Les avis
Le 27/01/2024 à 10:16
Bon service et très bon accueil
Le 29/05/2023 à 13:38
L'endroit n'est pas grand chose mais je donne 4 étoiles pour la gentillesse et la courtoisie du barman.
Le 02/04/2023 à 12:04
Chaque jour une émotion forte
Le 08/03/2023 à 18:27
Apéritifs..Infini..riche..savoureux..personnel aimable..le top à Montorio
Le 06/01/2023 à 19:11
Haut
Le 19/06/2022 à 20:32
Excellent accueil et gentillesse
Le 05/05/2022 à 09:31
🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝 LE MEILLEUR
Le 09/04/2022 à 21:02
Seulement pour les numéros un
Le 23/10/2021 à 20:10
Amusant et relaxant
Le 26/08/2021 à 06:49
En plus de savoir faire votre métier d'entrepreneur, vous trouvez de la gentillesse et de la serviabilité, félicitations.
Le 17/08/2021 à 11:30
C'est un excellent bar, le propriétaire est d'une gentillesse unique, je le recommande à tout le monde
Le 25/04/2021 à 19:58
Le meilleur cappuccino de la place. Et pas seulement
Le 01/02/2021 à 16:51
Excellent bar, excellent professionnalisme et service !!!
Le 20/01/2021 à 16:05
Unique....
Le 11/10/2020 à 16:27
Haut
Le 11/09/2020 à 19:20
Qualité et courtoisie au juste prix fortement recommandées
Le 26/08/2020 à 16:46
Emplacement fantastique avec un excellent service
Le 15/07/2020 à 20:50
L'Apéritif Dîner est extraordinaire... à essayer absolument ! Réservez à l'avance et ils ne vous décevront pas🔝🔝🔝
Le 23/06/2020 à 17:11
Fantastique
Le 09/12/2019 à 11:27
Accueil fantastique, personnel qualifié, prix clairs et transparents, vous pouvez choisir le menu que vous préférez avec le prix et bien d'autres choses et manger en compagnie de la musique.
Le 02/11/2019 à 19:19
Convivialité, professionnalisme et convivialité.. Gabriele est le numéro 1
Le 19/10/2019 à 23:33
Personnel sympathique! Hautement recommandé
Le 19/10/2019 à 12:11
Ce n'est pas un endroit que je fréquente beaucoup mais je dois dire que le personnel est très gentil. L'endroit est petit mais accueillant. Ils ont un gazebo fermé à l'extérieur, ce qui est excellent en hiver. J'ai pris un apéritif au vin il y a quelques jours et je dois dire qu'ils vous traitent bien même avec les entrées. Prix moyens. Informé
Le 08/09/2019 à 19:01
Le meilleur bar du pays, service excellent, chaque apéritif est toujours différent, tout simplement excellent
Le 03/08/2019 à 16:48
Optimal
Le 02/07/2019 à 17:20
Gentillesse et sympathie
Le 25/05/2019 à 09:28
Les rendez-vous avec le Caffè Letterario Petit déjeuner avec l'auteur sont fantastiques.
💬 Merci beaucoup pour votre accueil, la pizza, quatre fromages était excellente. Gael de Saint-Tropez.
💬
💬 Cette pizzeria vend de la cecina ! Je suggérerais d'essayer cette cuisine italienne traditionnelle. Bon mélange de pizzas à la viande et aux légumes. Pizza à la tranche très abordable - seulement 1,70 € pièce. Ce n'est pas la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, mais elle est bonne. Achetez-vous 2 tranches. Cela devrait suffire pour le déjeuner. Commandez au comptoir puis choisissez une table. Le personnel était gentil avec moi. J'ai commandé en italien (pas ma langue maternelle) et tout allait bien. Ils acceptent également les cartes de crédit.
💬 Découvert par hasard, excellent petit endroit où manger un panini ou crescia pour pas cher. A l'extérieur de la vieille ville, on peut même se garer à proximité.
💬 Vraiment recommandé ! Hôtel découvert par hasard, mais une incroyable surprise. Le personnel (c'est-à-dire la famille) était super sympa tout au long du séjour, poli et très accessible. La nourriture très appréciée, du petit-déjeuner (buffet) très garni au dîner avec un menu au choix avec 5 entrées et 5 plats principaux, desserts, entrées et buffet de légumes avec beaucoup de choix. Les chambres sont très spacieuses, surtout la salle de bain, avec chauffage réglable et toujours propre. Excellente vue, jamais sans parking (gratuit) et sauna/bain turc ouverts tous les jours de 16h à 19h, également gratuits. Le prix total est vraiment surprenant de manière positive, compte tenu de l'ensemble du complexe. Un excellent choix compte tenu de la proximité de l'Autriche et de San Candido, Dobbiaco etc., également en bus pour ceux qui ne sont pas indépendants
💬 Vue inestimable sur la mer, trucs polis et efficaces, peut-être un peu cher mais vous êtes assis au bord de la mer alors peu importe ! :)
💬 Emplacement idéal, personnel très sympathique, grand choix pour le petit déjeuner avec un jus d’orange sanguine excellent Négatif la taille de la douche un peu trop petite Je reviendrais sans hésitation
💬 Chambres d'hotes restaurées avec goût, la propreté est irréprochable. Très bonne literie. L'accueil est super ainsi que le petit déjeuner qui est composé de produits locaux ou faits maison. Si vous êtes à Monjovet essayez aussi le restaurant Chez Dédé situé tout près à environ 150m de La Cor dé Jérémie. C'est excellent et les gens hyper sympa.
💬 Vous pouvez déguster le vin avant de l'acheter. Les prix sont tout à fait raisonnables.
💬 Merveilleuse pizza, personnel formidable, très sympathique et gentil! Absolument fantastique!!!