📌 Contrada Cacciafumo, 86016 Riccia - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:59
Excellents produits. Gentillesse et professionnalisme.
Le 29/02/2024 à 14:31
Qualité et tradition Tous très bons Courtoisie et gentillesse
Le 16/07/2023 à 16:06
Tout est très bon, excellent pour la qualité, le prix et la courtoisie, menu fixe mais vraiment bon, rien ne manquait
Le 06/11/2021 à 22:46
Pizza pour le moins fantastique, personnel courtois et attentionné, environnement bien climatisé, je recommande vivement
Le 21/10/2021 à 10:45
J'ai eu le plaisir de manger plus d'une fois dans ce restaurant/pizzeria, la cuisine est quelque chose d'exceptionnel, en plus de la viande provenant des fermes locales, j'ai mangé un excellent poisson frais, le restaurant est sur une des routes principales facilement accessible, convivial et personnel accueillant, excellent rapport qualité/prix. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible
Le 19/10/2021 à 05:04
Cuisine excellente...avec des plats traditionnels mais revisités...à recommander
Le 03/10/2021 à 08:33
bonne nourriture et personnel sympathique
Le 02/10/2021 à 20:37
Une cuisine sublime ! Excellent poisson, produits frais et authentiques
Le 19/09/2021 à 07:41
Optimale !
Le 21/11/2020 à 12:11
Excellente qualité et courtoisie du personnel.
Le 19/09/2020 à 11:56
Courtoisie
Le 23/08/2020 à 17:33
Belle surprise
Le 16/08/2020 à 17:45
Cuisine locale typique, viande excellente, personnel gentil et souriant 👍 pour moi le top
Le 11/01/2020 à 10:16
Bonne nourriture
Le 22/12/2019 à 00:57
Soirée sympa, serveurs préparés et serviables, bon dîner, petit défaut : calamars frits un peu mous. Prix un peu trop cher pour ce que nous avons mangé.
Le 09/11/2019 à 13:58
Optimal
Le 01/10/2019 à 17:57
j'ai très bien mangé
Le 30/09/2019 à 04:19
Ambiance familiale
Le 06/09/2019 à 20:58
Excellent et à un prix raisonnable...
Le 17/12/2018 à 05:32
Excellente cuisine
Le 03/05/2018 à 11:49
Excellente cuisine, excellent poisson le mercredi et le vendredi, propriétaires sympathiques, excellent service et emplacement accueillant
Le 27/04/2018 à 08:21
Super
Le 05/04/2018 à 16:03
Restaurant familial, la nourriture est bonne.
Le 03/04/2018 à 18:28
Excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture et personnel très gentil.
Le 09/01/2018 à 11:56
Excellent service, nourriture authentique et prix abordable!
Le 02/10/2017 à 18:18
Gentil, courtois, gentil. On mange très bien.
💬 Super petit déjeuner ! Faire le ménage.
💬 👍🏻
💬 L'emplacement est idéal, juste sur la Piazza Dell'Annunziata - Piazza R. Elena L'homme ici est très gentil et serviable. Nous avons vraiment apprécié la crème au café et le thé. Merci
💬 Glacier Noale qui, au fil du temps, a su se confirmer pour sa qualité et sa gentillesse. Les saveurs classiques sont souvent accompagnées de nouvelles saveurs et de « nouveautés du moment », ce qui rend encore plus intéressante leur visite fréquente. Les milkshakes, les gâteaux à la crème glacée, les yaourts glacés et les brioches fourrées à la glace valent également le détour. Notre choix aujourd'hui était : malaga et cerise noire, mangue et céréales kinder (oubliez la combinaison, ils étaient trop pressés d'abandonner l'un des deux !!).🤣
💬 Lieu particulièrement attachant,d'une belle esthétique, agréable, menu sympa , nourriture délicate le petit bémol qui coûte la 5 me étoile ; pas mal d attente alors que nous n'étions pas spécialement nombreux , serveur sympa et discret .
💬 Le meilleur endroit de la ville !
💬 Très bonne ambiance. Jeune et vivant.
💬 Sympa. Mode à l'ancienne. Allez y
💬 Endroit calme pour boire et manger un sandwich avec tranquillité et détente. Le propriétaire est une personne sympa, des prix raisonnables et de la bonne nourriture fraîche, je dirais d'aller manger et de l'essayer pour une fois et ensuite vous pourrez me dire ce qui est nouveau, un kebab grillé fou avec une focaccia fabuleuse, tout est excellent.
💬 C'est une expérience merveilleuse à chaque fois que j'y vais. Je le connais depuis des années maintenant et je ne le changerais pour personne d'autre, c'est pourquoi il fait partie de mes favoris et le restera pour toujours. accueil vraiment excellent, toujours disponible et à l'aise pour aider le client, en compagnie du directeur qui est une personne vraiment précieuse. endroit splendide, rien à dire et pour la nourriture je ne sais pas quoi dire à part paradisiaque, à chaque fois la qualité de ce que l'on mange augmente. ils méritent 5 étoiles dans l'ensemble et c'est certainement utile pour ceux qui veulent essayer quelque chose de sublime.