Chambre d'hôtes 🇮🇹

bed & breakfast 32 Avis

📌 Via Napoli, 32, 00043 Ciampino - Italie

3.8 / 5

💬 31 Avis

Avis sur bed & breakfast 32 à Ciampino

Les avis

Les dernier avis sur bed & breakfast 32 à Ciampino

enry.a

Le 09/03/2024 à 09:35

3 / 5

J'avais réservé car j'avais vu le parking privé à l'intérieur de la structure, mais ce n'est pas le cas... un peu plus loin (voir photo) il y a une place sans surveillance pour tout le monde... chambres simples non adaptées aux personnes handicapées car il y a il y a des marches pour accéder aux chambres.. réception qui est intégrée à l'appartement du propriétaire.. ce dernier est très gentil et attentionné et vous explique tout, vous remet les clés et vous accompagne jusqu'à votre chambre. Pas de petit déjeuner... disons bon rapport qualité/prix... lit confortable, douche fonctionnelle dans notre chambre, il n'y avait pas de bidet... mais avec une douche comme à l'étranger... balcon pratique pour fumer... réservé sur Booking pour 75 euros....

Danut.r

Le 09/02/2024 à 21:30

5 / 5

Endroit extrêmement sympathique, propre et accueillant.

Pierluigi.e

Le 07/02/2024 à 16:04

5 / 5

Excellente expérience et accueil. Informé!

Zoltán.�

Le 18/01/2024 à 12:31

5 / 5

Maximo est un hôte parfait, chambre très propre et très proche de la gare Casabianca et de l'aéroport

Fabiana..

Le 14/01/2024 à 18:49

2 / 5

Très humide et il n'y a même pas de petit déjeuner... chambre d'hôtes sans petit déjeuner, bah !

Marcella.c

Le 09/01/2024 à 18:31

1 / 5

Pas de chauffage au mois de janvier (après la plainte ils sont apparus par magie), pas de draps en coton, moisissure dans la chambre, manque de vaisselle, cintres et objets simples d'usage (poterie, balai, serviettes, supports), mauvaise hygiène, douche pas aux normes, avec risque de se casser une jambe, mais le plus énervant c'est certainement le comportement du propriétaire. Intolérants aux chiens et aux enfants, nous étions avec notre chien et notre enfant (nouveau-né), il s'est montré impoli même s'il était au courant de la cellule familiale au moment de la réservation. Non recommandé.

Valerio.t

Le 16/06/2023 à 16:02

1 / 5

Mauvais service

Antonio.i

Le 28/03/2023 à 18:29

1 / 5

Ce n'est pas leur art

Maria-Andreea.a

Le 23/02/2023 à 18:48

5 / 5

Voyager avec 2 enfants, juste pour un transfert pour un autre vol depuis l'aéroport de Ciampino. Le personnel était très sympathique et disponible pour nous. La navette depuis/vers l'aéroport était très utile et à l'heure. Nous avons réservé une chambre triple (avec des lits très confortables !) avec une salle de bain commune située en face de la chambre. La chambre et la salle de bain étaient très propres et concernant l'espace c'était largement suffisant pour nous. Merci pour tout! À la prochaine!

Mohammad.e

Le 20/12/2020 à 15:58

4 / 5

Bel endroit près de l'aéroport, locataires sympathiques

Sara.a

Le 18/02/2020 à 21:57

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes recommandée par un ami, propreté irréprochable, gentillesse et convivialité donnent une touche magique..... La navette est redoutable, très confortable..... Super excellent travail

federico.

Le 18/02/2020 à 20:14

5 / 5

J'ai eu le plaisir de séjourner dans ce B&B familial avec ma femme et mon fils, propreté irréprochable, super accueil, accueil professionnel et précieux conseils sur où manger des pâtes carbonate numéro un, lors de mon prochain voyage j'y retournerai certainement, je n'en ai pas besoin. Je ne pense pas qu'il y ait mieux à Ciampino, merci à bientôt

Nicoleta.u

Le 09/02/2020 à 08:08

5 / 5

chambres très propres, parking privé, hôte serviable, un endroit magnifique. Je le recommande

Francisk.u

Le 09/02/2020 à 08:07

5 / 5

Super endroit où séjourner, très propre, bien organisé, des gens formidables et très aimants. Je recommande à tout le monde, très proche de l'aéroport de Ciampino et à 15 minutes du centre de Rome ! Je vais répéter !! Vaut la peine !!

danaca.o

Le 03/10/2019 à 08:53

5 / 5

Le personnel exceptionnel et les chambres aussi !! Merci beaucoup!! 🤗#10!!

Roberto.e

Le 12/08/2019 à 04:37

1 / 5

Nuit de cauchemar !! Chambres chaudes et pas de climatisation alors que c'était indiqué dans la description de la propriété, chambres climatisées !!!... c'est une arnaque. Du propriétaire seulement des excuses....

Stefania.a

Le 11/08/2019 à 21:37

1 / 5

Nous sommes tombés sur une arnaque ! on a lu sur internet qu'ils avaient des chambres climatisées mais c'est complètement faux !! ils nous ont offert deux crématoires avec ventilateurs !!!! lors d'une des nuits les plus chaudes de l'année... vous ne pouvez pas !!!

Victor.r

Le 16/01/2019 à 08:12

4 / 5

Bien

the_evil.d

Le 04/05/2018 à 11:21

5 / 5

Très beau Bb et silence où l'on peut se détendre, maximus légendaire, un véritable hôte et.... Très sympa

  • 🏪 Trattoria PepeNero (località Puzzi) (188 Avis)

  • 💬 A faire absolument. La cuisine est généreuse, variée et excellente, le service extra ! C'est la meilleure trattoria où nous avons manger en calabre. Formidable !!! Une superbe expérience et un rapport qualité prix exceptionnel ! Bravo !


  • 🏪 Arte Bianca Snc Di Albani Lina & C. (9 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie avec des produits typiques de la région (frontière Marches/Ombrie). Les biscuits aux raisins secs, les moches et les bons, ainsi que les pizzas sont excellentes. (Oignon, thon etc...) Fortement recommandé !


  • 🏪 Agriturismo le Tradizioni di Elide (201 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi cherchions un nouvel endroit pour prendre un bon déjeuner dans les collines et, par hasard, nous nous sommes retrouvés seuls... Endroit et hospitalité très accueillants, personnellement attentifs et gentils, plats bons et authentiques. Endroit propre et discret, seul défaut, le parking est un peu sacrifié mais, personnellement je me suis garé à proximité et j'ai fait 2 pas.. Je recommande cette ferme et nous y retournerons certainement.


  • 🏪 Bar The Ram's (106 Avis)

  • 💬 Propriétaire gentil et souriant, met de bonne humeur ! Si on ajoute qu'il a satisfait ma demande de café marocain à la crème alors... 10 !


  • 🏪 Agriturismo Case Perrotta (875 Avis)

  • 💬 J’avais déjà séjourné 2 nuits dans cet agriturismo il y a plusieurs années. Nous avons été enchantés par ce nouveau séjour. Je trouve que la cuisine s’est améliorée (nous avons très bien dîné, les viandes servies sont d’une qualité exceptionnelle) et surtout l’endroit, entouré de champs d’oliviers, est enchanteur. On y voit à la fois la mer et l’Etna, on peut se promener dans les jardins autour, c’est un vrai bonheur !!! C’est paisible et très beau. Leur huile d’olive est délicieuse. On dit « Jamais 2 sans 3 », eh bien j’espère pouvoir y retourner une 3ème fois !


  • 🏪 Villa Ortensia (6 Avis)

  • 💬 Malgré ma brève visite à Laglio, qui a eu lieu tard au coucher du soleil, cette villa a retenu mon attention par son apparence. L'emplacement est fantastique, face au lac. Je n'ai malheureusement pas pu la visiter à l'intérieur, un privilège je pense réservé à ceux qui vont y vivre de temps en temps (la villa devrait être à louer)


  • 🏪 BAR CACCIATORI Di CHEN (189 Avis)

  • 💬 Malgré le fait qu'il soit plein de clients, un service très rapide avec un personnel très courtois, gentil et hautement qualifié, tant propriétaire que service. Des prix corrects et des plats excellents et savoureux. Oui recommander


  • 🏪 Sushi Lab J (33 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et les sushis étaient délicieux. Un seul problème : les clients. Nous avons mangé entourés de nombreux clients impolis qui criaient tout le temps, des gens qui n'étaient là que pour boire et jouer. S'ils n'avaient pas installé de machines de jeux dans le bar, cela aurait peut-être été mieux. Ils font de très bons sushis, ils pourraient être juste un restaurant. Bb, peut-être qu'ils gagnent beaucoup d'argent rien que grâce à ces gens qui viennent ici pour boire, jouer et crier tout le temps. Quoi qu'il en soit, ça va... Personnel sympathique et sushi délicieux !


  • 🏪 Villa Casanova (7 Avis)

  • 💬 L'opportunité de visiter une villa qui a un siècle d'histoire à l'intérieur


  • 🏪 Zona Franca Pub (1301 Avis)

  • 💬 Petit pub/restaurant très sympa, personnel agréable et souriant. Les plats sont très bons et un très bon rapport qualité prix. Très belle découverte.