Restaurant 🇮🇹

Restaurant Iezza Avis

📌 Contrada Cacciafumo, 86016 Riccia - Italie

4.5 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Restaurant Iezza à Riccia

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Iezza à Riccia

Fortuna.i

Le 05/05/2024 à 12:59

5 / 5

Excellents produits. Gentillesse et professionnalisme.

Francesca.i

Le 29/02/2024 à 14:31

5 / 5

Qualité et tradition Tous très bons Courtoisie et gentillesse

michele.a

Le 16/07/2023 à 16:06

5 / 5

Tout est très bon, excellent pour la qualité, le prix et la courtoisie, menu fixe mais vraiment bon, rien ne manquait

Luigiantonio.o

Le 06/11/2021 à 22:46

5 / 5

Pizza pour le moins fantastique, personnel courtois et attentionné, environnement bien climatisé, je recommande vivement

giuseppe.a

Le 21/10/2021 à 10:45

5 / 5

J'ai eu le plaisir de manger plus d'une fois dans ce restaurant/pizzeria, la cuisine est quelque chose d'exceptionnel, en plus de la viande provenant des fermes locales, j'ai mangé un excellent poisson frais, le restaurant est sur une des routes principales facilement accessible, convivial et personnel accueillant, excellent rapport qualité/prix. J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible

Photo n°1 de l'avis de giuseppe.a fait le 21/10/2021 à 10:45 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Silvano.i

Le 19/10/2021 à 05:04

5 / 5

Cuisine excellente...avec des plats traditionnels mais revisités...à recommander

Elio.i

Le 03/10/2021 à 08:33

4 / 5

bonne nourriture et personnel sympathique

sabrina.a

Le 02/10/2021 à 20:37

5 / 5

Une cuisine sublime ! Excellent poisson, produits frais et authentiques

Photo n°1 de l'avis de sabrina.a fait le 02/10/2021 à 20:37 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Photo n°2 de l'avis de sabrina.a fait le 02/10/2021 à 20:37 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Photo n°3 de l'avis de sabrina.a fait le 02/10/2021 à 20:37 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Photo n°4 de l'avis de sabrina.a fait le 02/10/2021 à 20:37 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Roberto.i

Le 19/09/2021 à 07:41

5 / 5

Optimale !

Paola.i

Le 21/11/2020 à 12:11

5 / 5

Excellente qualité et courtoisie du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Paola.i fait le 21/11/2020 à 12:11 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Photo n°2 de l'avis de Paola.i fait le 21/11/2020 à 12:11 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Photo n°3 de l'avis de Paola.i fait le 21/11/2020 à 12:11 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Elena.a

Le 19/09/2020 à 11:56

5 / 5

Courtoisie

nicola.e

Le 23/08/2020 à 17:33

3 / 5

Belle surprise

Michele.i

Le 16/08/2020 à 17:45

5 / 5

Cuisine locale typique, viande excellente, personnel gentil et souriant 👍 pour moi le top

Giuseppe.r

Le 11/01/2020 à 10:16

5 / 5

Bonne nourriture

Kelly.m

Le 22/12/2019 à 00:57

3 / 5

Soirée sympa, serveurs préparés et serviables, bon dîner, petit défaut : calamars frits un peu mous. Prix ​​un peu trop cher pour ce que nous avons mangé.

Pasquale.o

Le 09/11/2019 à 13:58

5 / 5

Optimal

Franco.

Le 01/10/2019 à 17:57

5 / 5

j'ai très bien mangé

Cesare.a

Le 30/09/2019 à 04:19

4 / 5

Ambiance familiale

Mario.e

Le 06/09/2019 à 20:58

5 / 5

Excellent et à un prix raisonnable...

Nunzio.i

Le 17/12/2018 à 05:32

4 / 5

Excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Nunzio.i fait le 17/12/2018 à 05:32 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Photo n°2 de l'avis de Nunzio.i fait le 17/12/2018 à 05:32 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Photo n°3 de l'avis de Nunzio.i fait le 17/12/2018 à 05:32 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
espedino.o

Le 03/05/2018 à 11:49

4 / 5

Excellente cuisine, excellent poisson le mercredi et le vendredi, propriétaires sympathiques, excellent service et emplacement accueillant

Photo n°1 de l'avis de espedino.o fait le 03/05/2018 à 11:49 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Photo n°2 de l'avis de espedino.o fait le 03/05/2018 à 11:49 sur le  Restaurant Iezza à Riccia
Davide.a

Le 27/04/2018 à 08:21

5 / 5

Super

ROSA.I

Le 05/04/2018 à 16:03

5 / 5

Restaurant familial, la nourriture est bonne.

laura.

Le 03/04/2018 à 18:28

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Bonne nourriture et personnel très gentil.

Silvana.r

Le 09/01/2018 à 11:56

5 / 5

Excellent service, nourriture authentique et prix abordable!

Michele.

Le 02/10/2017 à 18:18

5 / 5

Gentil, courtois, gentil. On mange très bien.

  • 🏪 Villa Pasini B&B (55 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner ! Faire le ménage.


  • 🏪 Tiebelè (1 Avis)

  • 💬 👍🏻


  • 🏪 Central Guglielmucci (1 Avis)

  • 💬 L'emplacement est idéal, juste sur la Piazza Dell'Annunziata - Piazza R. Elena L'homme ici est très gentil et serviable. Nous avons vraiment apprécié la crème au café et le thé. Merci


  • 🏪 Novale22 (56 Avis)

  • 💬 Glacier Noale qui, au fil du temps, a su se confirmer pour sa qualité et sa gentillesse. Les saveurs classiques sont souvent accompagnées de nouvelles saveurs et de « nouveautés du moment », ce qui rend encore plus intéressante leur visite fréquente. Les milkshakes, les gâteaux à la crème glacée, les yaourts glacés et les brioches fourrées à la glace valent également le détour. Notre choix aujourd'hui était : malaga et cerise noire, mangue et céréales kinder (oubliez la combinaison, ils étaient trop pressés d'abandonner l'un des deux !!).🤣


  • 🏪 Ristorante Fontana Murata (584 Avis)

  • 💬 Lieu particulièrement attachant,d'une belle esthétique, agréable, menu sympa , nourriture délicate le petit bémol qui coûte la 5 me étoile ; pas mal d attente alors que nous n'étions pas spécialement nombreux , serveur sympa et discret .


  • 🏪 Cafè Rouge (66 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de la ville !


  • 🏪 Bar La Roccia Del Lago (522 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance. Jeune et vivant.


  • 🏪 Gazebo Grill (238 Avis)

  • 💬 Sympa. Mode à l'ancienne. Allez y


  • 🏪 Panineria mangia ca ti passa (22 Avis)

  • 💬 Endroit calme pour boire et manger un sandwich avec tranquillité et détente. Le propriétaire est une personne sympa, des prix raisonnables et de la bonne nourriture fraîche, je dirais d'aller manger et de l'essayer pour une fois et ensuite vous pourrez me dire ce qui est nouveau, un kebab grillé fou avec une focaccia fabuleuse, tout est excellent.


  • 🏪 Tender Japanese Restaurant (232 Avis)

  • 💬 C'est une expérience merveilleuse à chaque fois que j'y vais. Je le connais depuis des années maintenant et je ne le changerais pour personne d'autre, c'est pourquoi il fait partie de mes favoris et le restera pour toujours. accueil vraiment excellent, toujours disponible et à l'aise pour aider le client, en compagnie du directeur qui est une personne vraiment précieuse. endroit splendide, rien à dire et pour la nourriture je ne sais pas quoi dire à part paradisiaque, à chaque fois la qualité de ce que l'on mange augmente. ils méritent 5 étoiles dans l'ensemble et c'est certainement utile pour ceux qui veulent essayer quelque chose de sublime.