Chambre d'hôtes 🇮🇹

La TERRAZZA Avis

📌 Via Cutrazzo, 2a, 95016 Nunziata - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur La TERRAZZA à Nunziata

Les avis

Les dernier avis sur La TERRAZZA à Nunziata

Petra.e

Le 20/10/2023 à 14:44

5 / 5

Endroit très agréable et propriétaires très serviables. Rencontre inoubliable. Des matelas propres et étonnants qui ne vous feront pas mal au dos comme ailleurs. Vue depuis la terrasse sur Taormina et ses environs. Paix, calme et seuls les chiens aboient la nuit ou les cloches des églises.

  • 🏪 Pizz’ e Core (35 Avis)

  • 💬 Environnement nouveau et accueillant. La pizza est très bonne et les temps d'attente sont courts. "Évidemment, j'ai pris en compte le fait qu'il s'agit d'une nouvelle entreprise." Génial 🔝🍕💪


  • 🏪 Bar Caffè 2000 (24 Avis)

  • 💬 Environnement cosy! Tout le personnel est super sympa. Et Marina est fantastique, même la fille avec les tatouages ​​était fantastique, amicale et gentille


  • 🏪 Pani Amuri e Fantasia (40 Avis)

  • 💬 les personnes sont très gentilles et accueillantes et les plats proposés très bons, merci beaucoup


  • 🏪 Pak Kebap (138 Avis)

  • 💬 Eh bien... j'avais tellement faim quand je suis arrivé à Ancône et il me restait encore environ une heure avant mon prochain train. Je suis sorti et j'ai réalisé que ce khebab était stratégiquement placé en face de la gare, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y avait d'autres restaurants aussi mais votre copine avait trop faim pour trop réfléchir et en plus c'était un jour de pluie. Alors je suis entré et j'ai commandé un panino khebab avec du Pepsi puis j'ai décidé d'aller aux toilettes. Quoi qu'il en soit, je dirais que ce n'était pas le meilleur panino que j'ai jamais mangé. À ce stade, je voulais juste quelque chose pour remplir le ventre... qui se soucie du goût 😂😂😂mais c'était bon. Malheureusement, le panino et le paquet de frites n'étaient pas chauds et croustillants comme je le souhaiterais. Ainsi, même si mon ventre était plein, je n’étais pas si satisfait de devoir lui donner de la nourriture froide par temps froid. 😔


  • 🏪 La Bettolina (1864 Avis)

  • 💬 Un gros wow pour le restau. La nourriture était délicieuse, de l entrée au dessert, un vraie régale ! Nous avons eu un service incroyable, un gros merci à notre serveur d'avoir pris le temps de tout nous expliquer, et en français ! Sans oublier que le restaurant est magnifique. Bref, un très beau moment, merci !!


  • 🏪 Locanda di Orta (373 Avis)

  • 💬 Au secours!! Sérieusement je viens de revoir ma location dans cet hôtel, on nous a donné la pire chambre que j'ai jamais eu de ma vie de voyageur... Toute petite, rien à voir avec les photos de la réservation, vue sur une cour escalier horrible, quel déception. Comme la fenêtre donne sur les cuisines du restaurant, nous avons eu droit aux bruits des employés qui lavent, rangent la vaisselle en parlant très fort. Et, superbe surprise au déjeuner, dans la même lignée.. Salade de fruits fermentée, pain de la veille, pas de lait pour le micro pot de céréales, même le capuccino n'était pas bon. Nous sommes allé déjeuner ailleur. Bref je n'y reviendrai jamais, merci :-(


  • 🏪 L’Angolo Ristorante (575 Avis)

  • 💬 Nous avons ENFIN réussi à manger du poisson au bord de la mer ! Nous sommes sur la Riviera du Conero pour quelques jours pour le pont du 1er mai mais la plupart des clubs et restaurants sont toujours fermés. Dans ce restaurant de Marcelli nous avons très bien mangé, des plats de poisson abondants, bien cuisinés et présentés. Personnel de salle à l'écoute, toujours souriant et d'une grande gentillesse. Prix ​​raisonnable pour la façon dont nous avons mangé. Je le recommande vivement si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Sushi Daily Carate Brianza (3 Avis)

  • 💬 Toujours bon frais


  • 🏪 B&B IL GELSO di Ruffo (17 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, chambre impeccable pour la propreté et le confort. Parking intérieur avec espace réservé. Il suffit de traverser la route et vous arrivez au lido Tropix très bien équipé. Courtoisie, disponibilité et gentillesse maximales de la part de M. Flaminio. Nous avons passé des vacances vraiment reposantes, où tout était disponible et d'excellente qualité. La mer…tout simplement fabuleuse !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria - PappaReale (235 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas la première fois que je mange ici. Très déçu cette fois. La présentation n'était pas attrayante. Poisson enveloppé dans du cellophane, prêt à être jeté. Servi des pommes de terre au four réchauffées. La salade César avait transformé du "poulet grillé". Certainement en baisse après vingt ans de travail de mon mari.