Les avis
Le 20/11/2021 à 16:17
Une sécurité
Le 09/08/2021 à 22:52
Optimal
Le 30/07/2021 à 17:58
Des gens exquis
Le 12/07/2021 à 09:09
Gentillesse et serviabilité.
💬 Personnel sympathique... environnement calme.
💬 Une valeur sûre pour qui désire déguster d’excellentes spécialités de viande et notamment les arrostiscini qui sont un type de brochette. Excellentes les bruschette variées en guise de mise en bouche. Service sympathique et agréable.
💬 Très bel endroit avec une jolie vue sur les vignes. Les plats sont très bons, j’ai pris un très bon panini (burger d’agneau).
💬 Un régal. Que du fait maison. Très bon rapport qualité prix et service rapide. Très bon accueil et excellents conseils. Ce soir nous avons eu un concert classique mais c'était peut-être exceptionnel. Étape agréable et gourmande dans un cadre de verdure calme malgré la proximité du rond-point. Allez y ce restaurant vaut le détour.
💬 Haut
💬 J'ai eu le plaisir de manger plus d'une fois dans ce restaurant/pizzeria, la cuisine est quelque chose d'exceptionnel, en plus de la viande provenant des fermes locales, j'ai mangé un excellent poisson frais, le restaurant est sur une des routes principales facilement accessible, convivial et personnel accueillant, excellent rapport qualité/prix. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible
💬 Ce n'est pas sans raison que cet endroit a une longue histoire traditionnelle : la pâtisserie est excellente, tout comme leur expresso. Le personnel derrière le bar est très sympathique, rapide dans son service et compétent dans toutes ses activités - le personnel de service, qui s'occupe des invités aux tables, pourrait être un peu plus motivé, amical et plus rapide - mais l'endroit, la qualité de leur Café et Pâtisserie compense ce petit "moins". On peut également emporter certaines de leurs friandises et pâtisseries - ce que nous avons fait, en fait - et ce faisant, nous avons eu un bon et savoureux "re-memorial" le lendemain - leurs pâtisseries au citron vert (petites tortellettes) sont superbes ! Un endroit où revenir !!!
💬 Très bonne pizza, lieu historique de la commune. Recommandé..
💬 Expérience fantastique au bar DG Martini à Milan. Le bar se trouve dans le quartier élégant de la Via Veneto, au centre de Milan. Nous nous sommes assis dans la cour qui était magnifique et le service impeccable. L'endroit entier avait une ambiance géniale. Nous avons eu une pizza qui, à mon avis, était l’une des meilleures que j’ai jamais mangées, suivie du bign à la pistache qui était très copieux. Hautement recommandé! Je recommande vivement
💬 Parfait pour les golfeurs.