Les avis
Le 18/02/2019 à 14:51
Campagne et Moyen Âge
💬 Super dîner dans ce restaurant. Très bon service.
💬 Bon service et très bon accueil
💬 Des produits de qualité définitivement supérieure et des traditions populaires.
💬 La meilleure boulangerie d'Olevano Romano, on y trouve de tout : sucré, salé, pain. Le seul bémol est qu'il n'y a pas d'espace pour consommer sur place.
💬 Jai trouvée ma pizza exceptionnel! Celle de mon ami aussi, très généreux en garniture, une pâte croustillante...nous sommes ici en vacances et ça a été la meilleure pizza de ma vie !!! Et le tout sur une terasse au calme...rien de mieux.. A très vite je l'espère.
💬 Nous avons très très bien manger. Rapport qualité prix incroyable! Je recommande.
💬
💬 Sandwicherie au bord du lac de Mantoue, idéale pour de délicieux sandwichs, wraps ou burgers, les ingrédients sont toujours frais et de haute qualité, fraîchement préparés et personnalisés selon les goûts du client. Les propriétaires sont très gentils et gentils. Des prix super abordables. Informé.
💬 Le Refuge Fantorno est une découverte très agréable. Ambiance chaleureuse et accueillante, le restaurant d'excellente qualité reflète l'amour et le soin avec lesquels les matières premières de la région sont sélectionnées et préparées. Ce qui rend ce refuge vraiment spécial, c'est l'équipe qui le gère. Des gars jeunes, souriants, professionnels et incroyablement gentils, ils font tout pour garantir une expérience inoubliable à leurs invités. Leur passion pour la montagne et pour la gastronomie se reflète dans chaque détail, de l'attention portée aux détails à la gentillesse avec laquelle ils accueillent chaque client. Tout cela, combiné aux vues spectaculaires sur l'Alpe di Monghidoro, fait du refuge Fantorno une oasis de beauté, de goût et de chaleur humaine qui fait du bien au cœur. Bravo 👏🏼
💬 Nous avons trouvé cet endroit dans Google Local en attendant notre train pour Rome. Il n'y avait pas beaucoup de monde - la nourriture était très bonne mais le service ne l'était pas. Avec nos 3 enfants, nous avons attendu plus de 30 minutes pour nos pizzas margarita tandis que 2 autres tables ont eu la leur malgré leur arrivée et leur commande bien plus tard que nous. Nous dirions donc que la nourriture était vraiment bonne, mais le service n'était pas là aujourd'hui pour nous si vous en aviez besoin pour un délai d'exécution rapide.