📌 Via Giuseppe Mazzini, 23, 90010 Lascari - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 05/08/2020 à 09:12
Lieu caractéristique... chambre petite et bien tenue... très bon accueil, une fille très douce et serviable vous a accueilli... très bon bar petit-déjeuner STAI avec gérant très gentil... RECOMMANDÉ 😊
Le 15/08/2019 à 04:09
Un peu déçu, avec une propreté peu irréprochable, une petite salle de bain et un comptoir qui m'a obligé à débrancher le climatiseur. Améliorer.
Le 13/08/2019 à 15:52
chambre petite mais accueillante, climatisation, prix modérés et emplacement stratégique, excellent petit déjeuner au bar du centre, inclus
Le 01/11/2018 à 21:09
Comme à la maison
Le 13/09/2018 à 11:53
Trois d'entre nous étaient invités en août. Chaleureusement accueilli dans une structure de caractère, très propre.
Le 30/08/2018 à 19:55
Très agréable. Confortable. Tout va bien. Plage spectaculaire !!!
Le 20/08/2018 à 15:23
Pas cher, pas mal
Le 13/08/2018 à 06:52
Nous cherchions un logement pour assister aux concerts à Castelbuono, parfait ! Propriétaires gentils et accueillants comme tous les Siciliens, petit déjeuner inclus dans le bar de la ville à quelques mètres, chambres petites mais parfaites à cet effet et propres. Une climatisation qui nous a évité des après-midi avec 40 degrés d'humidité élevée
Le 27/07/2018 à 09:10
Tout est propre et bien rangé, compliments au propriétaire
Le 09/07/2018 à 22:09
Personnel sympathique, emplacement pas optimal pour rejoindre la plage.
Le 24/09/2017 à 11:11
Nous avons été un peu déçus, la structure est sympa mais certaines choses n'allaient pas. 1) manque de bidet dans la salle de bain. 2) Le réservoir des toilettes ne fonctionnait pas bien, 3) la télévision n'était pas très fonctionnelle. M. Francesco sera sûrement capable de tout réparer. Même si nous ne nous étions pas rencontrés, il a été très gentil au téléphone et nous a proposé de rester toute la journée lorsque nous sommes partis, mais à cause d'engagements, nous ne sommes pas restés. Je vous souhaite tout le meilleur avec sympathie.
Le 30/08/2017 à 17:38
La courtoisie et la gentillesse de M. Francesco sont exceptionnelles, des chambres accueillantes, une détente absolue, merci !
Le 23/07/2017 à 08:56
Francesco et sa femme rendent l'ancienne forge encore plus confortable. Disponibilité exceptionnelle et B&B vraiment sympa, basique mais équipé de tout. Je le recommande fortement
Le 22/07/2017 à 19:02
Propriétaires très gentils et serviables, nous reviendrons certainement.
Le 14/08/2016 à 16:59
Un emplacement pas trop pratique pour visiter Cefalù mais idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité. Chambre spacieuse et propre mais petite salle de bain. Petit-déjeuner inclus au bar de la place
Le 12/08/2016 à 09:13
FANTASTIQUE.....SICILIENS!!!!!!!!
💬 Excellent. Merci pour ce bel endroit
💬 De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas deux centimes !!! Mais lorsque vous entrez 🤩🤩 une merveille s'ouvre à vous !! Le sourire et l'accueil des employés sont rassurants, on se sent comme chez soi !! Je dis beau beau beau !! Arrêtez-vous, ça vaut le coup !!!
💬 😊😊 trop bon, les personnelles gentilles, les repas bien présentés et un goût merveilleux ! Je recommande !
💬 Les algues frites étaient incroyables ! Les pâtes étaient bonnes, mais peut-être un peu trop riches après plus de 4 bouchées. Je recommanderais cependant de venir ici. C'est clairement fait à la main avec de très bons ingrédients.
💬 Nourriture délicieuse et abordable. Personnel très sympathique et professionnel. Je n'ai pas trouvé de menu en anglais (
💬 Beau
💬 J'y suis allé avec des amis, un endroit vraiment magnifique, nous avons bien mangé et nous nous sommes bien marrés. Je donne 4 étoiles pour le service car nous avons dû attendre pas mal de temps, nous étions là à discuter pendant environ 1 heure et demie en attendant la nourriture. Le bar était vide, entre autres.
💬 hors du temps... sympa
💬 Une belle cuisine servie par une équipe dynamique, dans un quartier animé de Florence. La carte est raffinée et les produits sont bien sélectionnés. L'antipasti et le primi étaient délicieux. Notre second plat était peut être le moins convainquant (bonite : très iodée pour ce poisson, carotte en gel qui manquait d'un twist). Le dessert a rattrapé le tout : fin et léger, bravo ! 👏
💬 Best pizza integrale in Italia dobbiamo dire ! Très recommandé ! Prix raisonnable et qualité au top ! L’équipe est très accueillante !