📌 Viale S. Francesco, 3, 90010 Campofelice di Roccella - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/06/2020 à 09:13
Bien
Le 19/06/2019 à 19:36
Otyimo
Le 26/08/2018 à 20:12
Endroit vraiment sympa. Emplacement parfait et magnifique, service excellent et ponctuel. Menu tout aussi apprécié.
💬 Ils ont oublié un plat à apporter et l'ont ensuite préparé à la volée, ce n'était pas bon. De plus, ils nous ont fait payer plus de repas que ce que nous avions commandé et nous l'avons remarqué en vérifiant le reçu. L'endroit n'est pas agréable à l'intérieur.
💬 Des pizzas savoureuses. Propriétaire très sympathique.
💬 Endroit très agréable et bien aménagé, peut-être une petite note de démérite pour la trop grande confusion et la trop proximité des tables à l'étage. Nourriture spectaculaire, très bon service et prix en ligne avec l'inflation d'aujourd'hui ! Soirée absolument agréable à répéter un jour d'été dans les stands extérieurs. Merci pour cette belle expérience.
💬 Très bon, le serveur "zio Pino" très sympa et professionnel s''est occupé du service. Les assièttes de fruits de mer étaient très bonnes. Franchement à conseiller. Le tout à des prix raisonnables; tout ça au bord de l'eau... Ciro et Pino
💬 Superbe maison de maître, accueil plus que parfait tranquilité assurée et petit déjeuner avec le prix de la chambre, pas de supplément, n hésitez surtout pas a vous y rendre.
💬 Trouvé par hasard sur Maps, ce fut une découverte exceptionnelle. Située via Taranto à Lecce, une petite pizzeria récemment ouverte. Prix très honnêtes et nourriture de haute qualité. Service rapide et pizza excellente ! Les frittini pris à l'apéritif sont également délicieux (caciocavallo frit et triangles de speck et pommes de terre). Vitrine super achalandée avec possibilité d'emporter des plats à emporter. Je recommande fortement!!
💬
💬 Petite boutique, ses trois marches la caractérisent, le pain est très bon, la pizza moelleuse et bien garnie, les brioches abondantes. Des années de travail acharné et de professionnalisme. Toujours sympathique et souriant.
💬 Il n'y a pas de Bob l'éponge :(
💬 Sans mâcher ses mots, le meilleur bar de Badia Polesine. Pendant les pauses repas, il devient également un petit restaurant. Excellent pour les petits déjeuners (qui proposent des produits des meilleures pâtisseries de la région) et surtout pour les déjeuners, avec une cuisine qui propose des menus différents chaque jour, avec trois entrées et trois seconds plats au choix (ceux avec du poisson frais sont recommandés) . Et le rapport qualité-prix est excellent : menu complet, avec dessert et café inclus, pour 16 euros. Souvent, les soirs de week-end, il propose également des soirées à thème (par exemple, paella). Surtout, enfin, l'amabilité et l'amabilité des barmen, qui contribuent à créer une ambiance détendue et conviviale.