📌 Via Marruccina, 140, 66016 Guardiagrele - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:04
Excellent rapport qualité prix, parking limité mais suffisant pour les 3 chambres disponibles. Établissement très propre et petit déjeuner suffisant, j'aurais apprécié quelques chaussons de service et eau conditionnée, contrôle de la température ambiante non disponible
Le 01/11/2023 à 14:00
Propriétaires très gentils, endroit propre et bien entretenu dans une position stratégique pour les visites de la Maiella. Bon petit déjeuner
Le 10/08/2023 à 08:22
Une belle expérience, un excellent b&b...confortable, propre, à 10 min à pied du centre historique, parking privé...excellent petit déjeuner avec des desserts typiques. Les propriétaires sont très gentils, que dire, fortement recommandés.
Le 01/08/2023 à 12:55
Excellent service et endroit hautement recommandé
Le 21/06/2023 à 07:26
Bien
Le 04/06/2022 à 10:03
Points forts : position stratégique pour aller au centre à pied mais pas agréable (sur rue), local bien entretenu avec divers supports, prix compétitifs. Problèmes critiques : parking difficile d'accès et un peu petit et petit déjeuner à peine suffisant.
Le 31/12/2021 à 16:47
Nous sommes restés deux nuits. Nous avons passé un très bon moment. L'environnement est très accueillant et chaleureux, surtout en ces jours avec l'ambiance de Noël. Le propriétaire et sa fille très gentils et serviables. Bon petit déjeuner avec croissants ou pâtisseries fraîches. Hautement recommandé
Le 06/11/2021 à 12:29
Bon rapport qualité/prix. Le propriétaire est un vrai gentleman. Vous pouvez rejoindre le centre historique en 10 minutes à pied. Petit déjeuner médiocre, mais le café laisse beaucoup à désirer.
Le 30/08/2021 à 06:48
B&B très accueillant, bien entretenu et tout neuf. Les pièces sont grandes et spacieuses, la salle commune très habitable et la cuisine moderne et toute neuve. Le propriétaire était toujours attentif et ponctuel à tous nos besoins. Vraiment un super endroit où séjourner. De plus, il occupe une position stratégique pour rejoindre la mer et les montagnes de la Maiella. Hautement recommandé!
Le 14/08/2021 à 09:16
Très gentil et accueillant, propriétaires fantastiques et sympathiques.
Le 27/07/2020 à 19:41
Propre et sans prétention. Parfait pour une halte !
Le 28/06/2020 à 14:16
B&B confortable, chambres super propres et confortables, calme, parking disponible, prix bon marché.
Le 28/12/2019 à 11:53
Note 5
Le 20/04/2019 à 11:45
Optimal
Le 21/08/2018 à 09:18
J'ai réservé cette propriété pour 2 nuits, même si je ne la connaissais pas avant, je l'ai très bien trouvée. Les propriétaires sont très sympathiques. Je recommande chaleureusement à tous ceux qui souhaitent réserver dans la région
Le 25/01/2018 à 17:41
Meilleur hôtel à Guardiagrele, Italie. Les chambres sont grandes et spacieuses. Le petit déjeuner est vraiment bon avec du café fraîchement préparé chaque matin par le propriétaire, M. Franco. J'ai apprécié mon séjour.
Le 29/11/2017 à 09:56
Super endroit pour dormir
Le 28/09/2015 à 18:52
Accueillant silencieux discret.....comme la personne qui m'a accueilli. Chambres spacieuses et salle de bain toute neuve. Compliments
💬 Un beau restaurant! Nous y étions le jour de la Saint-Valentin et avons passé un merveilleux repas ! Des plats superlatifs et vraiment délicieux ! Une mention spéciale doit être faite aux crevettes et calamars frits et à la délicieuse entrée qui nous a été servie, je ne sais pas si c'était une exclusivité de la soirée, mais c'était vraiment impeccable ! Ambiance merveilleuse, "peinte en rouge" ! Une soirée inoubliable! Le propriétaire est une personne tout aussi « délicieuse », comme tout le reste !
💬 Nous y sommes allés avec un groupe d'environ 10 personnes. Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, j'ai pu sentir tout le poisson frais que les chefs préparaient. Les sardines, les poulpes et les calamars étaient les plus forts, donc étant grec et élevé avec ce genre de nourriture, j'étais tout simplement excité. Tout ce que nous avons goûté était parfait ! Maintenant, avec la combinaison de la vue imprenable à travers les grandes fenêtres, où je vous promets que vous aurez l'impression de manger sur le sable, le vin et la nourriture très soigneusement préparée m'ont donné l'impression d'être au paradis. le ciel n'est pas comme ça, alors Dieu doit dîner dans ce restaurant et prendre exemple. Le service était excellent et rapide et nous n'avons manqué de rien. En plus de tout cela, le dessert spécial aux pistaches et aux fruits de la passion est arrivé, donc tout cela m'a fait réaliser que c'était l'un des meilleurs déjeuners que j'ai eu après très très longtemps. Je le suggère de tout mon cœur, si vous y allez et ressentez différemment, s'il vous plaît, écrivez-moi une critique, sinon profitez simplement des moments que vous y passerez et n'oubliez pas de vous promener à la plage après tout.
💬 Excellents plats de déjeuner avec menu à prix fixe
💬 Excellent kebab🥙 le meilleur que j'ai goûté dans le coin, je vous conseille de l'essayer👌🏽, bel endroit près de la vue sur le lac🏖️
💬 Première expérience, je dois dire que j'ai été satisfait de la très grande qualité et de la nourriture vraiment excellente. 100% fortement recommandé. J'y retournerai certainement
💬 Très bon accueil et très bonne literie...Valentine est toujours disponible pour nous conseiller...nous recommandons ce bed and breakfast très bien situé en plein centre de la vieille ville.
💬 Excellent restaurant de poisson à la périphérie d'Arezzo. Vous pouvez respirer l'air de la Romagne tant pour la cuisine que pour le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire. Personnel très attentif aux besoins du client, avec discrétion. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a pas beaucoup de tables.
💬 Endroit merveilleux - nous avons déjeuné le dimanche. Ambiance calme, service aimable et le steak Fiorentina était phénoménal. Le stationnement n'est pas loin. Je recommande chaleureusement !
💬 Super endroit avec de belles choses, à des prix raisonnables, fortement recommandé.
💬 Excellente restauration. Un personnel très amical et serviable. A deux pas de la mer. J'ai passé un bon moment. Avec terrasse et panorama enchanteur