📌 Via Piave, 22, 73030 Montesardo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 18/09/2023 à 16:32
Nous nous sommes déplacés 2 fois, poussé par l'excellente note de l'établissement, mais une fois sur place les horaires ne correspondaient pas et on retrouve l'établissement à moitié fermé à 18h30 et le propriétaire nous dit d'attendre 20 à 30 minutes de temps de mettre en place...
Le 25/05/2023 à 21:20
HAUT!! HAUT!! HAUT!!
Le 04/05/2023 à 17:25
1000/5 pour cette taverna ! Les pizzas sont excellentes et le pizzaiolo est adorable ! Une ambiance parfaite ! Merci encore !
Le 04/05/2023 à 09:10
Merci à Ivano pour l'accueil ! De bonnes pizzas avec des produits frais, une petite surprise du chef avec une pizza au Nutella pour le dessert - un bon moment dans cette pizzeria, je recommande.
Le 15/10/2022 à 18:36
Pizza exceptionnelle légère et savoureuse
Le 15/09/2022 à 14:20
Délicieuse pizza.... Excellent.... Félicitations..... Je serai certainement leur client 😜😜😜😜
Le 10/03/2022 à 19:38
J'ai trouvé l'endroit qui me convient, la pizza n'est pas spéciale mais PLUS Pizza préparée, pâte bonne et digeste je le recommande vivement.
Le 16/02/2022 à 19:50
10 et louange
Le 25/01/2022 à 17:15
Pizza tout simplement spectaculaire, pâte légère et digeste, ingrédients de première qualité. Il n'y a qu'un seul problème, c'est addictif !!!
Le 10/09/2021 à 21:23
Excellente pizza, pâte 5 étoiles... pizzaiolo très sympa. Grand Ivan
Le 05/08/2021 à 22:05
Très bonne pizza et propriétaire très sympathique :)
Le 22/06/2021 à 18:15
Pizza très très bonne je vous la recommande et patron simpatique
Le 17/01/2021 à 21:19
Excellente pizza !!!ingrédients de premier choix !!
💬 J'ai fêté les 60 ans de ma femme et je dois dire que l'organisation, le professionnalisme, la courtoisie, l'amabilité, le service et les plats sont excellents. Giordano, le propriétaire, a été très serviable et proactif dans toute l'organisation de l'événement. Tant que je mangeais, je ne quittais plus jamais la porte. Je résumerais tout cela en un mot... FANTASTIQUE.
💬 Nous avons pris le menu : le deuxième premier plat était très bon et le mélange de viandes comprenait également des brochettes. Le dessert était vraiment très bon. L'environnement est très agréable et le personnel est sympathique et le prix est correct. Informé
💬 Excellentes pizzas
💬 Cuisine typique des abruzzes, les grillades sont excellentes (surtout les arrosticini). La décoration du restaurant est également typique avec des tables simples mais jolies. Le service est souriant mais un peu lent ( mais il y avait du monde). Les prix sont très corrects, 2 plats avec des accompagnements, 2 verres de vin, de l’eau et 2 desserts pour un peu plus de 50€
💬 Bon, que dire... L'endroit n'existe plus, ou du moins je ne l'ai pas trouvé...
💬 Hôtel très bien placé dans un quartier calme, mais a 2 pas de la gare ferroviaire. Très très bon accueil de la part de Michaela qui nous a très bien conseillé sur les lieux et quartiers a visiter. Et les bonnes adresses pour boire un verre et manger. La chambre refaite a neuf est situé dans une annexe de l’hôtel, nous y avons séjourné a 3. Grande chambre avec poutre apparente et une grande salle de bain. Merci pour ce séjour très agréable dans votre hôtel.
💬 Ambiance très conviviale, plats relativement peu nombreux mais très savoureux, portions généreuses, peu de places assises, il est donc préférable de réserver, personnel sympathique, prix moyens-bas
💬 Un B&B très agréable et propre, la dame est très gentille et accueillante. Absolument recommandé et si nous avons besoin d'un point d'appui nous referions ce choix.
💬 OMG, certaines des meilleures pizzas de tous les temps. Hautement recommandé
💬 Je ne sais pas comment ça se passe pour les apéritifs, mais avec un déjeuner rapide c'est un drame. Cacio e pepe (??) qui avait zéro dans la recette originale. Pâtes courtes (!) trop cuites, immergées dans une sauce insipide, zéro bacon, zéro pecorino romano et trop de poivre. Un plat avec des pommes de terre bouillies (stralesse) et des tomates (mal nettoyées et pleines de graines) qui n'ont pas mûri. La seule bonne chose était l'eau, le café et l'addition. 8 euros, ce n'est pas grand-chose, mais ça ne valait pas plus.