📌 Via di Vetrice, 1, 50065 Pontassieve - Italie
💬 63 Avis
Les avis
Le 12/10/2023 à 11:46
La Trota est une trattoria simple, il n'y a pas une grande variété de menus et ils ne servent pas de vins importants MAIS tout ce qu'ils proposent est bon : ils font l'une des meilleures pizzas de la région. L'assiette de charcuterie et de fromages est également bonne, accompagnée d'une focaccia chaude. Compte tenu également de la beauté du lieu qui surplombe un lac, de l'ambiance conviviale et des prix vraiment raisonnables, il mérite 5 étoiles du genre.
Le 21/06/2023 à 20:39
Restaurant pizzeria au bord du lac, excellentes pizzas et bonnes entrées, filet incroyable !! Au bar ils proposent des assiettes ou des sandwichs avec de la charcuterie, le spritz est recommandé !! Vous pourrez pêcher au lac en emmenant une canne à carpe en été et une canne à truite en hiver. Espace enfants équipé de jeux et aire de pique-nique avec barbecues. Toilettes propres. Stationnement facile et gratuit.
Le 14/04/2022 à 13:43
Ici on mange bien et les prix sont excellents et puis il y a le gérant Daniele qui saura vous satisfaire avec sa pizza et ses entrées spéciales comme les penne alla vetrice ou le columbaccio
Le 28/03/2022 à 17:03
Endroit calme en pleine nature, le restaurant est bon, personnel sympathique. Malheureusement le lac est plein d'algues et il y a peu d'eau, certainement par ma faute j'ai souvent eu des problèmes d'enchevêtrements et d'enchevêtrements divers... cependant la taille des truites est discrète...
Le 14/06/2020 à 07:54
Parfait
Le 09/02/2020 à 14:22
Excellente pizza
Le 17/01/2020 à 23:13
Excellentes pizzas !
Le 11/01/2020 à 14:39
Top lac... Excellente cuisine
Le 06/10/2019 à 13:29
Pas facile d'accès. Une fois arrivé, une bonne pizza et des spécialités toscanes vous font tout oublier.
Le 20/08/2019 à 19:00
Bonne pizza
Le 17/08/2019 à 11:37
Excellente pizza
Le 30/05/2019 à 16:17
Excellente pizzeria pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences. Service rapide, vue exceptionnelle, prix bas. Un sandwich et une boisson sont également possibles pour une collation ou un repas rapide. Bien sûr, vous pouvez pêcher dans l'étang
Le 29/05/2019 à 19:22
On mange de tout... Poisson, viande, pizza
Le 30/10/2018 à 08:12
Endroit calme et agréable
Le 31/07/2018 à 20:32
Une ambiance agréable. Nous avons mangé de bonnes pizzas pour un prix raisonnable.
Le 06/05/2018 à 08:24
Pêcher, s'amuser et manger... Je suis venu ici plusieurs fois et cela me donne vraiment envie d'y retourner à la fois parce que la nourriture est bonne et parce que c'est de la pêche, dans le sens où les truites sont là et sont relâchées en nombre suffisant. , et ceux qui aiment la pêche et le lâcher des carpes peuvent vraiment se faire plaisir... adapté aux familles avec enfants, présence de sanitaires propres, aire de pique-nique, fontaine à eau...
Le 25/02/2018 à 08:44
On mange bien, on dépense peu, les animaux sont les bienvenus... et après le dîner on peut faire une belle balade autour du lac
Le 06/02/2018 à 12:15
Grand Lac ! Beaucoup de poisson et de pizza à essayer !
Le 10/12/2017 à 18:01
On pêche bien et on mange mieux !!! Truite en hiver et carpe en été... cuisine toscane typique avec des entrées, des entrées et des rôtis raffinés !!! Excellentes pizzas !!!
Le 20/09/2017 à 20:17
Très agréable en été pour manger une pizza en plein air près du lac
Le 07/08/2017 à 22:12
Alternative parfaite à la pizza en plein air Ambiance informelle et délicieuses pizzas Convient aux groupes et vaut vraiment la peine d'être gardé à l'esprit pour échapper à la chaleur de la ville Hautement recommandé!
Le 31/07/2017 à 14:38
Bon endroit pour une pizza entre amis et avec des jeux pour les enfants
Le 17/07/2017 à 16:33
Excellente pizzeria, il y a un lac pour pêcher et en été c'est un endroit frais et populaire et parfois il y a de la danse latine sur une excellente musique.
Le 02/07/2017 à 09:44
Bel endroit et pizza inégalée !!
Le 11/06/2017 à 12:59
La pizzeria est bonne et les truites du lac disparaissent dès qu'il fait chaud
Le 25/03/2017 à 17:48
Lac de pêche sportive, endroit calme et relaxant en dehors du chaos urbain avec restaurant/pizzeria attenant, bonne cuisine toscane et bonne pizza avec d'excellentes bières pression... ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 12/01/2017 à 23:15
Entouré de verdure, une oasis pour les pêcheurs en famille en quête de détente et pour les pêcheurs en quête de compétition. La pizzeria intérieure est bien achalandée et propose de très bonnes pizzas. Il y a aussi un petit espace enfants avec des jeux extérieurs. Excellente proie (truite) tant en taille qu'en quantité. Informé
Le 12/01/2017 à 20:19
Un bon endroit pour pêcher mais qui satisfait également le palais
Le 11/01/2017 à 10:49
La pêche à la truite est excellente et le restaurant est également bon. Idéal pour la période estivale
Le 18/12/2016 à 18:19
Bonne pizza et endroit sympa
Le 27/09/2016 à 19:09
Pêche et pizza
Le 03/08/2016 à 16:36
Une promenade, une conversation tranquille, puis un bon dîner dans un lieu simple.
💬 L’un de mes endroits préférés pour dîner à Pavie et certains des meilleurs sushis que j’ai savourés en Italie. Si ce n'est nulle part ailleurs, les provisions sont impeccablement préparées et assurées par l'agréable compétence du personnel.
💬 Dès que nous étions, Outre la nourriture parfaitement cuisinée, les matières premières très fraîches et le service amical et serviable. Nous avons mangé beaucoup et bien et le prix était super ! Seule petite remarque, le manque de sel qui ne m'a pas gêné mais rehausse la saveur des matières premières, même les desserts étaient pauvres en sucre mais étant au régime ça ne fait pas de mal ☺️ Nous avons également rencontré le propriétaire Claudio, une personne sympathique, minutieuse, professionnelle et honnête. Si nous revenons à Latina, ce sera certainement une étape fixe de notre itinéraire
💬 C'était une pièce suffocante, la plus grande dans laquelle je sois jamais allée. Il n'y a qu'une petite fenêtre sur le toit et aucun air n'y entre. Il n'y avait pas d'électricité à mon arrivée, les draps étaient à moitié jaunis à cause des taches, tout était sale et plein de poussière, et après une heure passée dans la pièce, j'ai eu un mal de tête épouvantable. Je me suis plaint auprès de la propriété et de la réservation, à partir de laquelle j'ai commandé la chambre avant mon arrivée, ils m'ont tous ignoré et ont pris mon argent. La réservation a affirmé que le propriétaire ne voulait pas me rapporter mon argent alors que j'avais réservé trois nuits et que je suis arrivé à 15 heures et que je suis parti à 16 heures le même jour. Endroit horrible, façon horrible de traiter les gens, je ne le recommanderais même pas à mes ennemis.
💬 Il m'arrive souvent de m'arrêter dans ce bar/supérette et je ne peux que l'évaluer positivement. Gentillesse, disponibilité et professionnalisme distinguent les propriétaires. Supérette très achalandée ainsi que le bar/tabac. Propreté impeccable.
💬 Très bon rapport qualité prix, propre, chambre agréable
💬 Excellent hôtel. Sur le toit il y a un espace détente et une belle vue. Il y a une piscine. mer à 2 pas et juste en face de la plage gratuite
💬 Je ne recommande à personne d'aller à cet endroit. Nous sommes venus à l'invitation d'amis, nous souvenant du plaisir d'antan de visiter ce restaurant. Je n'ai jamais vu dans un restaurant un ensemble d'impolitesse, de tromperie lors de la facturation (catalana pour une personne, où la base était des pommes de terre bouillies à 150 euros), d'intimidation de la part de la police en essayant de la contester et d'un service dégoûtant. Je ne recommande fortement pas cet endroit. Il est difficile d'appeler cela un restaurant.
💬 Invités par des amis chers, nous nous sommes rendus par un beau dimanche d'avril avec un peu de curiosité dans ce lieu plus connu pour ses soirées dansantes du samedi. Ce fut certainement une agréable surprise de constater que même en termes de « restauration », il a pleinement répondu aux attentes. Des plats frais et parfaitement cuisinés par le cuisinier qui, nous l'avons appris plus tard, était un membre de la famille. Juste pour dire que nous nous sommes sentis chez nous, également grâce à la gentillesse avec laquelle nous avons été traités par le propriétaire. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour profiter de bien plus encore. Enfin, je voudrais dire aux aimables propriétaires : inventez quelque chose pour vous faire mieux connaître, car vous méritez bien plus de présence.
💬 Tellement délicieux !!! Bon service et prix normal. Merci.
💬 Une merveilleuse pizzeria avec d'énormes pizzas (les calzones sont servies sur deux grandes assiettes). Bon service - sans avoir l'impression que quelque chose vous est imposé, ils donnent plutôt des conseils (et c'est une différence frappante avec les autres restaurants du quartier). De plus, vous n'avez pas le sentiment d'être trompé : le restaurant offre un bon rapport qualité-prix.