Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

What's Cup? Avis

📌 Via Nino dall'Oro, 4b, 26900 Lodi - Italie

4.5 / 5

💬 75 Avis

Avis sur What's Cup? à Lodi

Les avis

Les dernier avis sur What's Cup? à Lodi

mattia.a

Le 25/09/2023 à 12:42

5 / 5

Giulia est une excellente PM

Amanda.o

Le 10/12/2022 à 14:01

5 / 5

Mon collègue et moi avons pris chacun un sandwich à cet endroit. Il a choisi le calabro, très bon, avec sauce nduja, poulet mariné, salade, tandis que j'ai choisi le vraiment délicieux végétalien, avec tofu, mayonnaise à la betterave, friarielli à l'ail, chou rouge et tomate, tous deux accompagnés de pommes de terre rôties absolument délicieuses et très savoureuses. Très approuvé ! essayez-le

Michelle.o

Le 16/05/2022 à 16:46

1 / 5

Après avoir mangé une salade de fruits chez eux, j'ai eu mal au ventre tout l'après-midi et toute la soirée, à ne pas répéter !

Anna.i

Le 13/05/2022 à 11:53

1 / 5

J'étais en pause déjeuner aujourd'hui pour prendre une salade de fruits. Une fille m'a servi. Dans la salade de fruits, il a mis de l'ananas, des fraises et des pommes. Ce qui, somme toute, n'est pas mal si ce n'était à plusieurs égards : avant moi, la jeune fille servait un gentleman et touchait la pièce. Eh bien, je m'attendais à ce qu'il se lave les mains avant de toucher le fruit, mais ce n'était pas le cas. Ensuite, il a aidé une dame à apporter une chaise de l'extérieur, et bien maintenant, elle va se laver les mains. Cependant, même dans ce cas, il n'a pas pensé que ce serait peut-être le cas, avant de toucher et de couper le fruit. De plus, les fraises n'étaient pas lavées, mais sorties directement de l'emballage. Ma critique est constructive, puissent-ils en profiter.

Risotto.e

Le 10/05/2022 à 13:59

1 / 5

Ils me chient dans le brownie

Marco.

Le 27/04/2022 à 11:09

5 / 5

J'ai beaucoup apprécié, je le recommande vivement

elisabetha.e

Le 26/04/2022 à 21:19

5 / 5

l'un des meilleurs endroits que j'ai jamais essayé... rien à voir avec la concurrence dans la région. nourriture excellente et personnel formidable.

ladonnaconibraccialetti.

Le 20/01/2022 à 13:46

5 / 5

J'ai acheté aujourd'hui pour la première fois. Je cherchais un restaurant ou une sandwicherie qui livre à domicile en dehors de la ville de Lodi et je l'ai finalement trouvé 🙂 (avouons-le, il n'arrive presque jamais d'en trouver un)... et celui-ci vaut déjà 5 étoiles ! J'ai passé la commande via Whatzapp. Je dois dire que ce truc est très mignon et aussi très facile à réaliser car on interagit immédiatement et on peut poser des questions et obtenir des réponses immédiates. J'ai commandé 3 Poke'maxi et je dois dire qu'ils étaient très beaux esthétiquement et très bien organisés avec les ingrédients. Je l'ai acheté pour mes filles et je dois dire qu'elles les ont beaucoup aimé 👍. Excellent rapport qualité/prix. Pour la première fois, je dois dire satisfait. J'achèterai à nouveau leurs produits avec livraison à domicile. Recommandé 👍.

Samuele.i

Le 14/09/2021 à 14:18

3 / 5

Avocat non mûr et uniquement du saumon fumé disponible à la place du classique saumon grillé... comme Poké il y a mieux

filippo.a

Le 05/04/2021 à 13:17

5 / 5

La compétence et la gentillesse du personnel rendent ce lieu unique. Des produits bons et authentiques préparés avec soin et savoir-faire dès le petit-déjeuner, en passant par les extraits de fruits et les pokes et enfin les déjeuners. J'ai goûté tout ce que l'endroit avait à offrir et j'ai été très satisfait. Que demander d'autre ? Essayez-le et vous serez ravi !!!!

Laura.

Le 03/04/2021 à 19:43

2 / 5

Je suis désolé de devoir donner deux étoiles, mais j'ai essayé le brunch à emporter et je ne l'ai pas trouvé comme je l'espérais... J'espérais quelque chose de plus. La cafétéria est excellente !

Taglio.

Le 25/02/2021 à 08:15

5 / 5

Fantastique! J'y vais tous les matins pour le petit-déjeuner. Informé

Maria.'

Le 17/02/2021 à 11:24

4 / 5

Produits haut de gamme, mais service lent.

Pinuccia.i

Le 29/12/2020 à 12:04

5 / 5

J'ai goûté un peu de tout, desserts, sandwichs, entrées et seconds plats. Tous très bons. La livraison à domicile (compte tenu des horaires) est toujours à l'heure et les plats arrivent toujours très chauds. Les prix sont très honnêtes et les propriétaires sont toujours disponibles, sympathiques et gentils. Qui vaut la peine d'être visité!!

Davide.a

Le 30/09/2020 à 12:44

5 / 5

Recommandé, excellente qualité et vaste choix pour les déjeuners et petits déjeuners 👍

gabriella.e

Le 31/08/2020 à 07:37

5 / 5

Un cadre agréable le service est excellent

Dario.a

Le 28/08/2020 à 06:10

5 / 5

Ne vous laissez pas tromper par la taille. Le lieu est petit mais bien utilisé et propose une grande variété de produits particuliers et non spéciaux. Le personnel, en plus d'être très compétent, égaye les clients avec des conversations agréables et amicales mais, pour ceux qui ont besoin d'intimité, met à disposition une salle très agréable. Il est également possible d'acheter des plats à emporter ou de se faire livrer son déjeuner directement à votre domicile ou votre bureau. Des prix honnêtes surtout par rapport à d'autres commerces similaires dans la même rue et dans la même ville malgré plus de choix. Je recommande vraiment les desserts et surtout les gâteaux. J'en ai acheté pour différents anniversaires et ils ont toujours été une garantie. En conclusion, je pense que Lodi est le meilleur du genre. Hautement recommandé.

monica.r

Le 26/08/2020 à 18:54

4 / 5

Bel endroit, particulier, bar de style américain, tout est bien dans le thème, du mobilier aux produits. Excellent café américain. Je me sens bien

Roberta..

Le 19/07/2020 à 14:22

4 / 5

J'y suis allé déjeuner hier, l'endroit est sympa, le personnel est très sympathique. J'ai essayé le poke au riz et au saumon fumé et c'était très bon. J'ai pris un coup de poker régulier et, comparé aux portions des magasins de poker de Milan, c'était petit. Mais c'était bien ficelé et très bon. Le café est délicieux ! Le seul défaut est le parking manquant. J'y retournerai certainement. C'est un nouveau lieu, qui rajeunit la belle Lodi, à proximité de la gare, et qui propose une carte alternative et agréable.

Roberto.o

Le 13/12/2019 à 12:56

1 / 5

Commandé pour un déjeuner de travail, livraison à domicile. 40 minutes de retard ! Peut-être pensent-ils que les travailleurs peuvent se permettre leur confort. Appelés pour des éclaircissements, soit ils ne répondent pas, soit ils mentent en disant que la commande est en route. Manque clairement de sérieux et de professionnalisme

Valentino.a

Le 02/10/2019 à 19:22

5 / 5

Ambiance chaleureuse, excellents produits (sucrés et autres) disponibles dans une grande variété. Rejoint l'initiative de réduction du gaspillage alimentaire via l'application TooGoodToGo... à apprécier

Silvana.a

Le 21/09/2019 à 06:20

5 / 5

Beau bar, beaucoup de choix de desserts et de boissons. Les menus sont spéciaux et vous pouvez toujours choisir quelque chose de différent ! Endroit calme, parfait pour une pause pour se détendre un peu ! Fortement recommandé, surtout pour les gars qui y travaillent et qui sont toujours très gentils et gentils !! Ils méritent tellement😋

Benedetta.a

Le 08/07/2019 à 15:25

4 / 5

Bonne nourriture. Nous commandons souvent au bureau. Ponctuel. Parfois, ils changent un ingrédient à leur guise. Toujours valide.

Marta.e

Le 08/03/2019 à 16:06

3 / 5

Parfait pour ceux qui aiment les sucreries !

Fra.e

Le 22/11/2018 à 13:04

5 / 5

Excellent bar/restaurant, même des plats spéciaux, service sympathique, livraison à domicile possible

Daniel.h

Le 03/10/2018 à 07:37

4 / 5

Bons produits. Le café américain est particulièrement bon. Une marque peu connue en Italie mais qui vaut vraiment le coup d'être essayée

max.e

Le 03/08/2018 à 12:25

4 / 5

Lieu informel et convivial, dans un style un peu American road. Très bons sandwichs et desserts simples mais particuliers. Le café est également excellent.

pierangelo.r

Le 24/05/2018 à 07:57

5 / 5

Excellent endroit où, dans un environnement de style sur la route, vous trouverez un menu différent, avec des spécialités et des réinterprétations culinaires du chef Tiziano, qui personnalise également les plats typiques de la région. La sandwicherie est synonyme de bagels, remplis de combinaisons exquises d'ingrédients toujours frais. Egalement un service de livraison à domicile pour une pause déjeuner au bureau, mais pleine de saveurs. Hautement recommandé.

Annamaria.r

Le 10/02/2018 à 20:53

5 / 5

Merci

giuseppe.o

Le 23/08/2017 à 10:20

5 / 5

Nourriture d'excellente qualité Excellents plats cuisinés

Greta.o

Le 03/10/2016 à 18:01

5 / 5

Espace jeune, excellente qualité et bons prix : que demander de plus !?

Mauro.e

Le 24/07/2016 à 19:23

5 / 5

Petit endroit, mais nourriture excellente et inhabituelle même pour les végétaliens, ça vaut le coup d'essayer au moins une fois et cela ne vous décevra pas (je ne prends plus de petit-déjeuner à la maison😊).

renato.a

Le 24/06/2016 à 20:24

5 / 5

Endroit petit mais accueillant Propriétaire très compétent et sympathique, un vrai chef Des déjeuners et petits-déjeuners passionnants Un endroit à ne pas manquer

  • 🏪 "INsolito" Stelle, Mare & Gourmet (21 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur ! Accompagné d'une ambiance magique bien créée au DOC par le gérant ! Les combinaisons atteignent toujours le palais de ceux qui les goûtent, apportant le tout à une expérience plus proche d'un voyage que d'un repas !


  • 🏪 Sarni San Nicola est (4016 Avis)

  • 💬 Dégueulasse on a eu pour 65 euros et tout est partis à poubelles. On est servi pard des vieux cons qui on 2 de tension et qui on pas envie de travailler. Exemple on demande 6 panini Il les donne froid et on leur demande de les chauffé, non non , non, pizza horrible. Donc c'est tous comme ça, Mettez les dans des maisons de retraite. Plus jamais


  • 🏪 Landò restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Donatella e Vincè (68 Avis)

  • 💬 Titre : Un délice de fruits de mer en bord de mer ! Revoir: ⭐⭐⭐⭐⭐ Le rêve d'un amateur de fruits de mer devient réalité ! Ce kiosque du Lido di Fermo propose des plats frais et alléchants en bord de mer. Personnel sympathique, ambiance très décontractée et prix très raisonnables. Un joyau incontournable!


  • 🏪 Casa Timponelli (7 Avis)

  • 💬 Belle petite maison, de style méditerranéen, en pleine nature. Propriétaires très gentils. La belle piscine est à la disposition des clients. Informé


  • 🏪 B&B Macchia D'Olmo (19 Avis)

  • 💬 Ambiance très familiale, sur les collines avec vue mer imprenable. Bon endroit pour se détendre et commencer à visiter les incroyables terres du Cilento. Lieu où il faut être.


  • 🏪 John Barleycorn Pub (176 Avis)

  • 💬 Haut 🔝


  • 🏪 Silvio (1 Avis)

  • 💬 Exceptionnel!!!


  • 🏪 The Owl (827 Avis)

  • 💬 Endroit calme et moderne, bien soigné où vous pourrez déguster une bonne pizza, également frite (à essayer) avec des goûts particuliers. Excellent rapport qualité prix.


  • 🏪 Il Confessionale - Luxury Experience (10 Avis)

  • 💬 Le souci du détail est le point fort. Impeccablement propre partout. Tout fonctionne et à portée de main. Spa romantique, nourriture excellente, cheminée. Recommandé pour les couples et autres. Expérience unique.