📌 Via Tintoretto, 19, 42019 Scandiano - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 29/01/2024 à 19:31
Nous étions deux à dîner il y a une semaine et donner une étoile, c'est déjà beaucoup ! Cuisine très médiocre dans tous les sens et pire encore voir le personnel fumer. Plus jamais'!
Le 23/12/2023 à 06:39
Bel endroit
Le 10/12/2023 à 00:52
Endroit confortable
Le 02/06/2023 à 22:55
Ambiance petite mais sympa. Mini-discothèque. Bonne acoustique et lumières. Dîner et après-dîner avec musique et DJ, dont des importants. Disco Bar après le dîner avec cocktails et plus encore. Je recommande de réserver. Un grand parking. Personnel très sympathique et accueillant.
Le 30/05/2023 à 05:53
Gentil, mais l'environnement a besoin d'être un peu rafraîchi.
Le 26/05/2023 à 12:57
Endroit adapté à tous les âges, on peut s'amuser, on se sent vraiment bien, et sans parler du chef Luigi qui vous fait rentrer chez vous toujours avec envie de manger mais PAS à cause de la faim... mais à cause de l'envie de goûter son encore des gourmandises
Le 12/05/2023 à 20:26
Nous mangeons bien. je vous conseille
Le 05/04/2023 à 10:35
Lieu pas très grand mais accueillant, avec vestiaire, excellente cuisine avec possibilité de changer de carte, excellente musique, moyenne d'âge supérieure à 40 ans, je le préfère aux discothèques dispersives. Excellents cocktails.
Le 25/03/2023 à 20:57
La nourriture est très bonne, étant donné qu'il s'agit d'une discothèque et non d'un restaurant !! Belle musique, je dirais adaptée à une clientèle adulte de plus de 35 ans
Le 18/03/2023 à 12:17
👍
Le 12/03/2023 à 11:57
Suffisant, il faut y retourner
Le 26/02/2023 à 22:05
La nourriture m'a déçu, l'endroit est sympa, mais rien d'exceptionnel.
Le 01/02/2023 à 01:01
Vous vous amusez en compagnie, dans un environnement familial, avec une excellente musique
Le 24/01/2023 à 10:23
Le choix des gérants a été un choix de grande classe : un lieu magnifique, une excellente cuisine interne gérée par un grand chef, une musique assurée par les meilleurs DJ qui ont marqué l'histoire entrecoupée de nouveaux DJ branchés. Seules les belles personnes traitées au mieux 👌
Le 09/01/2023 à 12:40
Terrible expérience À NE PAS RÉPÉTER ABSOLUMENT. Dîner du réveillon, 70 euros par personne SANS AUCUNE ÉMISSION DE REÇU/REÇU/FACTURE ETC ETC. menu demandé un mois à l'avance pour les personnes souffrant d'allergies alimentaires (maladie coeliaque et autres aliments interdits). Un menu dédié a été largement disponible, une fois arrivés au restaurant, au lieu d'un menu dédié, le chef n'a supprimé que les plats, plats et ingrédients au menu de tous les autres convives, donc plus de la moitié du menu a été supprimé, pas d'accompagnements ni de desserts sans gluten etc etc., MAIS LE PRIX RESTE INCHANGÉ. De plus, alors que l'affiche annonçant l'événement indiquait les boissons incluses, la seule chose incluse était 1 bouteille de vin (de qualité douteuse) pour 4 personnes. Avec nous, il y avait un mineur qui ne buvait que du Coca-Cola en conserve au prix modique de 5 euros pièce. après le premier. À un certain moment de la soirée, la musique a été interrompue pour indiquer qu'après minuit, les autres commandes de boissons n'étaient possibles qu'en espèces et que les paiements électroniques N'ÉTaient PAS ACCEPTÉS !.... ENDROIT À ÉVITER
Le 18/12/2022 à 21:18
Bonne nourriture, bonne soirée Merci!
Le 05/11/2022 à 21:43
La nourriture était excellente et l'emplacement était très soigné et magnifique Concernant la discothèque très sympa et pour chaque soirée il y a un thème
💬 Nous nous sommes arrêtés par pur hasard. L'endroit est simple et il y a un air authentique et authentique des restaurants de village qui existaient autrefois dans le nord aussi. Cuisine excellente tant en qualité qu'en quantité. Notre fils a mangé de la pizza et nous avons commandé de la viande et des plats d'accompagnement. Tout est vraiment parfait. Nous ne voulions pas de desserts, sinon nous nous y serions aussi jetés. Les gérants sont très gentils et le coût est très, très honnête. Avec l'eau, nous coûtons 41 euros... et si vous comptez qu'à l'extérieur du restaurant, vous avez une vue splendide. Ça en vaut la peine! Je ne révise jamais, mais il fallait le faire ici.
💬 Ne vous fiez pas au fait que ce restaurant soit situé au bord d'une route pas vraiment enchanteresse. Il vaut vraiment la peine de s'y arrêter et nous avons été agréablement surpris. Le chef travaille des produits frais et de qualité ce qui est particulièrement important pour le poisson et il faut souligner que les desserts sont faits maison. Nous avons l'intérieur agréable et la décoration est de très bon goût et de plus nous avons faite l'objet d'un accueil très attentionné. Un bémol? Les prix un peu élevés mais qui restent décents.
💬 Pizzeria kebab près de la gare de Terno D'isola, je ne suis pas de ceux qui écrivent des avis négatifs... mais là, ce n'est pas tout à fait correct.... Le personnel et le service sont à revoir... Les prix sont comme à Paris, je pensais que c'était parce que le restaurant était tenu par des turcs et donc que j'aurais mangé un vrai kebab, malheureusement je n'ai pas pu faire la différence avec d'autres kebabs qui coûtent 4 euros. Le seul point positif est lié au fait qu'il est proche d'une gare et qu'il y a un petit parking.
💬 Nous avons de nombreux supermarchés dans la région de Bassano. Mais cela manquait : elle se distingue par son grand parking, par ses produits, par ses offres très intéressantes sur les choses que nous consommons quotidiennement, par son application. Ouverte récemment, j'espère seulement que l'ouverture de celle-ci n'aura pas le goût d'attirer temporairement et deviendra comme toutes les autres chaînes. Personne ne nous donne ce que nous achetons et tout le monde doit gagner mais, dans certaines limites de prix et surtout de qualité et d'hygiène.
💬 Nourriture bonne mais pas de grande qualité, prix élevés pour les portions servies, la viande était bonne, l'entrée de 8 pièces avait une pizza aux pommes de terre très aqueuse, le parmesan était insipide ainsi que la mozzarella, le café n'était pas proposé par la maison ( comme cela se fait dans d'autres restaurants) mais nous avons dû le payer (2€).
💬 Excellente pizza. Très bonne cuisine.
💬 Super!!!
💬 Le lit était très confortable et Alexander est tout simplement un gars charmant et positif ! Une si belle expérience, je reviendrai sûrement y revenir. J'ai adoré la touche médiévale et la vue imprenable.
💬 HAUT 😍😍😎
💬 La maison est très propre et bénéficie d'un excellent emplacement, tout est accessible à pied... petite mais avec tout le confort nécessaire... excellent prix pour 5 personnes... tout fonctionne parfaitement... hôtesse gentille et accueillante.