Les avis
Le 27/09/2022 à 11:35
Super bar
Le 25/08/2022 à 11:38
Bon sandwich
Le 18/05/2022 à 09:07
Peut-être que Mme Anita n'a aucune idée de ce que signifie se rassembler, il vaut mieux se renseigner avant d'écrire. Et concernant le soin de la gestion du bar, veillez d'abord à prendre soin de vos affaires ou au moins soyez présent avant de juger. Cet endroit est très propre et bien géré, heureusement au gré des nombreux clients qui les fréquentent.
Le 18/09/2021 à 16:07
Nous mangeons et buvons De Dieu
Le 31/07/2020 à 21:00
Le bar habituel fonctionne sans aucun souci et je ne ferai aucun commentaire maintenant que nous sommes en zone orange et qu'il ne devrait y avoir aucun rassemblement en dehors de ces établissements.
💬 FORMIDABLE, FABULEUX . Nous 4 français et nous avons savouré un EXCELLENT REPAS dans la simplicité totale avec une gentillesse du personnel et patron. Notre plat était fait de poissons frais du jour, une spécialité : brodo vastese. Espère vite revenir afin de manger chez eux. Ne cherchez pas à Vasto un autre endroit, allez y, les yeux fermés... ciao de 4 petits français qui ont été recommandés par Mr Bruno..
💬 Meilleur choix pour le petit-déjeuner à Grottaminarda :-) Les croissants sont fraîchement sortis du four.
💬 Calme et très propre. Nous avons passé un très bon moment. Avec un petit fond musical juste comme il faut.
💬 Proche de l’hyper-centre de Matera, le cadre est sympathique et chaleureux le personnel également. Les plats sont succulents, je recommande vivement ce restaurant!
💬 EXPÉRIENCE VRAIMENT MAUVAISE ET DÉRANGEANTE ! Les chambres ne sont pas exactement comme sur la photo... la structure sans aucune sécurité... même en pleine nuit le portail est entrouvert, entre autres dans un quartier pas très calme, la porte est entrouverte et la porte du B&B est également entrouverte... pas de porte blindée, SÉCURITÉ ZÉRO ! Un autre inconvénient est la salle de bain commune... absolument pas aussi car avec 4 chambres, dans lesquelles il y a plusieurs invités dans chacune d'elles, elle ne peut pas être maintenue propre... et en plus il n'y a personne pour s'occuper du ménage. et si vous avez besoin de quelque chose, il n'y a pas non plus personne physiquement au B&B. Au milieu de la nuit, nous avons été réveillés par des bruits peu agréables et un va-et-vient d'étrangers qui entraient et sortaient de la structure... bref, tout sauf un B&B calme et propre. Propriétaire désagréable et inutile. Après une nuit, nous sommes absolument partis, IL N'Y A AUCUN PRIX SUR LA TRANQUILLITÉ D'ESPRIT ET LA SÉCURITÉ !
💬 Super appartement. Très proche de la gare, de la vieille ville, des commerces et de la plage. La cuisine était bien équipée. Nous avons eu un petit-déjeuner gratuit dans un café à proximité 🥰 Des propriétaires vraiment sympas 😇
💬 "La maggia del gusto" Le patron, super sympa. La serveuse, cordiale. Le pizzailo, napolitain 😉 Mon resto de référence quand je suis dans la région ! 👌🏻 Molto Grazie. Nathalie
💬 Nous étions deux à dîner il y a une semaine et donner une étoile, c'est déjà beaucoup ! Cuisine très médiocre dans tous les sens et pire encore voir le personnel fumer. Plus jamais'!
💬 Pratique pour atteindre les lieux d'intérêt, emplacement magnifique mais mal exploité. Rapport qualité prix inexistant. Produits de salle de bain proposés : un savon liquide déjà commencé et un shampoing douche déjà commencé aussi. Au moins il y avait la climatisation.
💬