Chambre d'hôtes 🇮🇹

LA TERRAZZA Avis

📌 Via Goffredo Mameli, 1, 40017 San Giovanni in Persiceto - Italie

4.7 / 5

💬 17 Avis

Avis sur LA TERRAZZA à San Giovanni in Persiceto

Les avis

Les dernier avis sur LA TERRAZZA à San Giovanni in Persiceto

Fernando.n

Le 05/08/2023 à 20:36

4 / 5

Bon appartement, très confortable, recommandé.

Lello.v

Le 15/08/2022 à 14:05

5 / 5

Propriétaire sympathique et serviable, belle chambre et environnement accueillant et paisible. Tout est très propre.

Rosita.a

Le 26/05/2022 à 20:46

5 / 5

Un petit appartement avec une attention aux moindres détails. Très propre Le propriétaire est très serviable et très gentil.

Barbara.e

Le 21/04/2022 à 14:02

5 / 5

Vraiment excellent ! Il existe également une option végétalienne et sans gluten pour le petit-déjeuner. L'emplacement est vraiment parfait, un endroit calme avec un grand parking. Proche de Bologne et de Modène, San Giovanni in Persiceto est une charmante ville bien desservie par les transports en commun (vous pouvez rejoindre Bologne en 20 minutes en train). Dans l'ensemble, fortement recommandé !

Alessia.l

Le 05/10/2021 à 08:32

5 / 5

Appartement complet avec tout et propre Propriétaire disponible et très respectueux des besoins de chacun C'est déjà la quatrième fois que j'y vais Je suis dans une période d'urgence où j'ai absolument besoin d'un logement avant que mon déménagement ne soit prêt et ce b&by m'aide beaucoup Emplacement très proche du centre de San Giovanni, à 15 minutes à pied et proche de tout ce dont vous avez besoin Excellent rapport qualité/prix Le meilleur B&B que j'ai jamais essayé auparavant Même dans un hôtel, on ne trouve pas souvent un tel accueil Bravo, bravo, bravo !!

Silvia.i

Le 21/08/2021 à 15:07

5 / 5

Studio parfait pour de courtes vacances ou un peu de détente. Attention à chaque détail, excellente hospitalité et disponibilité.

melissa.a

Le 24/07/2021 à 08:41

5 / 5

Studio propre et accueillant, pratique pour entrée indépendante, calme et proche du centre historique. Conseiller

Ruggero.a

Le 23/05/2021 à 10:13

4 / 5

Excellent, propreté et gentillesse. A recommander.

Daniele.o

Le 07/11/2020 à 18:24

5 / 5

Bel emplacement

Ernesto.a

Le 09/09/2020 à 17:19

5 / 5

J'ai essayé de nombreuses chambres d'hôtes et à mon avis La Terrazza est la meilleure de Bologne et de sa province. Excellent rapport qualité/prix ! Super recommandé!

Diego.a

Le 17/02/2020 à 19:29

5 / 5

Nous n'avons passé qu'un week-end dans ce BnB mais tout était parfait. Endroit propre, accès indépendant, très bel appartement et propriétaire gentil et serviable.

anna.a

Le 29/08/2019 à 06:18

5 / 5

Excellente propreté élégante

  • 🏪 Mi Mar Ristorante (128 Avis)

  • 💬 Je déconseille fortement d'aller manger ici. Vous mangez peu et payez beaucoup. C'est fortement stupide. Si vous êtes Jeff Bezos, peu importe


  • 🏪 Tamerici House (29 Avis)

  • 💬 Toute ma famille (mari, beaux-parents, belle-sœur et deux neveux jumeaux) décide de partir en week-end. Je suis tombé par hasard sur cette installation près de Terni, à Montecastrilli. Nous décidons de réserver. Dès le début, la propriétaire nous a accueillis de manière amicale et gentille, nous montrant les chambres, les piscines (super belles) et l'immense parc, très beau. Nous avons séjourné dans trois très grandes chambres, le mobilier est particulier, très coloré et chaque chambre a des particularités (peintures sui generis, rideaux, nombreux meubles). Les jumeaux se sont bien amusés dans la piscine, où deux beaux gonflables Pegaso et Toucan ont été mis à disposition. . Le soir, nous avons préparé un bon barbecue directement dans le parc de la propriété. Il y avait de l'huile, du vin et toute la vaisselle disponible. Fantastique!! Nous avons passé un bon moment et étions très détendus. C'est idéal pour les familles, un peu moins pour ceux qui n'aiment pas les insectes. Evidemment étant en campagne, il y a des moustiques, des vermicelles et nous avons aussi trouvé un scorpion, mais c'est normal, l'important c'est d'être prudent. Nous serons de retour!! à bientôt


  • 🏪 La Casa del Glicine (6 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit ici, Diana est non seulement l'hôte la plus accueillante, mais elle a créé une belle maison. C'est aussi la meilleure vue !


  • 🏪 Da Marcello (149 Avis)

  • 💬 Parfait , parfait et parfait..... Un vrai régal. Comme ma mère les faisait . Pas d'enseigne , pas de chichi . Tu commande toi même tes pizzas avec les ingrédients que tu veux, tu prepares ta table , en fait tu fais le service pour toi même comme à la maison. ! Une adresse que seuls les locaux connaissent !


  • 🏪 What's Cup? (75 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner hier, l'endroit est sympa, le personnel est très sympathique. J'ai essayé le poke au riz et au saumon fumé et c'était très bon. J'ai pris un coup de poker régulier et, comparé aux portions des magasins de poker de Milan, c'était petit. Mais c'était bien ficelé et très bon. Le café est délicieux ! Le seul défaut est le parking manquant. J'y retournerai certainement. C'est un nouveau lieu, qui rajeunit la belle Lodi, à proximité de la gare, et qui propose une carte alternative et agréable.


  • 🏪 Agriturismo Verdecrudo (214 Avis)

  • 💬 Belle vue et endroit bien entretenu dans les bois. Cuisine authentique et végétarienne, il y a un menu unique qui peut être apprécié dans son intégralité et les plats sont bien préparés et savoureux, le propriétaire en salle est sympathique et calme. Les seuls défauts constatés sont l'addition, un peu chère pour ce que l'on mange et la route pour y arriver n'est pas franchement pratique.


  • 🏪 Caffè Santi Apostoli (10 Avis)

  • 💬 Rallye Alpini 2024.05. Hospitalier, gentil... je reviendrai certainement ;-)


  • 🏪 Hotel Gambrinus (227 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, repas parfait. Chambre en bon état et propre. Le concept est bien équilibré avec les groupes de niveau pour le vélo.


  • 🏪 Baratiè 9 (309 Avis)

  • 💬 Excellente pizza légère et bien levée. Endroit simple idéal pour une soirée entre amis. Personnel très gentil. Super recommandé


  • 🏪 Winner x Eat's Conegliano (1124 Avis)

  • 💬 Un magasin qui semble être une place de marché, c'est très jolie a voir et on n'y trouve des produits d'excellente qualité. Je recommande 🙂