Les avis
Le 30/12/2023 à 00:24
Très bel endroit devant la tour. C'est cher pour la vue mais ça vaut le coup. Nous avons commandé deux cappuccinos et un cannoli (13,50 €) mais tout était très délicieux.
Le 14/10/2023 à 13:16
Café juste en face de la Tour Penchée de Pise Le tiramisu, la bière et les glaces étaient tous délicieux. La vue sur la tour et la cathédrale du Duomo était meilleure que le goût.
💬 C'est un cas classique de joyaux cachés : ce restaurant est niché à côté d'un terrain de football amateur et d'un centre commercial. Vous ne le remarqueriez même pas sans savoir où chercher, et pourtant la qualité de la nourriture est excellente. La pizza est faite à la napolitaine, au four à bois, et elle est très bonne, avec une pâte légère et une croûte aérée. Il y a beaucoup de choix dans les garnitures, l'ambiance est détendue et conviviale, le service est bon, la sélection de desserts est également excellente et à des prix compétitifs (en particulier le Ghiottone) et si vous avez de la chance, vous pourrez regarder gratuitement les matchs des jeunes. si tu aimes le foot.
💬 La pizzeria propose un large choix de pizzas avec des produits de grande qualité, il y a la possibilité de demander des pizzas sans lactose et également sans gluten, la pizzeria à l'intérieur n'est pas très grande, mais elle est refaite avec des tables à l'extérieur (couvertes)
💬 Bel endroit (si vous demandez une table à l'extérieur), nourriture phénoménale (risotto aux fruits de mer et pâtes au ragoût de lapin) et un personnel très sympathique. Café d'exception (macchiato au lait sucré et crémeux).
💬 Service honteux. Vous ne pouvez vous asseoir que si vous voulez manger. Il n'y a tout simplement pas de boissons. Et celui qui touche la serviette doit payer pour cela. Pure arnaque des touristes.
💬 Nous sommes complètement déçus par la prestation proposée. Nous avons fait part de notre mécontentement face aux bruits irrespectueux des autres convives, mais surtout du personnel ménager. Sans aucun retour de leur part si ce n’est un « lu » via Whatsapp car aucune intervention humaine à notre arrivée ou notre départ. Envoi de la pièce d’identité via Whatsapp également, pour au final, suite à notre mécontentement, nous annuler la réservation via booking alors que nous y avons séjourné!! purement dans le but que nous ne puissions pas noter et commenter cette prestation sur booking. Je ne recommande pas l’établissement. De plus, odeurs canalisations importantes + sèche cheveux qui ne fonctionne pas dans la sdb.
💬 Merci beaucoup pour votre accueil, la chambre très agréable, propre et confortable, sur la route qui monte à la montagne, et le petit déjeuner, au bar, non loin de la ville !
💬 Cuisine excellente, présentation soignée, accueil et conseils pros!
💬 Nous avons choisi la chambre supérieure qui s'est avérée très petite mais bien située et située au deuxième étage par un escalier étroit sans ascenseur. Malheureusement, les toilettes et la douche avaient connu des jours meilleurs et l'armoire était pleine de déchets, ne laissant aucune place pour nos bagages, ce qui était un problème pour une si petite pièce. La vue sur la mer ne pouvait être vue que par la fenêtre et il n'y avait pas de mini-bar ni de télévision comme mentionné dans la description. Le plâtre tombait également du plafond lorsqu'il pleuvait et pouvait donc nécessiter un peu de soin et d'attention. Je n'aurais rien trouvé de problème si la description n'était pas trompeuse et si le prix reflétait la mauvaise qualité de la petite chambre. Le petit-déjeuner est servi dans un joli café à environ 5-10 minutes à pied et comprend un café et un choix de croissants.
💬 J'avais vraiment envie de viande, c'était correct, sans plus. Toilettes absolument horribles, service de base.
💬 Super restaurant. Nous nous sommes régalés. Le thon était incroyable!! Ce restaurant vaut le détour!