Les avis
Le 14/12/2018 à 20:51
Bel endroit au centre et dans la zone piétonne. Beaucoup plus grand que ce que l’on voit de l’extérieur. Bon café.
Le 17/11/2018 à 08:23
Bel endroit
Le 28/08/2018 à 06:59
La piadina est excellente, je recommande à tout le monde d'y aller !!
Le 27/08/2018 à 16:08
Personnel vraiment sympathique et serviable
Le 25/08/2018 à 07:46
....... enfin, après un long moment, l'un des bars stratégiques de Marotta reprend vie, situé dans une position très centrale, là où opérait autrefois le bon Franco ! 😉
Le 02/08/2018 à 10:42
merveilleux
Le 27/07/2018 à 19:46
Topp
Le 05/07/2018 à 09:19
Et si on mangeait horriblement et cru. Les pâtes pour bébés sont dures et dégoûtantes. Le riz noir est pire. Je ne le recommande pas.
Le 28/05/2018 à 12:44
Je n'y suis allé qu'une fois, c'est pas mal !!
Le 27/05/2018 à 18:14
Meilleure pâtisserie de la région
💬 Un beau restaurant. J'y suis venu deux fois et j'y suis retourné aujourd'hui également. Quand j'y suis, j'ai vraiment l'impression d'être en Sicile les couleurs et la décoration tout est beau. Même le personnel est très sympathique, surtout le friterie, qui est très merveilleuse et délicieuse Merci pour votre service 🤗😚
💬 Facilement accessible depuis la sortie d'autoroute, le Monile est situé dans un endroit calme et pratique pour rejoindre le centre. Chambres rénovées et modernes, très agréables et fonctionnelles. Gestion familiale extrêmement sympathique et disponibilité pour tout besoin. Petit déjeuner fait maison plus que suffisant. Rendre!
💬 Mini mercerie, avec un peu de tout et un super service ! Mini épicerie avec un peu de tout et un bon service
💬 C'EST FANTASTIQUE !!
💬 Pizzeria familiale très sympathique. Les pizzas sont de qualité pour un prix très abordable. Le personnel est très accueillant, avec une passion de partager leurs savoir-faire. Merci pour ce moment de partage unique.
💬 Excellente propriété située dans une position centrale de la ville. A moins de 100 mètres vous avez tout : bars, tabacs, pharmacie, restaurants, commissariat, distributeur automatique et la plage est à seulement 5 minutes en voiture. La chambre est vraiment excellente avec une salle de bain privée à l'intérieur, une télévision et la climatisation. Dans la pièce adjacente se trouvent une cuisine et une salle de détente avec TV attenante. Le propriétaire, M. Massimo, une personne vraiment accueillante et serviable, s'est immédiatement mis à notre disposition pour tout besoin particulier ou doute qui pourrait surgir (qui n'existait pas). Hautement recommandé!
💬 Pourquoi m'encombrer de phrases qui ne veulent rien dire alors qu'une seule résume mes sentiments : je vous aime 🥰
💬 Magnifique petit appartement Très chaleureux et accueillant Vraiment une excellente expérience A refaire
💬
💬 Pizza végétalienne exceptionnelle. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées. Ils proposent également des desserts végétaliens qui sont vraiment bons. Nous leur rendons toujours visite lorsque nous allons à Milan :)