Bar 🇮🇹

Bar Avis

📌 Piazza A. Scuri, 28, 27010 Spessa - Italie

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Bar à Spessa

Les avis

Les dernier avis sur Bar à Spessa

Ivan.a

Le 30/08/2023 à 06:25

4 / 5

Des gestionnaires vraiment gentils et serviables. Ambiance accueillante et familiale. Je ne note pas la nourriture simplement parce que j'ai pris un apéritif simple et rapide, mais toujours accompagné de frites.

Carlos.

Le 03/03/2023 à 10:44

5 / 5

Pour une collation rapide, le meilleur.

Giacomo.u

Le 03/10/2021 à 14:30

3 / 5

Pas mal

Luca.i

Le 28/08/2021 à 15:17

5 / 5

Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique

Gavril.

Le 09/03/2020 à 12:26

4 / 5

Bar simple, grand espace extérieur, bon café et cappuccino

Gabriele.e

Le 29/06/2019 à 14:30

4 / 5

Des gestionnaires bons et serviables

  • 🏪 bed & breakfast 32 (31 Avis)

  • 💬 J'avais réservé car j'avais vu le parking privé à l'intérieur de la structure, mais ce n'est pas le cas... un peu plus loin (voir photo) il y a une place sans surveillance pour tout le monde... chambres simples non adaptées aux personnes handicapées car il y a il y a des marches pour accéder aux chambres.. réception qui est intégrée à l'appartement du propriétaire.. ce dernier est très gentil et attentionné et vous explique tout, vous remet les clés et vous accompagne jusqu'à votre chambre. Pas de petit déjeuner... disons bon rapport qualité/prix... lit confortable, douche fonctionnelle dans notre chambre, il n'y avait pas de bidet... mais avec une douche comme à l'étranger... balcon pratique pour fumer... réservé sur Booking pour 75 euros....


  • 🏪 Pizzeria Del Forestiero (624 Avis)

  • 💬 La cantine sicilienne par excellence. Les patrons au commande d'une équipe fort sympathique. Des plats très goûteux, roboratifs et à prix ultra serrés sans renoncer à la qualité et il n'y a pas que de bonnes pizzas à la carte... Le bon plan du coin !


  • 🏪 Pizza e Contorni (965 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable, les plats sont excellents. Le service est rapide. Le prix est très correct (attention à ajouter le couvert à 1,50€ par personne) N'oubliez pas que vous êtes à Naples donc pour une ambiance feutrée, ce n'est pas garanti.


  • 🏪 Laura (1 Avis)

  • 💬 Campagne et Moyen Âge


  • 🏪 Ristorante Piazza Martiri 7 (244 Avis)

  • 💬 Cuisine superbe et imaginative avec une touche ludique (apéritif simili tomate, barre souris chocolat blanc & framboise). Le chevreuil (cervo) le plus tendre que j'ai jamais mangé. Bonnes options sans gluten.


  • 🏪 Ostaia Da-U Neo (314 Avis)

  • 💬 Taverne historique de Sestri Ponente, devenue depuis 15 ans la Maison du Blues. La musique encadre le temps passé à l'intérieur, mais aussi aux tables de la ruelle. Large choix de vins et de bières, mais pas que : pour ceux qui veulent aussi des planches, des sandwichs, etc. D'octobre à avril, musique live toutes les deux semaines, parfois même avec l'harmonica joué de main de maître par l'aubergiste Fabio. C'est un peu exigu mais c'est aussi la beauté d'écouter de la musique en compagnie.


  • 🏪 Gli Archi In Pietra (303 Avis)

  • 💬 Petit restaurant sympathique niché sur une montagne boisée. Nous avons commandé des entrées pour la table et elles ont continué à arriver, toutes plus délicieuses les unes que les autres. Honnêtement, vous n'aurez plus faim après les apéritifs interminables !


  • 🏪 B&B Punta Vivara (35 Avis)

  • 💬 Nous adorons Punta Vivara ! La vue est absolument magnifique - regarder depuis votre balcon sur la marina et la baie est un rêve. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Nous avons également eu une expérience très positive avec la direction: ils nous ont aidés à obtenir un scooter, une promenade en bateau, des cartes, tout ce dont nous avions besoin à tout moment. Le petit déjeuner était délicieux aussi. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour !


  • 🏪 Bar Roma (169 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce bar pour prendre une glace. nous avons eu deux cornets moyens coûtant 2,50 € chacun mais nous avons payé 6,00 €. J'ai demandé des explications au barman qui m'a répondu que l'euro supplémentaire que nous avons payé était dû à la consommation à table. Jamais entendu parler d'une telle chose pour une glace... entre autres nous avons occupé deux tabourets et une table qui étaient à l'extérieur du lieu pendant plus ou moins 2/3 minutes et sous la liste de prix des glaces il n'y avait aucune entrée qui mentionné le supplément pour consommation sur place. Que puis-je dire... Tout parle de lui-même...


  • 🏪 Tiburtina Hotel Holiday (146 Avis)

  • 💬 Vraiment surprise de mon séjour (5 jours) à Tiburtina après avoir vu les avis négatifs, nous sommes arrivés à 1h45 du matin et le monsieur de l'accueil nous a attendu et super bien accueilli ! Tout était propre, les serviettes, les draps, les oreillers. Les serviettes sont changé tout les jours et le lit refait tout les jours. Le petit déjeuné n'est pas forcément exceptionnel mais parfaitement suffisant pour commencer la journée ! Au prix de la chambre je recommande entièrement !