Les avis
Le 29/04/2023 à 21:16
Un tel gâchis. Surtout à l'intérieur avec la méga caisse.
Le 11/09/2022 à 23:47
C'est toujours agréable d'organiser un apéritif à La Valle del Simo ! Merci pour votre courtoisie et votre disponibilité
Le 24/07/2021 à 15:41
Des bières gentilles et excellentes, des gens exquis
Le 12/06/2020 à 23:13
Fantastique, c'est le moins qu'on puisse dire, on a l'impression d'être à la maison !
Le 13/02/2020 à 17:28
Endroit agréable et convivial. Les propriétaires sont deux belles personnes, disponibles et prêtes à satisfaire vos goûts. Excellent aussi bien pour boire après le dîner que pour taquiner à l'apéritif avec d'excellents cocktails. Vous pouvez également regarder des matchs de football. Très bel été dans le jardin. Informé.
Le 13/06/2019 à 21:36
Bonne bourre
Le 19/04/2019 à 13:09
Valle del Simo = vallée des amis bonne bière bons amis super sandwichs et..1 peu de sport, rien ne manque
💬 Qualité et service impeccables. Je recommande
💬 Structure à la gestion familiale située dans un endroit très calme à moins d'une demi-heure de Livourne et facilement accessible depuis cette dernière. Entouré d'un jardin verdoyant et bien entretenu. Chambres et salles de bains (avec gel douche et savon pour les mains) impeccablement propres. Climatisation, petit réfrigérateur avec eau à disposition des clients (vous ne payez pas, un geste de courtoisie exquis) et TV. Nous avons pris le petit déjeuner dehors avec café, cappuccino, croissants, douceurs maison de Meri (moches mais bonnes, tartes cantucci et Nutella... toutes excellentes) et jus de fruits bio. Antonio est un hôte très sympathique qui, avec Meri, vous fait sentir accueilli et choyé.
💬 Un hébergement situé entre les promontoires de Gênes, d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue en montant. L'emplacement se caractérise par un style Art Nouveau en plus, situé dans un paradis de tranquillité, dédié avant tout aux amateurs de promenades dans la nature. Une grande note positive (j'ajouterais du blues 😊) de Paola, la propriétaire, est sa gentillesse, sa serviabilité et sa gentillesse.
💬 Merveilleux petit restaurant, rapport qualité/prix et service irréprochable à un prix démocratique. Je vous recommande vivement cette maison lors de votre passage à CASTELSARDO (Sardaigne). Le patron est très professionnel et vous offrira même le pousse-café à la fin de votre repas !
💬 Des sandwichs fantastiques, remplis de garnitures, un excellent service de livraison à domicile. Je commande au moins 3 fois par semaine, dommage qu'ils ne soient pas ouverts le midi aussi.
💬 Nous avons passé 4 nuits magnifiques, notre chambre 14 était jolie avec du cachet et une salle de bain avec baignoire. Un grand jardin paisible. Dommage a cause du covid la salle de sport, le sauna et la piscine étaient fermés. Le petit déjeuner bien garni, le soir et le midi les plats étaient très bons. Des places de parking pour se garer. Le personnel très souriant et accueillant. J'ai eu un très bon moment en famille. Merci.
💬 Un restaurant très sympa, accueillant et bien géré. Depuis 2020, ce lieu est présent dans le quartier offrant quelque chose de différent pour la région. La carte, bien qu'un peu épurée, propose une cuisine mexicaine remarquable et les pinas, moins connues, sont proposées à la place des pizzas habituelles. En plus du menu standard, j'ai aimé la proposition "du jour" avec un menu écrit au tableau avec les différentes propositions. Les plats que nous avons pris étaient bons tant en qualité qu'en quantité. Malheureusement, ils ne se concentrent pas beaucoup sur les bières, ils ne proposent que quelques bières internationales et une bière pression. Le personnel était sympathique et rapide, tout comme la préparation des plats. Le prix est normal, j'ai apprécié l'amertume proposée. Certainement un endroit où je reviendrai.
💬
💬 Très bel endroit, plein de charme, situé dans un petit village très authentique. Malgré l’aspect rustique, le confort est au rendez-vous. Le lieu est très calme, pas de voie de circulation à proximité. La vue est superbe. C’est intéressant de voir que l’activité touristique peut contribuer à la préservation de petits villages typiques. La table du gîte est aussi de bonne qualité, nul besoin d’aller chercher ailleurs. En bref, une bonne escale qui se démarque beaucoup des chambres classiques situées en bord de mer.
💬 Je suis resté à la Casa Carletti pendant environ un mois pour des raisons professionnelles, j'ai passé un très bon moment. La structure est entourée de verdure et donc excellente pour ceux qui veulent se sentir à l'aise, mais toujours dans un emplacement pratique, à deux pas du centre.Les chambres sont spacieuses et équipées de tout le confort. Le propriétaire est très discret et gentil, disponible pour répondre à toute demande si nécessaire. Je recommande fortement.