Les avis
Le 09/07/2023 à 07:42
Il y a peu à dire, emplacement spectaculaire, nourriture tout aussi spectaculaire, service de haut niveau, très bel endroit
💬 Excellent! Très belle chambre, confortable, tout neuf, très propre, excellent emplacement. Petit déjeuner savoureux avec gâteaux et confitures maison. Les gérants sont très gentils, gentils et disponibles pour donner de précieuses informations sur la région. BIEN JOUÉ!
💬 Nous avons trouvé calme et tranquillité dans ce B&B entouré de verdure, non loin de la ville et de la mer. Gestionnaires sympathiques et serviables, l'environnement familial nous a fait nous sentir chez nous ! Les chambres sont propres et équipées, et vous pourrez également profiter d'une belle piscine avec des transats confortables. Nous avons été agréablement surpris par le petit déjeuner et par la volonté des propriétaires de nous faire goûter les produits typiques du lieu. Nous ne pouvons que donner la meilleure note à cette structure accueillante et soignée en tous points ! Note aux voyageurs : l'adresse indiquée sur Google est trompeuse, en réalité le b&b est un peu en dehors de la ville.
💬 Restaurant pizzeria napolitain en plein coeur de Brescia. Les anchois frits et les fleurs de courgettes sont délicieux, de même que les spaghettis à la Nerano. Le poulpe de mon ami en revanche était un peu trop dur. Dommage pour le service qui laisse vraiment à désirer.
💬 Excellent service. Cuisine sur place très pratique. Bon emplacement à proximité de la gare et du centre historique. Génial!
💬 Bon accueil grand choix bonnes glaces
💬 Excellente brasserie, la bière est artisanale, produite maison et très bonne. Leurs spécialités sont la pizza ronde et les plateaux de charcuterie et de fromages qui sont excellents. Malheureusement, j'abandonnerais d'autres choses. Cependant, il faut évaluer l'expérience globale qui a été excellente.
💬 Vue merveilleuse, terrasse ensoleillée et propriétaire d'une disponibilité de tous les instants.
💬 Idéal pour séjourner au centre historique, B&B propre et fonctionnel. Parking Pietri proche, accès au milieu du parking (les places gratuites sont du côté droit, elles se libèrent vers 18-19h) en tirant tout droit et sur les mollets...
💬 Les repas sont succulent. Je conseil.
💬 Pas mal mais prix un peu élevés