📌 Via del Carso, 10, 40134 Bologna - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/06/2023 à 15:01
Pratique pour atteindre les lieux d'intérêt, emplacement magnifique mais mal exploité. Rapport qualité prix inexistant. Produits de salle de bain proposés : un savon liquide déjà commencé et un shampoing douche déjà commencé aussi. Au moins il y avait la climatisation.
Le 12/11/2022 à 19:30
Personnel sympathique et serviable. La chambre double de luxe est très agréable, accueillante, soignée et bien meublée. Le seul défaut est que la douche est un peu petite, mais cela peut convenir pour de courts séjours. Les lits étaient très confortables!
Le 12/10/2022 à 16:04
Ce n'est pas une chambre mais un balcon C'est vrai, au lieu d'une chambre avec salle de bain privée (conformément à ma réservation), je me suis retrouvée avec une véranda de 3 mètres carrés qui n'était pas accessible. Autres points critiques : -Accès par une porte vitrée qui vous emmène à l'extérieur de la maison principale -Meubles adaptés à un environnement extérieur/empilés comme s'il s'agissait d'un entrepôt (lit bébé avec outils de jardin) -Salle de bain externe (dans la description sur Booking elle était privée) -Manque de système de chauffage/climatisation, car il s'agit d'un balcon fermé avec verre et fer à repasser -Rideaux plus courts que les fenêtres donc pas d'intimité Nb. L'hôte m'a vendu une chambre à l'intérieur de la maison et pourtant il m'a attribué cette véranda qui n'était pas accessible alors que la structure était totalement libre. J'ai demandé un remboursement et l'hôte, plutôt que d'avoir honte, a voulu m'attribuer une des chambres à l'intérieur de la maison. Je le répète, la chambre qui m'a été vendue était inutilisable, inadaptée même pour accueillir un chien. Heureusement, le service d'assistance à la réservation m'a remboursé rapidement même s'il s'agissait d'une réservation non remboursable (également !) Dernier inconvénient : devoir trouver un nouveau logement à 19 heures un vendredi soir.
💬 Excellent rapport qualité prix, parking limité mais suffisant pour les 3 chambres disponibles. Établissement très propre et petit déjeuner suffisant, j'aurais apprécié quelques chaussons de service et eau conditionnée, contrôle de la température ambiante non disponible
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant hors des sentiers battus. L'intérieur est très traditionnel et modeste mais la nourriture dépassait toutes nos attentes. De délicieuses pâtes et viandes grillées à d'excellents prix. Le service était d'un niveau supérieur, malgré la barrière de la langue, notre serveur a fait de son mieux pour s'assurer que nous passions la meilleure soirée possible. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.
💬
💬 Entreprise familiale... Le lieu a été rénové selon un style classique/moderne qui rend l'environnement très accueillant... les sandwichs sont top, fraîchement emballés et selon tous les goûts. Chaque fois que j'y vais, je me sens chez moi 😉
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel, le personnel était très poli et serviable. L'hôtel est propre, pas délabré comme certains situés à proximité. La vue depuis l'arrière de l'hôtel est tout simplement quelque chose, une vue magnifique sur les montagnes, où vous pouvez voir combien de neige se trouve dans les montagnes. Par contre, il y a une vue depuis la cour jusqu'à la mer, une belle vue sur la brise. Je vous recommande de visiter et de vous détendre à l'hôtel avec votre famille !! Ce sera une excellente option !
💬 Nous avons passé un très bon séjour chez Daniela, l’accueil a été très chaleureux dès l’arrivée. L’accès à la cuisine est facilité et la plage se trouve à seulement quelques minutes à pieds. Je recommande vivement !
💬 Ont mange très bien belle endroit accueil sympa
💬 Nous sommes venus avant le Covid manger dans ce restaurant et nous avons très bien mangé (poisson 🐟), nous sommes aussi venus par hasard hier soir et nous avons très bien mangé (toujours du poisson, alors que nos amis aimaient la pizza 🍕) alors que dire ? Recommandé, également pour les desserts, portions généreuses, serveurs gentils et attentionnés, ambiance rustique simple
💬 Je suis allée à Yucche, mon mari âgé de 71 et 79 ans et moi. Nous avons été chaleureusement accueillis et immédiatement informés des choses essentielles à notre séjour. On a l'impression d'être dans un parc botanique, le jardin est tellement beau avec des plantes magnifiques. Structure confortable pour chaque excursion en Sicile.
💬