📌 SP42, 30, 61040 Serra Sant'Abbondio - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 13:44
J'étais dans ce bar hostaria après une randonnée saine, l'endroit est très pratique car situé le long de la route et donc excellent pour une halte rapide L'environnement est vintage et familier, les planches à découper sont abondantes, la bière moyenne est gigantesque, le rapport qualité/quantité/prix est vraiment super La carte est limitée mais ça vaut vraiment le détour, c'est une belle plongée dans le passé, il y a aussi des atouts et des cartes droites prêtes sur les tables
Le 15/11/2023 à 13:03
le propriétaire très bien
Le 18/10/2023 à 08:03
Super endroit
Le 02/10/2023 à 13:28
Quand je passe par ici en moto, je prépare une bière et une pizza le matin.. 😁
Le 24/09/2023 à 12:55
Je n'ai pas encore payé, mais je dois dire que j'ai été plus que satisfait. Vraiment exceptionnel. C'est l'un de ces endroits où l'argent dépensé est vraiment bien dépensé. Quand vous passez ici, arrêtez-vous. Ici, ils remplissent non seulement votre ventre, mais aussi votre cœur. Félicitations au propriétaire. Haut.
Le 10/09/2023 à 22:24
Barman sympa😊
Le 03/01/2023 à 21:48
Optimal
Le 29/08/2022 à 11:14
Merveille des merveilles !! Un hôte parfait, une excellente offre de restauration et de boissons, un lieu à recommander sans hésiter pour sa convivialité et ses dégustations de charcuteries et de fromages de qualité !!!
Le 28/08/2022 à 11:42
Lieu de passage mais il est peut-être temps de retirer le panneau hosteria. Pas de menu, rien en vitrine sauf 2 pizzas brûlées, sans parler des piadinas qu'il propose de faire mais uniquement du jambon car il n'y a plus de fromage. Disons que ce n'est pas exactement ce à quoi nous nous attendions. Certainement mauvais !
Le 17/06/2022 à 12:10
Vous n'êtes pas obligé de sortir avec trop d'amis. Le manager est super avec tous les visiteurs.
Le 15/05/2022 à 05:30
Une collation et un café toujours disponibles
Le 20/02/2022 à 16:57
Un excellent lieu de rencontre pour une partie de cartes et un petit coin détente.
Le 04/07/2021 à 13:24
Très joli passage
Le 10/02/2021 à 16:11
Un endroit très pittoresque et amusant
Le 22/02/2020 à 23:07
Super
Le 02/02/2020 à 23:15
Avec Mauro on se sent bien, à des prix raisonnables.
Le 20/10/2019 à 21:37
Des burgers EN TROIS DIMENSIONS !!!
Le 03/08/2019 à 09:16
L'un des meilleurs endroits que vous puissiez visiter en Italie. Que vous recherchiez une sortie nocturne en ville ou une escapade tranquille, La Vecchia Osteria a tout pour plaire.
Le 06/03/2019 à 14:47
La différence est faite par le propriétaire..... SUPER MAURO!!!!!!!! 😜😝🤙
Le 12/09/2018 à 13:59
Bel endroit, bon service
💬 Superbe restaurant avec terrasse extérieure parfaite pour prendre un verre au soleil ! La nourriture était très fraîche et le personnel n'aurait pas pu être plus gentil.
💬 Ce restaurant indien était une bonne trouvaille. Pratique d'accès et avec parking gratuit adjacent. Le lieu est très caractéristique et le patron est gentil et disponible pour conseiller et expliquer les plats. Comme nous étions 4, nous en avons profité pour déguster différents plats et les partager, comme le mix d'entrées, le mélange tandoori, le riz bayrami.... La viande est tendre et les plats bien présentés. Les plats sont épicés selon la tradition indienne mais digestes et pas du tout lourds. Le pain (naan) est excellent, surtout celui au fromage. Le prix est normal et les portions ne sont pas abondantes mais largement suffisantes également du fait que nous ne sommes pas habitués à une cuisine aussi épicée. Essayez le Mango Lassi.
💬 Les menu son super intéressant et délicieux je conseille.
💬 Agréable, propre et pratique pour tout. Peut-être un peu cher pour l'endroit où il se trouve
💬 Resto qui dépanne. Les plats sont quelconques, et mal mis en valeurs. Nous n'avons pas goûté les pizzas. Par contre bon accueil et services On préfère chercher des petits restos aux alentours
💬 Un endroit à couper le souffle avec une longue histoire. Propriétaire incroyablement gentil. Après la visite, elle nous a donné des biscuits :)
💬 Personnel sympathique, ma femme ne mangeant pas de viande. Dans un premier le serveur n’étant pas sur de la composition des tagliatelles aux haricots, ma femme avait pris les ravioles de courgettes. Mais après confirmation de l’absence de viande, ils nous ont proposé de goûter leur spécialité les tagliatelles aux haricots et c’est un délice ! Le seul reproche que je peux faire, qui peut ne pas vraiment en être un, c’est une ambiance très familiale et il peut vite y avoir beaucoup de bruits dans la salle. Si on aime les cadres plus intimistes, c’est un peu l’opposé 😁
💬 Propriétaires très gentils et serviables, tout était excellent
💬 ancien mais très propre
💬 Aucun commentaire!