📌 Via Francesco Petrarca, 93, 80122 Naples - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 22:45
Pain et burgers excellents, convivialité et préparation rapide malgré le week-end... J'y retournerai certainement avec plaisir !
Le 30/07/2023 à 18:04
Je viens ici au moins une fois par semaine depuis quelques mois avec mes amis, toujours au top
Le 15/07/2023 à 20:31
Exceptionnel, je commencerai par dire que donner les distributeurs de mayonnaise et de ketchup est quelque chose de fabuleux que personne ne fait et puis les burgers qu'ils font sont délicieux, ils ont aussi une version vegan, j'ai mangé un sandwich semblable au bacon croustillant Mac mais rendu très très meilleur, je le recommande vivement, je l'ai vraiment trouvé par hasard, super les gars, continuez comme ça
Le 03/06/2023 à 16:14
Place dans l'un des endroits les plus caractéristiques de la ville, super nourriture et personnel sympathique.. nous reviendrons absolument
Le 03/06/2023 à 15:00
Un lieu soigné dans les moindres détails tant en termes de style que de propreté. Personnel très sympathique et accueillant. La nourriture était délicieuse et pensée dans les moindres détails. La cerise sur le gâteau est la recherche sur les matières premières et la technologie associées à l'alimentation : leur machine à cheddar est vraiment quelque chose d'unique. Je le recommande à tous ceux qui recherchent une cuisine américaine combinée à la tradition campanienne.
Le 03/06/2023 à 14:32
Très bon pub, propre et idéalement situé dans la ville. Concept de sandwich super américain, produits super typiques et service sympa. Je recommande d'essayer tous leurs sandwichs et surtout le porc effiloché, vraiment un point fort de cet endroit ! Pour partir entre amis et seul profiter d'un coin d'Amérique à Naples ❤️
Le 07/05/2023 à 06:00
Sandwich fabuleux, bonnes bières, personnel sympathique et professionnel, fortement recommandé
Le 08/04/2023 à 18:46
Commande à emporter. Excellents sandwichs ! Nous avons pris un sandwich combattant et un sandwich composé de nous-mêmes. Produits de très haute qualité. On reviendra certainement!
Le 26/03/2023 à 10:44
Délicieux! Très bon sandwich avec de la viande de qualité et des frites fraîches maison
Le 28/01/2023 à 08:31
Haut
Le 27/01/2023 à 20:25
Exceptionnel, enfin un bon sandwich au Posillipo ! À bientôt Le garçon de la Trattoria 😂
Le 27/01/2023 à 18:24
Lieu réalisé avec beaucoup de goût, personnel très sympathique et courtois, délais de préparation rapides, qualité de produit exceptionnelle. Le pain est très digeste, le hamburger est de grande qualité, les accompagnements sont très savoureux, les pommes de terre sont fraîches. Le choix sur la carte est large, de la friture aux sandwichs, des boissons au dessert ; le menu comprend également des produits végétariens. Très pratique pour se garer à l'extérieur du lieu car il y a beaucoup d'espace. J'y retournerai certainement et le pub s'est positionné parmi les TOP de Naples ! COMPLIMENTS!!!
Le 23/01/2023 à 12:16
La courtoisie et les sandwichs excellents en font un de mes pubs préférés.Excellente qualité des produits et rapidité de livraison. N1
Le 22/01/2023 à 01:21
Ce soir j'ai commandé des plats à emporter, en plus tout le monde était très gentil et gentil, ils ont préparé ma commande en 10 minutes. Je n'ai jamais mangé un aussi bon sandwich et les patates douces sont quelque chose de spectaculaire. Tiger est la meilleure sandwicherie de Posillipo. Je commanderai certainement ici souvent !😍😍😍
💬 Délicieuse pizza! Ils font la livraison à domicile et sont super organisés avec une cuisinière donc la pizza m'est arrivée chaude comme si elle venait de sortir du four... Pizza avec double pâte, deux ingrédients 10€ frais de port inclus, donc pas cher aussi. La pizza elle-même est très bonne et savoureuse. Hautement recommandé.
💬 Une boutique comme celle d'autrefois : d'excellents produits accompagnés d'une attitude affable, polie et extrêmement courtoise. J'ai accompagné un ami faire du shopping mais après cette expérience "avec goût" je suis sûr que je reviendrai non plus en compagnon mais en client, bien sûr que je n'aurai vraiment rien à redire mais je pourrai quand même chanter mes sincères louanges. Le propriétaire a la politesse et l'éducation qui étaient à la mode à d'autres époques où le supermarché n'était pas encore le seul endroit pour faire des achats précipités et anonymes et où, au contraire, le client pouvait aussi devenir un ami. Sincères compliments.
💬 Des gestionnaires vraiment gentils et serviables. Ambiance accueillante et familiale. Je ne note pas la nourriture simplement parce que j'ai pris un apéritif simple et rapide, mais toujours accompagné de frites.
💬 Que dire? Un endroit magnifique pour se ressourcer, bercer par le chant des cigales. Un endroit dont on ne veut plus jamais partir. Du bonheur à l'état pur. 🤩🤩🤩🤩
💬 Haut
💬 Grillade de viande une saucisse un petit morceau de viande pas cuite et 3brochette brûlée j ai tout laisser ils mon décompté les brochettes car il avait averti le cuisto que les brochettes et brûlée il l’es a tout de même envoyer très mal manger nous étions à 4 personne tous déçus j ai pris des photos pas moyen de les publier pour argumenté mes propos ses la première fois que je met un avis ici c était de trop pour qui prennent t ils les clients
💬 Nous avons déjeuné deux fois dans ce pub lors de nos mini vacances à Ponte di Legno. Bonne nourriture, personnel sympathique et bons prix.
💬 Très bien pour un court séjour. Bon rapport qualité prix. Une hôte très amiable. Parles français !
💬 Une très belle expérience, un très bon repas et un personnel serviable. Attention toutefois, pensez à réserver car il est complet à chaque service
💬 Normalement, je ne donne pas de notes, mais cet hôtel me laisse très impressionné. Tout d'abord, les gens sont très sympathiques et serviables, en particulier Giuseppe qui nous a aidés de la réservation à la fin de notre séjour. Les dames sont très sympathiques et serviables aussi. Très propre! Je peux fortement recommander. Nous reviendrons certainement !