Les avis
Le 28/12/2021 à 16:11
Bel espace ouvert
Le 31/12/2020 à 12:20
Excellent café et services, en plus il dispose d'un grand espace pour les repas en plein air avec des sièges et des tables de haute qualité. Un grand parking
💬 J'ai récemment essayé Mister Pollo à Castellammare di Stabia et j'ai apprécié l'expérience. La viande était succulente et bien assaisonnée et le service était rapide. Il y a cependant un aspect qui pourrait être amélioré : le conditionnement des pommes de terre. Étant en plastique, il a tendance à se condenser et à rendre les pommes de terre humides. J'espère qu'ils pourront trouver une alternative plus appropriée. Bon appétit! 🍗🍟
💬 Lieux très accueillants, Les serveurs sont vraiment au top, très gentil et souriant, cuisine de qualité supérieure, cuisine très fine et bien travaillée, tout cela dans une salle de restaurant très moderne et épurée, je recommande à tous les curieux d'aventure culinaire aillant un certain budget tout de même à débourser.
💬 Nous avons eu de la chance d’avoir une table en arrivant car quelques minutes après se créaient une longue file d’attente. Il faut donc y arriver tôt aux heures des repas pour ne pas avoir à attendre. Le service est affable. Les sandwiches sont clairement inégaux, le 4 Sapori n’était vraiment pas bon alors que le Campagnolo s’en tirait plutôt pas mal. Il faut clairement privilégier ceux au pain casareccio qui est de meilleur qualité. Bref, une adresse ultra touristique uniquement dédié aux touristes donc ne pas avoir de grande expectative ici.
💬 Cuisine très bonne service dans un petit coin tranquille
💬 Personnel d'accueil peu agréable, chambre sale (moisissure dans le mini frigo, rideau détachée, joint de la sale de bain avec de la moisissure). Parking inexistant. Quand au petit déjeuner, rien de frais et très peu d'espace.
💬 Nous sommes arrivés pour le repas de midi. Ce qui nous a été servi était excellent , rien à dire sur la qualité mais, la portion beaucoup trop petite. Je ne savais pas que les pâtes en Italie étaient hors de prix . Vraiment dommage
💬 De passage a Pedalino, la découverte de ce restaurant fut un bon bonheur gustatif, des antipastis au dessert. L'accueil et le service est agréable et charmant.
💬 Des sushis de grande qualité et d'énormes sections sur leur menu à volonté, les aliments sont frais et le prix est raisonnable. Nous avons été très satisfaits de l'expérience de dîner là-bas pendant nos vacances.
💬 Bar confortable et personnel très sympathique. C'est toujours un plaisir d'y aller.
💬 Cuisine et service excquis. Personnellement j'ai pris des tagliatelles au ragoût de faisan c'était super bon. Suivi du dessert avec de la glace au yaourt qui était une vraie tuerie. Notre serveur nous a très bien conseillés sur le choix d'un vin italien. C'est un très bon rapport qualité-prix je trouve. Nous vous le recommandons chaleureusement :)