31
J'ai très bien mangé à un prix plus que correct... très bon
Le 19/03/2024 à 19:11
Bon déjeuner de travail
Le 04/03/2024 à 13:20
Bonne variété et qualité, service amical, prix équitables
Le 11/02/2024 à 17:05
Changement de direction il y a 2 mois... ça vaut le coup d'y aller. Menu fixe de qualité fruits de mer ou terroir, prix plus qu'honnête pour le menu fruits de mer, effectivement inférieur à la norme, service impeccable et décontracté.... je reviendrai. .
Le 04/02/2024 à 08:29
Très bonne nourriture!! Tabourets d'exception et charcuteries divines ! Fabuleux raviolis à la viande, à la ricotta et aux épinards et le lapin frit hors de ce monde !!! Service impeccable... tout est délicieux !!!! Félicitations ! À bientôt!! Je reviendrai certainement !!!! Bravo, bravo !!
Le 05/05/2023 à 07:00
On mange beaucoup et bien. Plats de qualité. Cuisine de poisson.
Le 12/03/2023 à 11:00
Nouvelle direction, bonne cuisine de poisson frais
Le 03/02/2023 à 05:50
Excellent poisson frais, personnel sympathique
Le 16/06/2019 à 21:51
Ce n'est pas que je déteste ça, c'est que c'est un restaurant qui n'existe plus.
Le 06/04/2019 à 20:57
tout le personnel de Teresina a déménagé à Masero di Terrarossa, via Costamala 21. Vous y trouverez toujours Marco. Le restaurant s'appelle le chêne et la mer.
Le 26/02/2019 à 10:20
Teresina est FERMÉE depuis des mois maintenant.
Le 08/02/2019 à 17:18
Aimé
Le 25/11/2018 à 13:54
Bien
Le 01/10/2018 à 12:23
Dommage qu'il ferme le week-end dernier
Le 28/09/2018 à 11:25
Super restaurant avec des gens sympathiques
Le 17/09/2018 à 16:26
Tout simplement fantastique
Le 29/08/2018 à 06:05
J'ai adoré, tu manges très bien et tu dépenses très peu. En termes de qualité et de prix, l'endroit est 10 étoiles 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 12/08/2018 à 10:32
Ambiance chaleureuse et excellente cuisine de poisson, strictement fraîche. Propriétaire sympa !
Le 10/08/2018 à 22:25
Excellent comme nourriture. Service rapide. Prix économique.
Le 04/08/2018 à 09:09
Bien
Le 01/08/2018 à 06:31
Bien
Le 31/07/2018 à 08:09
Optimal
Le 19/07/2018 à 10:50
Bonne nourriture à des prix abordables
Le 13/07/2018 à 20:06
Lieu intérieur où bizarrement on mange du bon poisson.Je suis très satisfait de la photo sept.
Le 01/07/2018 à 11:50
A Teresina on mange bien mais comme tous les restaurants le premier est le deuxième mais à Teresina on ne mange que du poisson frais pêché par eux le prix est bon allez-y
Le 06/05/2018 à 00:11
Excellent restaurant avec menu de poisson avec divers plats d'entrée de fruits de mer, deux entrées de fruits de mer, deuxième plat de fruits de mer abondant, vin, eau et dessert 25 €. Personnel très gentil, endroit très propre et surtout cuisine abondante mais légère, compliments au cuisinier. OUVERT VENDREDI SAMEDI ET DIMANCHE. UNE SALLE INTERNE POUR CEREMONIES AVEC CHEMINEE EST DISPONIBLE
Le 01/04/2018 à 18:42
Même si la structure tant de l'extérieur que de l'intérieur ne plaît pas à l'oeil ainsi que les nappes, les meubles et la vaisselle utilisés dans le service, le menu fixe est bien exécuté et d'excellente qualité, le poisson servi est frais et peut être dégusté. Environnement à revoir entièrement. Bon pour les repas en famille et entre amis mais pas pour autre chose en raison du cadre décontracté.
Le 30/03/2018 à 16:16
Optimal. Poisson frais Excellent vin. Personnel courtois et serviable. Mieux vaut réserver cependant, vous risquez de ne pas trouver de place. Et l’addition n’est absolument pas salée.
Le 25/03/2018 à 13:27
Optimal
Le 14/03/2018 à 08:29
Est fermé
Le 25/01/2018 à 20:41
Cuisine maison de haut niveau
Le 26/12/2017 à 14:43
Plats à saveur unique... trois entrées différentes avec la même saveur... poisson frit passable mais froid....
Le 26/12/2017 à 13:15
Qualité/prix imbattable
Le 10/12/2017 à 13:12
Je me sentais vraiment mal, j'ai même fait mauvaise impression aux amis qui ont accepté l'endroit que je m'étais recommandé... pour commencer, une serveuse désagréable. Vin blanc avec tout le reste dans la bouteille verre sale rideaux sales etc. manger seulement la friture est suffisant. Moi qui mange de tout, j'ai laissé intacts les spaghettis aux fruits de mer car ils n'étaient pas comestibles. Je ne le recommanderai pas à tout le monde
Le 02/12/2017 à 08:39
Bon restaurant mais un peu perdu ces derniers mois... Il n'a pas d'entrée pour les personnes en fauteuil roulant, dommage
Le 26/11/2017 à 17:35
Excellente cuisine, nous avons vraiment apprécié. Le personnel était courtois et serviable, la nourriture était vraiment excellente et abondante, le chiffre par habitant était très juste pour ce que nous avons mangé. Le seul vrai et gros défaut est le fait qu’ils ne disposent pas de distributeur automatique, ce qui en 2017 n’est pas acceptable.
Le 12/11/2017 à 14:38
Tout est excellent
Le 23/10/2017 à 19:57
Excellent personnel du restaurant et propriétaires sympathiques et compétents
Le 13/10/2017 à 18:58
Lieu réputé dans la région pour ses spécialités de fruits de mer, mais ayant été invité à un dîner de gibier, je n'ai pas pu résister à la tentation. La cuisine s'est avérée de la plus haute qualité, même loin des produits à base de poisson. Tout était délicieux, surtout les pappardelles au ragù de lièvre, pendant le dîner j'ai eu le plaisir de découvrir que les produits pour l'occasion étaient achetés dans une ferme locale. L'excellence à 0 km. Le rapport qualité/prix ne peut pas être amélioré. 25 € bien dépensés. Je reviendrai à coup sûr. Mario Scala
Le 01/10/2017 à 09:39
Nous y sommes allés entre amis et nous avons été très satisfaits de l'accueil et de la très bonne cuisine nous reviendrons c'est sûr
Le 06/09/2017 à 04:20
Difficile de trouver un endroit avec un meilleur rapport qualité/prix, une cuisine excellente !
Le 01/09/2017 à 16:21
Un endroit sans grandes prétentions mais avec un service rapide. Menu fixe poisson de l'entrée au dessert boissons comprises pour seulement 25 euros. Le seul défaut que j'ai trouvé était le foin dans les muscles et le noir (intestin) dans les crevettes.
Le 15/08/2017 à 13:55
Bonne nourriture vraiment exceptionnelle à bon prix
Le 14/07/2017 à 10:18
Lieu en déclin, n'a rien à voir voir avec le lieu des années passées très réputé lorsqu'il était géré par la famille Bertoli.
Le 28/05/2017 à 14:42
Un repas de poisson mémorable !
Le 28/04/2017 à 18:31
Des bons moments, de la gentillesse et une excellente cuisine à base de poisson
Le 23/04/2017 à 12:42
Bonne nourriture... personnel sympathique... menu de poisson fixe... excellent rapport qualité/prix
Le 20/03/2017 à 08:18
Optimale ! Non, il n'y a rien d'autre à ajouter
Le 21/10/2016 à 20:45
Bonne cuisine de poisson frais avec un menu fixe
Le 22/08/2016 à 16:08
Cadre accueillant, poisson très frais, excellent rapport qualité prix. Que veux-tu de plus?
Le 15/08/2016 à 13:36
Bonne nourriture et bon endroit mais le chauffage a besoin d'être amélioré
Le 06/05/2016 à 13:09
Spectaculaire, tu manges comme Dieu
Le 11/03/2016 à 20:49
Cube ok vins ok prix ok.
Le 17/05/2015 à 15:44
Nourriture bonne et abondante, excellent rapport qualité/prix... Dans le cas de cérémonies, NE PAS PRENDRE LE GÂTEAU À LA GLACE ; ils sont affiliés, mais absolument négatifs ! tant au niveau du prix, de la qualité que du sérieux.
💬 Outre l'emplacement splendide dans la vieille ville et en même temps facilement accessible pour les véhicules à moteur, la propreté de la structure, la taille des chambres et des salles de bains très bien rénovées, je dois remercier Loredana et Primiano pour l'aide qu'ils ont apportée. fourni en raison d'un petit accident pourrait causer de gros problèmes. Merci encore pour tout.
💬 L'hôtel est complètement fermé et il n'y a aucun moyen d'y accéder. Nous avons dû appeler pour qu'ils nous expliquent que les clés sont récupérées dans un restaurant voisin. Je n'avais jamais vu ça. Ils ne vous donnent cette information à aucun moment lorsque vous réservez l'hôtel. Ils ne nous ont donné qu'une seule clé pour deux personnes. Les chambres sont petites mais rénovées et l'emplacement est loin du centre mais vous pouvez parfaitement marcher jusqu'au Trastevere.
💬 Je peux recommander ce nouveau restaurant à Casamicciola. A proximité de l'arrêt de bus sur la rue piétonne. Le marketing de l'endroit est agressif, mais la nourriture était excellente. Nous avons eu les calamars frits pour les entrées et le risotto/prise fraîche du jour pendant quelques secondes. Les deux étaient délicieux ! Il y a aussi la belle sélection de bières artisanales italiennes en bouteilles. Bravo pour le chat qui se promène.
💬 L'atmosphère était agréable et un seul membre du personnel était en fait sympa. Ce sont les 2 seules raisons pour lesquelles cet endroit n’a pas obtenu 1 étoile Le personnel s'est comporté comme s'il détestait cet endroit, l'endroit n'est pas adapté aux enfants, ce qui est étrange pour l'Italie. La nourriture - elle était mal préparée. Rissoto trop cuit, les pâtes étaient trop cuites et les crevettes frites - la présentation était bonne mais elle n'était pas fraîche. La texture des crevettes ressemblait à de la purée de pommes de terre. Dans l’ensemble, la nourriture est très mauvaise, on se croirait dans un endroit qui ne veut pas que ses clients reviennent. Après avoir parlé au personnel du problème de nourriture, rien n'a été fait pour résoudre le problème. Évitez à tout prix, sauf si vous voulez simplement de la mauvaise nourriture, un mauvais service et qu'aucun autre restaurant de la ville n'est ouvert.
💬 Très bon hôtel, tranquille, bon rapport qualité prix, personnel très agréable. Peut-être un peu loin du centre-ville
💬 Hôtel recommandé par le Guardian pour les familles. Chambres familiales. Petit-déjeuner inclus.
💬 Accueil chaleureux même en anglais 😊 viande formidable et grand choix de pizza pour les inconditionnels... mais je vous recommande la viande ! Patron merveilleux, gentil, accueillant. Réserver surtout le samedi et le dimanche est plus sûr. Lieux incontournable de varcaturo.
💬 Très bonne pizza, livraison à domicile dans les délais, prix honnêtes. Recommandé!!!
💬 Etant donné que les avis ne sont pas vérifiés, je réponds à l'avis ci-dessous. Allez simplement sur Airbnb pour vérifier les notes de Pomegranate afin de comprendre qui a raison, alors rapportons la vérité et non un jugement autoréférentiel. Dans ce cas précis, avant d'accepter la réservation, nous avons précisé que nous sommes régulièrement enregistrés au commissariat de police uniquement comme établissement de location de salle à court terme et donc non adapté aux soirées du Nouvel An. À tel point que lorsque nous avons proposé une alternative, elle a été rejetée parce qu'ils voulaient un endroit pour faire la fête et lancer des pétards et des feux d'artifice. Eux aussi voulaient venir dîner, dormir et prendre le petit déjeuner pour 45€ parce que comme ça ils ont "compris". Nous avons donc abandonné et trouvé une solution pour eux, même s'ils n'y étaient pas obligés, mais précisément parce qu'ils voulaient quelque chose de plus que ce qui était officiellement demandé, ils n'ont pas accepté.
💬 Un super accueil, un très bon service, les piadinas romaniola sont excellentes, de très bon produits fait maison avec beaucoup de cœur. N'hésitez pas à venir dans cet établissement ou vous trouverez une bonne ambiance familiale. Ce genre de restauration plaît beaucoup aux jeunes enfants et adolescent. Vous trouverez également quelques bières locales très bonnes. Merci pour tout et a très bientôt nous espérons.