Restaurant 🇮🇹

La Vecchia Locanda Avis

📌 Via Manzoni, 24, 21018 Sesto Calende - Italie

4.4 / 5

💬 91 Avis

Avis sur La Vecchia Locanda à Sesto Calende

Les avis

Les dernier avis sur La Vecchia Locanda à Sesto Calende

patrizia.e

Le 16/04/2024 à 18:53

5 / 5

Le service client est excellent, la nourriture est très bonne, l'endroit est propre et accueillant, le personnel est à l'écoute des clients et très gentil et rapide BRAVO AUX CHEFS ET AU PERSONNEL !!!

jürgen.h

Le 11/04/2024 à 20:28

5 / 5

Nourriture très délicieuse !! Un merveilleux vin mousseux blanc sur la table. Servi avec un grand sourire. Mille grazie.

Photo n°1 de l'avis de jürgen.h fait le 11/04/2024 à 20:28 sur le  La Vecchia Locanda à Sesto Calende
Photo n°2 de l'avis de jürgen.h fait le 11/04/2024 à 20:28 sur le  La Vecchia Locanda à Sesto Calende
Photo n°3 de l'avis de jürgen.h fait le 11/04/2024 à 20:28 sur le  La Vecchia Locanda à Sesto Calende
Photo n°4 de l'avis de jürgen.h fait le 11/04/2024 à 20:28 sur le  La Vecchia Locanda à Sesto Calende
Photo n°5 de l'avis de jürgen.h fait le 11/04/2024 à 20:28 sur le  La Vecchia Locanda à Sesto Calende
marcia.

Le 15/03/2024 à 13:17

5 / 5

Super. Tout est parfait.

Dante.a

Le 08/03/2024 à 06:25

5 / 5

Très pratique pour les voyageurs. Qualité prix parfaite

Gabriella.h

Le 09/02/2024 à 09:13

5 / 5

Pour ceux qui comme moi aiment les pizzas à pâte épaisse, comme une tranche pour ainsi dire, voici la meilleure. Six d'entre nous ont pris deux plateaux avec trois saveurs chacun, super fabuleux. Pas seulement des pizzas, mais aussi une cuisine typique de la maison, nous reviendrons certainement, peut-être que nous goûterons les plats. Le personnel était sympathique et serviable. Endroit simple mais très accueillant, comme une auberge typique.

flavio.a

Le 27/01/2024 à 23:03

5 / 5

Pizza à la tranche aux saveurs variées, vraiment excellente comme à l'époque de la pizzeria Nello's

Asia.o

Le 06/12/2023 à 19:32

5 / 5

Nous avons pris un plateau de pizza farcie. Que puis-je dire, une gentillesse😍. Très léger et doux, vraiment excellent. :) . Fortement recommandé 😍

Photo n°1 de l'avis de Asia.o fait le 06/12/2023 à 19:32 sur le  La Vecchia Locanda à Sesto Calende
Stefano.r

Le 05/11/2023 à 17:12

4 / 5

Très bons super plats

Jesred.r

Le 25/10/2023 à 07:34

5 / 5

Endroit très cosy. Le personnel est sympathique. La nourriture était excellente, il faut essayer leur pizza traditionnelle.

luciano.e

Le 19/09/2023 à 19:13

2 / 5

À l'extérieur, il est indiqué un menu fixe de 18 € pour le dîner. Gardez à l'esprit qu'il y a ensuite l'ajout des frais de couverture, de l'eau, 1/4 de vin et du café, 9,50 supplémentaires avec un total de 27,50. Je m'attends à mieux manger.

Alfredo.o

Le 13/09/2023 à 11:51

5 / 5

Déjeuner de travail. Entrée, plat principal, eau et café pour 15 €. Tout est authentique et bon. Personnel serviable et gentil. Informé

Gabriele.a

Le 05/09/2023 à 20:57

4 / 5

Bien mangé

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.a fait le 05/09/2023 à 20:57 sur le  La Vecchia Locanda à Sesto Calende
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.a fait le 05/09/2023 à 20:57 sur le  La Vecchia Locanda à Sesto Calende
Tommaso.r

Le 04/09/2023 à 22:49

5 / 5

Top pizza testée défi 2 plateaux, la meilleure de la région, vraiment un endroit à essayer

Cristina.i

Le 31/07/2023 à 05:45

5 / 5

Très bonne pizza à la part.

André.l

Le 27/07/2023 à 19:56

4 / 5

Très bon moment dans ce resto trouvé par hasard, viande et dessert excellent, et le personnel très sympa et attentionné. Je recommande

Mariem.'

Le 17/06/2023 à 20:26

1 / 5

Quel endroit dégoûtant, à mon avis ils vous offrent le sel en cadeau, tout est dégoûtant, puis ils vous présentent un plat et quand ils vous l'apportent, il manque la moitié de la chose (je parle de l'apéritif maison)

Francesco.u

Le 15/06/2023 à 16:16

5 / 5

Pizza à poêle profonde phénoménale. Excellent service et personnel serviable et sympathique. Terrasse extérieure et stationnement à proximité.

Djl.x

Le 30/05/2023 à 18:46

5 / 5

Optimal

Giacomo.o

Le 24/05/2023 à 08:51

5 / 5

La meilleure pizza profonde à la tranche ! Et vous pouvez le faire comme vous le souhaitez !

Marco.

Le 17/03/2023 à 12:28

5 / 5

Excellente nourriture et service. A mon goût, je ferais des portions un peu plus grandes

Alessandra.u

Le 26/02/2023 à 13:01

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et serviable. Nous avons mangé la pizza et la cuisine et tout était excellent.

Emanuele.i

Le 03/02/2023 à 19:14

5 / 5

Un endroit qui est resté le même au fil des années. Mauvaise idée me direz-vous. Mais non. Une garantie. Leur pizza à la tranche est l'une de ces choses que vous mangiez quand vous étiez enfant et quand vous y goûtez à nouveau, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser : « Bon sang, c'est aussi bon qu'avant. Je testerai la cuisine une autre fois, mais en regardant les plats qui sont sortis et les visages de ceux qui ont mangé, je dirais que tout était excellent. Bien joué. Hautement recommandé.

Pietro.u

Le 27/01/2023 à 16:39

4 / 5

😋😋

Christian.e

Le 27/01/2023 à 08:25

5 / 5

Délicieuse pizza..les filles sont toujours gentilles... pratiquement tous les lundis soir je dîne avec elles !!!!!

Paolo.u

Le 14/01/2023 à 22:36

4 / 5

La pizza de Gianni 🍕🍕🍕 est toujours top !!!

Stefano.a

Le 02/01/2023 à 19:12

5 / 5

Tout est merveilleux, excellente pizza et service aussi

Tiziano.e

Le 20/11/2022 à 08:15

5 / 5

Tous les plats sont très bons et copieux

Alessandro.a

Le 28/10/2022 à 22:53

2 / 5

Menu du soir 18 euros + couvert + café + vin + eau au final deux payés 48 €

Giorgio.h

Le 04/10/2022 à 13:29

4 / 5

Optimal

Sergio.o

Le 20/09/2022 à 09:40

2 / 5

Forfait 14 euros mais au final 18€ si tout se passe bien

Giuseppe.u

Le 19/09/2022 à 12:19

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente et abondante, je me suis arrêté pour une journée de travail à midi avec des amis et j'y retournerai certainement

Enza.r

Le 18/09/2022 à 08:50

3 / 5

Bel endroit, personnel agréable et sympathique. Salle avec sièges intérieurs et extérieurs.Parking à côté de la salle.

Frank..

Le 18/07/2022 à 09:14

5 / 5

Je voulais juste me le faire savoir à l'avance

Giuseppe.a

Le 29/06/2022 à 09:58

3 / 5

On mange très bien

Szalom.e

Le 13/05/2022 à 16:05

5 / 5

Excellente pâtisserie focaccia.

CRISTIANO.A

Le 04/05/2022 à 11:35

3 / 5

On y mange bien, les filles sont gentilles, le prix du menu du midi est exagéré.

Giorgio.r

Le 22/04/2022 à 18:45

5 / 5

Très bonne pizza. Prix ​​normaux.

Murjal.h

Le 18/04/2022 à 18:47

4 / 5

Très bonne pizza à la poêle

gabriele.i

Le 13/04/2022 à 18:08

5 / 5

TRÈS BONNE Pizza, personnel très gentil, poli et serviable,... AUSSI EXCELLENT ENDROIT POUR LE DÉJEUNER ET LE DÎNER.

Carlo.e

Le 15/03/2022 à 12:31

4 / 5

Déjeuner d'affaires de bonne qualité. Endroit plus ancien, mais avec son charme

  • 🏪 Mc Lorenz Food - Pizza Gourmet - Panini classici e senza glutine - Polli allo spiedo (32 Avis)

  • 💬 Nous visitons la région et avons recommandé ce restaurant par notre hôte. La nourriture a été livrée rapidement et c'était délicieux Bien que nous ne connaissions pas grand chose en italien et que le restaurant ne connaisse pas beaucoup l'anglais, nous avons pu facilement commander via WhatsApp.


  • 🏪 Red Lion 2 (1018 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux !!! Les portions sont assez grandes. Fruits de mer grillés cuits à la perfection. La Crudità di Mare est mon plat préféré ! Incroyablement délicieux. Nous sommes désormais vos clients réguliers. 😘😘😘


  • 🏪 Cityb@r Di Miceli Angela E Di Lascio Vincenzo Snc (15 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et compétent. excellent bar-tabac, à l'intérieur du centre commercial.


  • 🏪 Il Fornaio Di Elce (124 Avis)

  • 💬 Traité avec dédain et manque de courtoisie. Je ne me suis pas senti le bienvenu... Entre autres choses, le croissant que j'ai acheté contenait une garniture qui ne ressemblait pas du tout à du miel. Je n'y retournerai certainement pas


  • 🏪 Ambasciatori Spa & Resort (1027 Avis)

  • 💬 Pour nous,bien que la chambre fut située au 5ième avec vue sur la mer, elle ne correspondait pas à 4☆. Petite, sans réèl espace de rangement, mal insonorisée on entendait le voisin parler. Par contre TOUT le personnel était d'une extraordinaire gentillesse et efficaçité. Rarement vu une telle approche axée sur le client


  • 🏪 Rampin (244 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, tout était très bien, un excellent service, ils sont gentils et amicaux. J'ai eu un très bon apéritif complet, puis en entrée j'ai eu les agnolotti à la sauce à la viande, également spectaculaires. En deuxième plat j'ai pris les joues de porc avec pommes de terre, bien cuites et de très bonne viande. C'est un endroit sympa, je suis venu ici à Pâques il y a de nombreuses années mais je ne me souviens pas de grand-chose. A partir d'aujourd'hui, je compte venir ici un peu plus souvent. Je recommande à tout le monde de venir ici


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Minuetto (75 Avis)

  • 💬 Service épouvantable ! Nous sommes allés réserver la veille pour que 22 étudiants prennent leur petit-déjeuner. Ce matin, nous sommes arrivés et le barman nous a accueillis avec un "Je traverse une période difficile !". Il n'y avait pas assez de croissants pour tout le monde et nous, les professeurs, servions les tables ! Je vais m'arrêter ici... tristesse !


  • 🏪 BenVenuti - Bologna bnb (33 Avis)

  • 💬 Tout était beau et propre. Le seul point négatif était que même s'il y avait une cuisine, il n'y avait pas de cuillères, de fourchettes ou de couteaux pour manger. De plus, le portail donnant sur la rue ne pouvait pas être ouvert sans la clé. Il était censé y avoir un moyen de l’ouvrir, mais il n’y avait aucune instruction à ce sujet. J'espère qu'ils faciliteront les choses avant que quelqu'un d'autre ne puisse sortir au milieu de la nuit pour se rendre à l'aéroport.


  • 🏪 Bar Sani (180 Avis)

  • 💬 Bar bien situé avec un jardin sur la place principale. Même s'ils étaient à court de pâtisseries, ils en ont rapidement préparé de nouvelles pour notre groupe de 7 personnes. Je voudrais remercier particulièrement le serveur qui a été très serviable et gentil. Bravo!


  • 🏪 Il forno di Robbiano Danilo & c. (68 Avis)

  • 💬 D'excellentes brioches, meilleures que celles de nombreuses pâtisseries. Gentil et aidant.