📌 Via Piave, 2, 09094 Marrubiu - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:52
Quoi dire!! 7 étoiles, gentillesse, convivialité, générosité et disponibilité des propriétaires Luca et Mme. Quartier neuf, très propre et calme. Super bon petit déjeuner. A choisir les yeux fermés.
Le 08/05/2024 à 17:41
Incroyable, très accueillant, les propriétaires sont vraiment très gentils et sympathiques et très serviables je vous recommande de l'essayer et c'est très exceptionnel.
Le 12/04/2024 à 21:18
Une belle oasis dans un lieu dans lequel vous pourrez vous immerger. Luca, Sonia et Ornella forment une merveilleuse équipe. Des gens incroyablement chaleureux et serviables. Sonia prépare de merveilleux gâteaux, le petit-déjeuner est toujours une surprise et tout est préparé avec beaucoup d'amour. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et comme chez nous et nous reviendrons certainement ici ! Un bon emplacement pour explorer une partie moins touristique de la Sardaigne. Merci Sonia, Luca et Ornella! Siete meravigliosi!!!!
Le 25/01/2024 à 06:31
Magnifique B&B avec une attention portée à chaque détail, et qu'en est-il de Luca et Sonia 😃 fantastique 👏🎊🎉🎉🎉 continuez comme ça ❤️
Le 20/09/2023 à 15:39
Merveilleux de passer la nuit dans ce B&B, nous y avons passé 6 nuits. Entièrement équipé, propre et avec une belle cour arrière. Le propriétaire Luca nous a accueillis chaleureusement, s'est occupé de nous et nous a donné de bons conseils. A répéter et à recommander à tout le monde !
Le 07/03/2023 à 18:12
Belle structure récemment restaurée ; accueillant, lumineux et spacieux avec tous les services dont une belle cour bien entretenue et en partie couverte avec un toit en bois !! Le propriétaire, Luca, à qui je félicite, est très gentil et très serviable...Excellent petit déjeuner super varié !!! Quartier calme et facile d'accès ! Hautement recommandé!!!
Le 07/03/2023 à 17:56
Impeccable! Excellent B&B, récemment rénové et avec une attention portée à chaque détail, des chambres chaleureuses, tout est très propre, des gâteaux et tartes faits maison pour le petit-déjeuner (et pas seulement !!), des lits très confortables et Luca, le propriétaire, très attentif à tout ! Hautement recommandé
Le 24/12/2022 à 16:11
Bien joué bébé
Le 28/09/2022 à 13:23
Très accueillant et propre, la chambre est confortable et soignée dans les détails, le petit déjeuner était excellent et copieux, j'ai apprécié les douceurs sardes faites maison, je le recommande vivement, Luca est un excellent Hôte, félicitations
Le 30/08/2022 à 07:34
Je recommande vivement une excellente propreté excellent petit déjeuner copieux
Le 28/07/2022 à 13:16
Un bijou! Dans un pays hors du tourisme de masse. Le B&B est encore plus beau que sur les photos. Attention aux moindres détails. Confortable, très propre. Petit déjeuner varié et copieux. Gâteaux faits maison, fruits frais... Et bien plus encore ! Lits très confortables ! Lin sophistiqué. Nous avions un couvre-lit peint à la main !!! Salles de bains impeccables. Et Luca sait y ajouter ce petit plus avec ses merveilleux conseils ! Écoutez celui qui vous fera parcourir même les plus belles routes pour atteindre vos destinations. Position véritablement stratégique pour visiter à la fois la côte verte et la presqu'île du Sinis. Si vous le souhaitez, vous pouvez descendre encore plus loin jusqu'à Porto Pino... difficile mais faisable. Et le meilleur, c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'endroits où dîner, mais ils sont tous vraiment bons ! Luca vous les signalera ! J'y retournerais sans hésiter et je le recommande à tout le monde ! Un grand merci encore à Luca et à tout son équipe de Cristiana, Marco et Raffaello.
Le 24/07/2022 à 10:17
Quoi dire ....?! S'il y avait 6 étoiles, il les mériterait toutes. Un hôte Luca vraiment rare. Un lit on ne peut plus confortable, accueillant et comme à la maison. Propreté 11, petit déjeuner vraiment excellent et copieux. A 10 minutes de Tharros et 6 km de la côte verte. Le lave-linge, le sèche-linge, des lieux partagés vraiment beaux et confortables. La maison est vraiment un super bijou... À ne pas manquer ! Score 11 Ps lieu adapté à tous
Le 14/06/2022 à 16:39
Lieu très moderne, visiblement récemment restauré, le seul défaut ce sont les caméras dans les parties communes (salon), je ne pense pas que ce soit conforme à la loi sur la vie privée des clients.
Le 09/05/2022 à 20:47
Hôte très sympa 🙂, maison et chambre très propres et rénovées et meublées avec beaucoup de cœur et de style. Le petit déjeuner était au-dessus de tout. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et à l'aise. Notre moto avait un garage. Merci beaucoup pour tout. Andrea et Rolf👍💫
Le 25/11/2021 à 18:16
Bel endroit.. Gestionnaire sympathique et serviable..
Le 12/11/2021 à 19:43
Endroit enchanteur, convivialité pure, endroit et prix excellents, un point de référence pour les travailleurs itinérants, un point de référence aussi pour ceux qui veulent la tranquillité même en vacances
Le 01/11/2021 à 21:49
Je considère la structure et les personnes qui la gèrent excellentes. J'ai été leur invité pendant les trois jours au cours desquels s'est déroulé le XIe tournoi d'échecs de la coupe municipale de Marrubiu : ce sera mon point de référence pour les prochaines éditions. Il est difficile d'imaginer quelque chose de mieux.
Le 01/11/2021 à 11:28
Endroit fantastique, sérieux et gentillesse. Structure nouvelle et accueillante, soucieuse du détail, petit déjeuner copieux. Je le recommande fortement.
Le 31/10/2021 à 09:48
Magnifique B&B ! Nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable !! Merveilleux petit déjeuner !
Le 10/10/2021 à 20:52
Nous avons passé un long week-end dans la propriété et nous nous sommes bien amusés. Des espaces spacieux et confortables, meublés avec beaucoup de détails. Petit déjeuner excellent et bien garni. Étant coeliaque, j'ai eu la surprise de trouver une excellente tarte et de délicieux muffins maison strictement sans gluten. Je le recommande vivement, surtout lorsque les températures permettent d'être à l'extérieur, pour profiter de la belle cour. L'emplacement est stratégique, en quelques minutes vous pourrez rejoindre la 131. Les propriétaires, Luca et Sonia, étaient vraiment hospitaliers. J'espère y retourner et je le recommande vivement.
Le 22/08/2021 à 20:17
Super accueil du propriétaire, structure toute neuve et meublée avec goût, je le recommande vivement, excellent petit déjeuner, parking à proximité. Compliments
Le 21/08/2021 à 10:30
Structure moderne et spacieuse, meublée avec goût et équipée de tout le confort. Le petit déjeuner propose chaque matin un large choix de produits typiques locaux de qualité Les hôtes nous ont accueillis avec une extrême hospitalité et gentillesse, pendant notre séjour nous nous sommes sentis comme chez nous. Je recommande fortement
Le 15/08/2021 à 18:24
Je me sentais chez moi. Propriétaires super hospitaliers, environnement beau et propre, chambres tout confort et respect maximal de l'intimité, pour un séjour sans souci.
Le 11/08/2021 à 12:10
Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine en août 2021. Nous avons passé un très bon moment : la structure est neuve et les chambres sont impeccables et meublées avec goût. L'hospitalité, la gentillesse et la serviabilité de Luca et Sonia nous ont fait sentir comme chez nous ! Informé!!
Le 10/08/2021 à 09:33
Structure toute neuve, très grande avec une myriade de services. Le tout élégamment décoré et meublé. Je suis resté une semaine (août 2021) vraiment dans un confort maximum. Les propriétaires (Luca et Sonia) sont des gens adorables. Ils vous font vraiment sentir chez vous. Vais-je y retourner ? Sûrement! Informé? Absolument oui !!!! J'ai toujours eu la Sardaigne et le peuple sarde dans mon cœur. Une petite place dans mon cœur appartient aussi à juste titre à La Vecchia Dimora. Haut!
Le 21/07/2021 à 16:42
Excellent accueil : hôtes courtois et serviables, chambres neuves tout confort, petits déjeuners copieux avec de délicieux produits locaux.
Le 18/07/2021 à 20:23
Des hôtes gentils et serviables, un excellent petit déjeuner, des chambres propres et meublées avec goût. Fortement recommandé!
💬 Vraiment, ce logement est génial. Le premier emplacement est le meilleur. Du balcon, vue sur la tour Asinelli, magnifique. Deuxièmement, notre hôte Fabio est vraiment la personne la plus serviable et la plus gentille que j'ai jamais vue. De l'eau dans la chambre et des pantoufles. Petit-déjeuner typiquement italien sucré. Même s'il propose de laisser les bagages sur place jusqu'au moment du départ à l'aéroport et de nous laisser les clés après le départ. Vraiment recommandé et je reviendrai ensuite lors de ma visite à Bologne :)
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. M. Miguele a été extrêmement attentif et nous a répondu correctement à toutes ses suggestions. La nourriture était absolument délicieuse. Les plats à base de tartufo sont mémorables en bouche. Je le recommande fortement. Félicitations à l'équipe du Ristorante Antichi Sapori di Colombina, nous nous souviendrons de vous lors de ce voyage !
💬 Splendide dîner. Nous avons eu la pizza "pala" et c'est délicieux ! Grand, croquant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Beaucoup d'attention aux détails et au placement d'ingrédients de qualité sur la pizza. Fortement recommandé et je reviendrai certainement pour essayer tous les autres types de pizza. Vous payez un peu plus cher que les autres pizzerias mais vous mangez quelque chose de différent et ça vaut le prix ! Si je dois trouver un défaut, peut-être que les tables sont trop rapprochées et très chaudes à l'intérieur. Mais rien de bien grave.
💬 Un excellent restaurant se voit d'abord dans les salles de bains, absolument superbes et d'une propreté impeccable, puis dans le soin apporté au mobilier et au confort des sièges que j'apprécie toujours tant. La nourriture est délicieuse et le vin est excellent et refroidi sur de la glace pilée, pas dans de l'eau ni de la glace. Cela se termine par un beau nettoyant pour les mains en coton. Des prix adéquats pour la qualité, mais pas chers. Je le recommande absolument.
💬 Super accueil très bon produit nous avons passés une bonne soirée encore merci pour les petites attentions
💬 En plus des journaux classiques, dans la petite boutique on trouve presque de tout, il y a quelques pépites que j'ai rarement trouvées dans les magasins plus grands et mieux achalandés. Le propriétaire est sympathique, affable et toujours prêt à recommander le bon type de vin pour votre occasion.
💬 Finalement nous sommes allés visiter la Locanda à Tredozio. Il est situé dans le vieux centre historique de Tredozio, ce qui est agréable pour se promener le soir. La Locanda a l'air vraiment sympa mais nous avons dû attendre très longtemps pour trouver un endroit où vous passeriez plus de temps. Il a fallu très longtemps pour obtenir un menu et environ une heure pour obtenir notre première assiette. Cela était peut-être dû à une table d'environ douze personnes, mais ces choses devraient être mieux traitées. Le personnel était correct ou sympathique mais ne donnait pas le sentiment d'attention aux clients. Nous avons mangé des cappelletti au parmesan qui étaient vraiment bons et des tagliatelles aux champignons, ce qui était correct. Une demi-heure plus tard, nous avons reçu un accompagnement de melanzane al forno qui était correct et une portion de castrato dont on m'a dit qu'elle était exceptionnelle. Malheureusement, toutes les portions étaient petites et ne correspondaient pas au prix. Les prix sont peut-être conformes à ceux d'autres restaurants de la région, mais les portions ne le sont pas. Et en Romagne, on va au restaurant en espérant de bonnes portions. Je suis content que nous ayons finalement essayé cet endroit, mais je ne le recommanderais pas vraiment. J'irais probablement plus vite dans l'une des pizzerias/restaurants.
💬 Nous avons séjourné en 2 pour l'Agnellotreffen 2024. Il y a un parking extérieur réservé à l'arrière de la structure. Le propriétaire nous a donné la possibilité de garer les motos (et nous a demandé si nous voulions des draps pour les couvrir). L'endroit est propre et vraiment bien entretenu. Lits confortables, la salle de bain était séparée de la chambre mais n'était utilisée que par nous. Excellent petit déjeuner. La dame est très serviable. Informé. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
💬 Michele, Luca et Mario sont toujours un gage de qualité et de convivialité. Ambiance jeune et relaxante avec une musique d'ambiance agréable et jamais intrusive. La qualité de la nourriture était excellente ! Essayer! Des cocktails de qualité à 2 pas de la mer !
💬 Déjeuner horrible, à notre arrivée, ils ont pris notre commande et nous ont seulement informés ensuite qu'ils n'acceptaient que les espèces et non les cartes de débit. Nous avons attendu 45 minutes dans un endroit vide pour des nouilles aux crevettes, froides (clairement chauffées au micro-ondes) et brisées en morceaux, je joins des photos. Certainement un endroit où il ne faut pas retourner.