📌 Via Garibaldi, 47, 13818 Tollegno - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:06
Personnel sympathique et gentil. Excellent pour les petits déjeuners, apéritifs, déjeuners et dîners.
Le 10/12/2023 à 17:10
Excellente cuisine maison avec une ambiance qui vous donne l'impression d'être en famille
Le 17/07/2023 à 16:46
Super endroit, gens sympathiques, le cappuccino est le meilleur.
Le 19/04/2023 à 20:55
J'aime beaucoup que tous les soirs mon conjoint et moi soyons toujours là pour prendre l'apéritif donc nous avons le plaisir de rencontrer les propriétaires des lieux qui sont très sympas et sociables, rien d'autre à dire, on s'entend bien
Le 20/01/2023 à 22:00
Il y a ici un mélange unique de convivialité ! Bien joué!!
Le 16/01/2023 à 17:15
Nice Bar Personnel féminin Très agréable et comme un balcon
Le 29/12/2022 à 09:45
Nous avons passé un très bon moment, la propriétaire et ses filles étaient très talentueuses et très gentilles. L'appartement était grand et très accueillant même pour les chiens. Plats faits maison délicieux. Nous reviendrons et je le recommande.
Le 26/11/2022 à 20:35
Très bien Bar confortable... chaleureux et convivial... tenu par la mère et les filles... l'endroit a également la possibilité de chambres d'hôtes... et un supermarché... je demande généralement le petit-déjeuner et le cappuccino... servis avec la convivialité c'est l'amour. Vous pouvez commander des repas presque toute la journée... des prix raisonnables, un service amical... vous pouvez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur... eliya-master in hotelery
Le 19/11/2022 à 10:09
Propriétaires sympathiques et bons prix
Le 28/09/2022 à 12:45
Nourriture et boissons toujours sympathiques et de qualité. Je reviens toujours volontiers
Le 16/09/2022 à 19:32
Mélanger l'ancien et le nouveau est toujours risqué mais ici ils ont réussi à le faire sans aucun problème. Nous avons pris l'apéritif et le dîner et les plats étaient bons, délicats et copieux. Les propriétaires sont très gentils et prêts à répondre à toutes les demandes. L'afflux continu de clients témoigne de l'excellent travail réalisé ! Bien joué
Le 31/07/2022 à 21:32
bar très fréquenté, personnel très gentil, excellents sandwichs à essayer
Le 22/03/2022 à 07:11
Très bon apéritif
Le 06/02/2022 à 19:39
Le meilleur bar de Biella. Personnel du bar fantastique. Patrons du bar super sympas Ambiance conviviale d'un bar d'antan
Le 29/01/2022 à 18:07
Bar-restaurant très sympa. Le personnel est top ! toujours souriant et plein d'énergie. Quand je passe par Bielmonte, je suis heureux de m'arrêter pour te dire bonjour
Le 08/01/2022 à 01:39
Un bar avec restaurant... des gens gentils et adorables... ils vous donnent le sentiment d'être chez vous... une femme merveilleuse tient le bar et la famille aide à gérer l'endroit. Il y a un motel avec petit-déjeuner mais les clients sont pris en charge. tout au long de la journée... bientôt il y aura aussi un supermarché pour tous les résidents et touristes... un coin chaleureux et cocooning pour tous les visiteurs du lieu... propre et bien rangé... boissons gazeuses et alcoolisées. ..tous les jours menu... bons prix... et service exceptionnel... d'un hôtelier professionnel... Je recommande l'endroit... Il y a aussi des sièges dans la cour...
Le 05/01/2022 à 08:17
Bar et restaurant parfaits dans le style des années 70/80, propriétaires très sympathiques et gentils, vous vous sentirez comme chez vous. Prix très très abordables. La chambre était grande avec tout le confort, y compris Netflix, une grande salle de bain et également une connexion Wi-Fi. Expérience inoubliable.
Le 29/10/2021 à 21:18
J'ai vraiment l'impression de me sentir chez moi... Des filles super sympas et la nourriture est très bonne
Le 20/09/2021 à 12:13
Endroit magique, les sœurs Cantoni sont les meilleures hôtes de tous les temps ! Un sogno!
Le 03/09/2021 à 10:46
Lieu agréable pour le petit déjeuner, ambiance familiale, courtoisie et convivialité, excellent pour les apéritifs, grand lieu de convivialité
Le 02/09/2021 à 10:47
Les filles sont une montagne de sympathie. Un bar sympa.
Le 28/08/2021 à 13:39
L'extension de ma maison, comme être en famille !! Burgers et chips que Mc Donald a bien bougé !!! Fortement recommandé pour les apéritifs et les dîners en terrasse
Le 28/08/2021 à 13:23
Je vais bien, la nourriture est bonne, Luca est sympa et le plaisir est garanti. Fantastique terrasse, profitez-en
Le 08/07/2021 à 17:37
Bons prix.. environnement un peu à revoir
Le 10/06/2021 à 21:30
Optimal
Le 14/05/2021 à 13:32
Le lieu est magnifique et la nouvelle terrasse est SPECTACULAIRE. Les filles du personnel étaient gentilles et amicales, la nourriture était délicieuse !!
Le 04/05/2021 à 18:22
Expérience agréable, personnel très sympathique
Le 12/04/2021 à 18:18
Endroit accueillant comme une famille....quatre filles en or....qui se mettent en quatre pour tout le monde....que dire....comme si j'étais à la maison
Le 04/04/2021 à 13:31
Un endroit où vous espérerez toujours revenir ❣
Le 28/02/2021 à 17:54
Eh bien, que puis-je dire... service au top... excellente qualité... Se sentir bien aussi... dans un environnement sociable et respectant toutes les règles
Le 20/01/2021 à 18:43
Lieu magnifique, excellent service, éducation, qualité supérieure
Le 20/10/2020 à 18:07
Service excellent et accueillant. La situation en centre ville est idéale et la gentillesse des propriétaires est attachante. Essayer
Le 26/09/2020 à 18:32
Environnement agréable et accueillant. Le personnel était très gentil. Excellent café et croissants
Le 26/08/2020 à 19:45
Un café dans la cour intérieure. Un lieu typiquement piémontais.
Le 12/08/2020 à 14:33
Un lieu accueillant et familier. Merci pour ce que tu fais
Le 03/06/2020 à 09:55
Fantastique, convivialité et convivialité sont à la maison
Le 25/02/2020 à 14:45
Endroit très familial
Le 18/02/2020 à 11:57
Tout simplement top !!!
Le 17/02/2020 à 15:12
Optimal
Le 25/01/2020 à 20:11
Deuxième maison 🏡
Le 12/01/2020 à 04:00
Comme être à la maison
Le 20/11/2019 à 07:46
....c'est comme être à la maison !!! J'adore !
Le 09/11/2019 à 15:55
Bon endroit, calme, gens sympathiques et sincères, propre, nombreuses tables pour déguster un bon café en plus.
Le 31/10/2019 à 20:25
Personnel sympathique et lieu accueillant, spacieux et informel.
Le 27/10/2019 à 11:28
Un endroit fantastique, accueillant et toujours paisible. Les barmen sont excellents et des gens formidables. Je vous le recommande de tout cœur
Le 11/10/2019 à 19:04
Très bien, très bien, le service est excellent, je reviendrai certainement bientôt, j'espère hahahaha Quoi qu'il en soit, c'est bien comme je l'ai dit Voici un exemple de photo Mais mon ami Marco a perdu un demi-œuf
Le 31/08/2019 à 19:37
C'est un bar-restaurant sympa et vous pouvez louer des chambres. Vous pouvez lire et partager des livres
Le 17/08/2019 à 09:42
Accueil chaleureux, lieu rénové et agréable ! Hautement recommandé
Le 23/07/2019 à 17:42
Le meilleur café du coin !
Le 13/07/2019 à 10:14
Convivialité, super accueil, service impeccable, barmans sympas toujours souriants, etc etc etc. Ne le manquez pas.
Le 16/06/2019 à 05:56
je ne connais pas cet endroit
Le 11/05/2019 à 06:45
Super accueil, ambiance familiale, bons vins, excellents croissants, qui sont bien d'autres gourmandises
Le 24/04/2019 à 17:51
C'est un endroit où il y a un comptoir et des tables et où ils vous servent des boissons mais ils n'envoient pas de colis ni de lettres
Le 14/04/2019 à 20:03
Très sympa ok
Le 30/03/2019 à 20:31
Apéritif et gérants (Manuela et filles) très sympas
Le 07/03/2019 à 10:44
Les propriétaires sont trop gentils !
Le 05/12/2018 à 12:23
Des propriétaires mignons, gentils et gentils avec une touche d'originalité qui ne fait pas de mal
Le 01/12/2018 à 10:28
Très accueillant et très propre
Le 26/12/2017 à 17:54
Prulungo. Bielle
💬 C'est la deuxième fois que nous mangeons des pizzas à emporter. Je dois dire que rien n'a rien à envier aux pizzaïolos italiens ! La pâte est bonne, digeste. Les condiments sont également bons. L'endroit est propre. Service rapide. Des prix équitables.
💬 Bel emplacement, restaurant B&B piscine immergé dans la nature de la vallée d'Itria, on se sent comme chez Lancelot 🤗😎détente absolue surtout pendant la période printanière et estivale.
💬 J'ai un kebab roulé et un burger au poulet à emporter. Service rapide et plats corrects, le kebab très copieux et le burger au poulet frit bien. Le coût est raisonnable, 5,50 euros par sandwich. Essayer.
💬 Dîner entre amis. Nous avons testé la cuisine de ce nouveau restaurant, nous avons été agréablement surpris. Des saveurs anciennes revisitées, avec des produits locaux. Courtoisie et gentillesse des propriétaires. Prix moyens. Excellente qualité du produit.
💬 Nous avons passé 5 nuits dans cette chambre d’hôtes. la maison est idéalement située, au calme, à 10mn environ de la plage en voiture et à 3 mn à pied du centre de la ville. cette maison comporte 2 chambres d’hôtes au même étage avec 1 salle de bain à partager pour les 2 chambres. La chambre est spacieuse avec 1 grand balcon, la literie excellente, les draps et les serviettes immaculées (changés 1x durant notre séjour), la salle de bain très fonctionnelle avec une grande douche, lavabo bidet et WC. Nicola le propriétaire est au petits soins pour ses hôtes, conseil, recherches.... le petit déjeuner est varié (à l'arrivée le propriétaire demande ce que l'on veut) thé café lait... il y a 1 jus de fruit, du pain beurre et confiture, nutella et quelques mini cakes et petits gâteaux emballés!!!Nous sommes contents de notre séjour et encore merci pour la bonne adresse pour emporter de la mozzarella fraîche et du salami excellent introuvable en France.
💬 Pour avoir fait plusieurs restaurants sur Venise, celui-ci n'est pas le mieux. Cuisine simple, bonne mais pas exceptionnelle. Service à sympathique. Endroit à rafraîchir absolument car vieillot.
💬 C'est la troisième fois dans cette propriété et à chaque fois c'est parfait. Cette fois encore mieux organisé avec un enregistrement et un départ indépendants. Fortement recommandé pour un week-end de détente. La qualité et le prix sont excellents pour la structure et le lieu enchanteur. Continue comme ça Aléna
💬 C'est un endroit merveilleux, très peu de fois dans la vie j'ai eu une telle expérience : service attentionné, belles chambres, très bien situé, nourriture fantastique. Totalement suggéré !!!
💬 Environnement naturel et accueillant, il y a des chevaux dans les prés devant, magnifique. Le personnel est super sympa et gentil. Space food... trop délicieux... félicitations ! Évidemment, nous ne pourrions pas nous passer du dessert🤭
💬 Un petit restaurant vraiment très bon