📌 Via Patini, 17, 67100 L'Aquila - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 10:39
B&B dans un immeuble du centre de L'Aquila, rénové, accessible à pied, idéal pour visiter la ville. La chambre au deuxième étage dispose d'une grande terrasse d'où vous pourrez profiter de la vue sur les montagnes. Excellent petit déjeuner dans un bistro de la Piazza Duomo à quelques mètres de l'hôtel. Le propriétaire Cristiano est accueillant et disponible pour tout besoin. Excellent rapport qualité/prix. Je vais certainement revenir.
Le 26/10/2023 à 08:49
Excellent séjour dans une structure accueillante et propre dans le centre historique, proche de tout. Accueil par Cristiano, gentil, professionnel et disponible pour toutes informations possibles. Le petit déjeuner au bar de la place centrale était également excellent dans un environnement accueillant
Le 07/09/2023 à 15:41
Absolument parfait! Et une mention spéciale pour l'extraordinaire courtoisie de l'Hôte, une personne aimable dans le sens le plus noble du terme.
Le 24/08/2023 à 19:58
Personnel super sympathique et attentionné partout. emplacement super central.
Le 15/08/2023 à 10:24
Accueil et gentillesse sont les maîtres mots de cette structure. Absolument promu. A revenir et à recommander.
Le 18/06/2023 à 18:38
L'un des meilleurs B&B dans lesquels nous avons séjourné. Excellente structure, chambres grandes et bien meublées, grande propreté de chaque pièce. Absolument recommandé également pour la gentillesse et la serviabilité de Cristiano.
Le 16/06/2023 à 17:49
Courtoisie, propreté et grande hospitalité. Position stratégique pour profiter pleinement de la beauté de la ville.
Le 13/06/2023 à 07:57
Nous étions quatre, une place stratégique au centre. Le garçon qui nous a accueillis était très gentil et sympathique. Chambres très propres et spacieuses, petit déjeuner sur la Piazza Duomo. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement vous rendre visite.
Le 12/06/2023 à 19:44
` J'ai séjourné au B&B La Terrazza del Quarto pendant deux nuits et j'ai passé un très bon moment. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner était copieux et varié, avec des produits frais et de qualité. Le personnel était sympathique et serviable, toujours prêt à donner des conseils et des informations. L'emplacement était excellent, à deux pas du centre historique et des principaux monuments. Je recommande vivement ce B&B à ceux qui souhaitent visiter L'Aquila dans une atmosphère accueillante et familiale.
Le 12/06/2023 à 12:06
Chambres grandes, neuves et impeccablement propres. Petit-déjeuner spécial dans un bar de la Piazza Duomo. la structure, qui accepte les animaux, est équipée de tout le confort tant dans la chambre que dans la salle de bain. on dirait un hôtel… Emplacement idéal pour visiter la ville ! accueil parfait
💬 Pizza très savoureuse à des prix incroyables. Proche du centre mais loin des attrapes touristes. Un incontournable à Vérone !
💬 Cocktail vraiment trop édulcoré... Un mojito avec peu de présence de rhum et de cassonade... 3 commandés de tailles différentes... Du moins tous sans saveur de la même façon... Échec... Sur les photos différentes tailles et photos du fond sans traces de sucre
💬 Point positif : - L’emplacement de l’hôtel, 5 min de la gare qui dessert les cinque terre. - Proche de la mer et des commodités. - Le petit déjeuner est excellent. - Le service, l’accueil.. que dire, c’était parfait. Nous nous sommes sentis comme chez nous des notre arrivée. Point négatif : - Les chambres méritent une petite rénovation car un peu ancien. Je recommande cet hôtel !
💬 Super bon petit restaurant local sur le port. Ne vous arrêtez pas à la façade, la cuisine est excellente, le poisson est frais et le service est très accueillant. Nous vous conseillons de réserver. Excellent rapport qualité prix avec deux plats par personne, du vin et un dessert = 53€ au total. Parfait !
💬 Bonne cuisine, poisson frais préparé simplement. Rien d'extraordinaire en somme, mais bon. Le mobilier est sympa mais l'absence de panneaux insonorisants rend l'environnement très bruyant. Service normal. Je n'ai pas aimé l'absence de menu et donc aussi de prix de la nourriture et des boissons. Les vins que nous avons achetés n'avaient rien de spécial. Globalement un peu cher mais la carte de poisson frais me fait dire que j'y retournerais.
💬 La structure est adaptée pour accueillir diverses personnes mais elle est surtout fréquentée par les amateurs d'alcool. Les croissants sont bons, dommage que le café et le cappuccino soient très dilués donc perdent en saveur. C'est l'attention et la courtoisie des barmans qui éclipsent les aspects négatifs.
💬 L’accueil très chaleureux et l’endroit est jolie. En revanche, on était Très déçu par le goût . La quantité est peu , le prix est cher et le goût ??? Il n’y a pas ! Nous avons commandé la viande de veaux , quatre petit morceau dans une sauce amer, on devait prendre du riz comme accompagnement et puis le Tahchin était brulé , un peu de viande à l’intérieur du riz . Le chef avait plus mis sur la décoration des plats que le goût . Heureusement qu’on avait commandé l’entrée qui était correct mais cher 26€ . J’a pas mal mangé dans les bons restaurant gastronomique avec des jolies plats bien dressés, là c’était plutôt visuel que gustatif.
💬 Haut
💬 Endroit propre et accueillant. Le personnel était sympathique et la pizza n'était pas mauvaise
💬 Un excellent moment hors du temps, on lache son téléphone (sauf pour quelques photos souvenir,...de toute façon on ne capte pas). Une cuisine traditionnelle excellente: que du plaisir. Un restaurant complet malgré son emplacement: un signe qui ne trompe pas, on est dans un lieu qui mérite le détour.