Les avis
Le 03/12/2023 à 21:04
Endroit pas cher pour des déjeuners rapides. Personnel sympathique.
Le 04/05/2023 à 18:32
Barmans pleins d'esprit et gentils
Le 26/03/2022 à 14:50
Optimale !
Le 22/01/2022 à 08:19
Très propre et agréable
Le 16/01/2022 à 07:35
Excellentes pauses déjeuner
Le 01/12/2021 à 14:07
Pause déjeuner : si vous ne cherchez vraiment pas de trattoria ou de restaurant vous pouvez vous rabattre ici, rien d'exceptionnel, des plats surgelés....
Le 09/10/2021 à 18:01
Personnel super sympa. Endroit confortable, idéal pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner.
Le 28/09/2021 à 08:33
Top cappuccino et brioche pour bien commencer la journée !
Le 05/07/2021 à 14:11
Super bar !
Le 10/06/2021 à 17:08
Lieu accueillant (des filles qui s'occupent de leur travail) - Attention aux clients (bon service) - Déjeuner rapide car nous n'avons qu'une heure pour retourner travailler.
Le 16/04/2021 à 13:06
Très gentil et bonne nourriture
Le 21/02/2021 à 06:35
Numéro un
Le 29/01/2021 à 07:49
Le propriétaire est fantastique. Courtoisie, gentillesse et personnalité caractérisent ce bar.
Le 23/01/2021 à 17:58
Excellent bar avec une cuisine à la pause déjeuner à tester !!! Je recommande vivement 👍👍👍👍
Le 08/10/2020 à 10:15
Merci pour le bon cappuccino. Elisa est la propriétaire de ce bar mignon et accueillant, avec elle on rit, on plaisante et on discute sérieusement comme en famille. Endroit calme, espace extérieur également excellent pour les petites fêtes.👍❤️
Le 04/10/2020 à 07:03
Service toujours parfait, aux normes et ponctuel.
Le 15/09/2020 à 17:33
La cafétéria est bonne, les croissants sont bons et le patron est courtois mais je ne vois pas le panneau minimum 10 euros par caisse ou carte. Une boisson cappuccino et brioche à 2,40 € n'aurait aucune commission pour le commerçant avec SATISPAY ! C'est si facile à utiliser.
Le 09/09/2020 à 12:11
Personnel sympathique, on mange très bien au déjeuner
Le 16/06/2020 à 16:06
Optimal
Le 26/01/2020 à 14:47
Google me demande chaque jour pourquoi cet endroit me semblait fantastique 🤷♀️
Le 06/01/2020 à 09:17
Beau bar au sein de la zone artisanale de Vigonza, gérants qualifiés et motos disponibles
Le 14/11/2019 à 15:08
Bons repas rapides à bon prix
Le 28/10/2019 à 12:29
Idéal pour un repas rapide, une entrée, un deuxième plat ou des gourmandises diverses. Gestion sympathique. Service rapide.
Le 28/09/2019 à 06:49
Cuisine maison, plats fraîchement préparés, Elisa est géniale ! Prix très honnêtes !
Le 26/07/2019 à 16:21
Endroit confortable et informel... Un endroit pour se sentir comme chez soi.
Le 15/06/2019 à 10:40
Service excellent
Le 30/04/2019 à 11:28
Lieu exceptionnel😁😁
Le 24/02/2019 à 20:45
Je suis partial mais Ely le matin est le seul qui me fait sourire. Toujours au Top
Le 16/02/2019 à 14:53
Bon café. À 10 heures du matin, cependant, les croissants étaient déjà terminés. Personnel serviable.
Le 03/01/2019 à 18:31
Bar sympa pour les snacks
Le 06/12/2018 à 07:31
Parfait pour un arrêt rapide au stand
Le 04/12/2018 à 13:47
Cadre accueillant, cuisine maison, plats fraîchement préparés, personnel sympathique.
Le 11/11/2018 à 18:11
Convivialité et déjeuner rapide
Le 28/10/2018 à 11:54
Fabuleux.
Le 24/08/2018 à 19:38
Le meilleur endroit où aller pour le petit-déjeuner 😀
Le 06/08/2018 à 07:13
Excellent pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner, personnel bon marché et sympathique
Le 06/04/2018 à 12:09
C'est très beau
Le 30/03/2018 à 06:26
Excellents petits déjeuners avec des créations artisanales et un environnement accueillant !
Le 02/02/2018 à 08:39
Bel endroit sympa !!!
Le 11/01/2018 à 12:48
Idéal pour un déjeuner rapide. La sympathie et l'hospitalité ne manquent jamais
Le 04/01/2018 à 14:54
Tout est bon du sandwich aux premier et deuxième plats... petits prix
Le 12/11/2017 à 20:13
Personnel sympathique et bonne nourriture à des prix avantageux
Le 10/07/2017 à 20:17
Idéal pour un déjeuner rapide.
💬 Superlatif: très beau cadre, cuisine bio de grande qualité, excellents vins et desserts. On aimerait en voir beaucoup plus de restaurants comme cela...
💬 Magnifique BNB Hôte serviable et sympathique Conseiller
💬 Excellent hôtel, proche de la mer et de la rue principale des fêtes, chambre spacieuse avec kitchenette, parking sur place, bonne connexion Wi-Fi
💬 J'ai mangé dans cet endroit avec des amis et nous avons tous été agréablement surpris !! Cuisine excellente et de qualité avec une vue imprenable. Nous nous reverrons certainement !!
💬 Excellente pizza. Service rapide et ambiance familiale. Informé.
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant samedi soir. C'était moi, mon compagnon et mon fils, attablés sur une terrasse avec vue sur la mer, Nous avons dégusté deux spaghettis aux palourdes et poutargue et un aux palourdes. Une salade de fruits de mer, une tranche de thon frais aux aubergines et potirons au sucre, un bar et une dorade du jour cuits et filetés à table avec des pommes de terre rôties, un mélange de poisson et demi frit, deux desserts confectionnés par eux et quatre verres de vin blanc tranquille. Café pour finir. Très bon dîner et à un prix correct pour la qualité du matériel.👍🏽👏🏼👏🏼
💬 Situé en dehors de la Sicile traditionnelle, mais vaut le détour. L'intérieur est magnifique, le service professionnel et sympathique. La nourriture est incroyable. Notre entrée était un mélange de petites bouchées de viande, de fromage et de légumes. Délicieux. Les spaghettis Carbonara au houmous étaient savoureux et les joues de porc étaient à tomber par terre.
💬 Bon séjour d'une nuit
💬 Des pizzas horribles, crues et malodorantes, avec plus d'une heure de retard dans la livraison, comment peut-elle rester ouverte ? Ne pars pas Je joins des photos du jambon cuit ou des steaks…
💬 Peut-être que Mme Anita n'a aucune idée de ce que signifie se rassembler, il vaut mieux se renseigner avant d'écrire. Et concernant le soin de la gestion du bar, veillez d'abord à prendre soin de vos affaires ou au moins soyez présent avant de juger. Cet endroit est très propre et bien géré, heureusement au gré des nombreux clients qui les fréquentent.